SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sézanne, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sézanne, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sézanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sézanne, Marne, Grand Est 11/19/2025 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sézanne, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montmirail.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontmirail Téléphone
FranceVillenauxe-la-Grande Télévision
FranceSézanne Téléphone
FranceMarcilly-sur-Seine Internet
FranceSézanne Téléphone
FranceEsternay Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kev19705473 KÉVIN (@Kev19705473) a signalé

    @SFR SFR pire opérateur

  • LeRoyJP LE ROY Jean-Philippe (@LeRoyJP) a signalé

    13éme jours sans aucun service, internet, TV, téléphonie @SFR_SAV @SFR

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Il se passe quoi avec le réseau là ? Ça va faire 2-3 jours où mon téléphone n’a plus de connexion, des échecs appel… Suis-je la seule ? Svp

  • mumchat56mag Mumchat56💉💉💉 (@mumchat56mag) a signalé

    @Sanakan00 @SFR A.4 ans à l’époque ( pdt le confinement) à réussi à commander une manette de jeux à 40 balles et à nous abonner à un service de jeux en ligne à plus de 10€/ mois chez SFR. Tu peux changer tes paramètres et interdire les achats et abonnement via la box.

  • bronx_7 bronx.7🌪️ (@bronx_7) a signalé

    @sfr c’est un dingeri d’avoir un réseau qui put sa mère comme ça pk je capte plus la 4g depuis 1 semaine dans certains villes et ça arrive pas qu’à moi tout mais potes qui son chez vous c’est pareil

  • Paul_Deschanel Paul Deschanel (@Paul_Deschanel) a signalé

    @Finet_ @SFR Exactement la même histoire pour moi. Pire! Depuis ils me mènent en bateau en me disant qu'ils m'ont réservé une box 4G. Sauf qu'après m'être rendu dans 3 boutiques SFR aucune box dispo !!!

  • slivers62 BlackSlivers 🇨🇵 (@slivers62) a signalé

    @SFR 3 mois ! 3 mois que ma commande fibre et lancer 9 passages de technicien et a chaque fois le même ****** de problème de PBO saturer !

  • FrelineB Fre (@FrelineB) a signalé

    Comment on fait pour porter plainte contre @SFR ? Je paie tous les mois mais j’ai accès 2 jours par semaine à ma connexion. Ils veulent pas résilier ma ligne sans frais. Poste de police ou tribunal du commerce un truc du genre ?

  • sarrourrou Sarra #Majeure et #fully-vaccinated (@sarrourrou) a signalé

    Je dénonce les pratiques non éthiques de @SFR_SAV @SFR @sfrpresse qui même quand vous les appelez votre dossier de réclamation n’est pas mis à jour, ils manquent de transparence dans la communication des informations concernant les incidents et les réclamations

  • BayeShex BayeCheikh (@BayeShex) a signalé

    Hier c'était @SFR qui ne marchait pas, alors on prends sur soi, maintenant c'est @myCANAL, mais c'est toujours les mêmes bouffons qui paient.