Est-ce que SFR a une panne dans Seyne-les-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seyne-les-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seyne-les-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Seyne-les-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seyne-les-Alpes et dans les localités voisines:
-
Jérémy Villemin
(@Oopas88) a signalé
de
Le Lauzet-Ubaye, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @REDbySFR votre service client qu’on appelle 6 fois depuis hier, aucune réponse valable, et toujours pas de ligne alors qu’on fait payer frais sur frais ! Ça se passe comment ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kuntzer
(@Kuntzer1) a signalé
@TritTriton @TrashtalkingSam @SFR J'ai l'impression que c'est hyper sensible.. J'ai mis 5 ans à leur faire corriger une perte de paquets constante, qui montrait simplement une mauvaise connectivité de leur réseau cable pas loin de chez moi, et qui en + sautait souvent avec des chutes énormes de débit parfois.
-
Cipou
(@jejcipou) a signalé
@SFR incroyable la nullité du service SRF . Ils résilient la ligne d’une personne très âgée qu’ils laissent sans téléphone par erreur et ne rétablissent pas après des dizaines de messages !!!! # honte sfr# danger#fuyez
-
chroniques92 🇪🇺🇫🇷💉
(@chroniques92) a signalé
Pffff reseau internet @SFR @SFR_SAV en rade depuis 11h .... le message de la hotline indique que l incident est en cours de traitement mais telle soeur Anne je ne vois rien venir ....
-
T’ES KI ?
(@fantomeatome) a signalé
@SFR @XiaomiFrance Non bande de voleurs, réengagement abusifs sans signature ! Voleurs, vous êtes tombés sur la mauvaise personne
-
Benjamin Colard
(@BenCol2) a signalé
@REDbySFR c’est quoi votre service client ? Vous augmentez les forfaits sans prévenir et ensuite votre service client nous dit que l’on ne peut rien faire et que l’on ne peut vous passer personne ? @60millions @SFR
-
Kuntzer
(@Kuntzer1) a signalé
@TholliezJ @SFR Idem ça soupirait alors que c'était elle qui posait des questions absurdes du genre "vous avez essayé le wifi?" quand ma box redémarrait apres des pertes de synchros. Alors soit ils sont débordés soit ils en ont vraiment plus rien à ******.
-
drowned fish
(@abacmwa) a signalé
Bon @SFR ça va faire 6 mois que j’utilise votre THD8, et depuis hier j’ai des pertes de connexion internet. La box reste bien sure allumée mais avec 0 connexion à internet, à plusieurs reprises, pendant minimum 10 min… a noter que j’ai encore des examens.. @SFR_SAV
-
ZodiacYT🔱
(@YtZodiac) a signalé
BREF, une semaine que nous sommes chez @SFR_SAV @SFR et il s'agit du PIRE opérateur que nous avions eux. Heureusement pour vous qu'il y a des engagement 12 mois. Mais vous êtes tout de même des escrocs, incompétents a prendre votre clients pour des cons. Bravo ! 🤡
-
Toto
(@TholliezJ) a signalé
@SFR Très déçu du service client SFR ! 😡 Nous appelons pour demander des informations, et le conseiller se permet de soupirer parce que nous lui posons des questions. 😡 Il va falloir sérieusement revoir le personnel. 🤮
-
Stéphane Marais
(@stmarais) a signalé
@SFR_SAV @SFR j’ai déménagé impossible d’avoir mon abo @Orange chez moi alors que vs avez fibré immeuble et bloquez tout jusqu’à sept et qd je veux SFR no pb🤬La solution c'est de porter plainte et d'amener le dossier à la répression des fraudes, une autre idée SFR? Abus total !