Est-ce que SFR a une panne dans Seyne-les-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seyne-les-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seyne-les-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
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Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (56%)
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Panne Totale (12%)
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Téléphone (11%)
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Wi-fi (9%)
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Télévision (8%)
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E-mail (4%)
Discussion communautaire
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SFR rapports de problèmes près de Seyne-les-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seyne-les-Alpes et dans les localités voisines:
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Jérémy Villemin
(@Oopas88) a signalé
de
Le Lauzet-Ubaye, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @REDbySFR votre service client qu’on appelle 6 fois depuis hier, aucune réponse valable, et toujours pas de ligne alors qu’on fait payer frais sur frais ! Ça se passe comment ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Doctorico
(@IDoctorico) a signalé
@unprofdzecoles @SFR Sosh pour du pas cher de bonne qualité, FreeBox delta avec appleTV comme décodeur avec netflix prime et Cafeyn inclus pour les services
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Sev Severine
(@ssev78) a signalé
@naerobie @REDbySFR @SFR Problème récurrent chez RED! PERSONNE NE VOUS REPOND QUAND VOUS AVEZ UN PROBLÈME
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Sage Booker
(@sagebooker) a signalé
@unprofdzecoles @SFR coupure 3 fois en 10 ans, de leur fait, des mois avec des SAV nuls pour récupérer les lignes, tout facturé pendant les mois sans net ni tél, des recommandés nombreux pour récupérer l'argent, et malgré tout, d'autres soucis derrière, et gestes commerciaux ridicules
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Brittany🌪
(@brittanysbt) a signalé
@SFR_SAV @SFR Pas de WIFI depuis plus de 24H, sympa d’aller chez le « meilleur » opérateur. Quand on télétravail on fait comment du coup?😡
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ChicoDoubrazil54
(@chicoDB54) a signalé
@SFR_SAV @SFR Déjà fait dans l'après-midi...et toujours et encore la même réponse vous n'êtes pas éligible! Alors que la pièce jointe de mon premier tweet prouve le contraire. Le logo SFR apparaît bien sur le site Losange. Donc, un technicien à mon domicile?
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Lefebvre David
(@lefebvredavid59) a signalé
Quand @SFR t'appelle te propose un nouveau forfait sans engagement et que tu te retrouves à être engagé 1 an de plus. @SFR ça vous arrive souvent d'arnaquer des clients .? Sans parler du service client qui comprend rien à ce que tu dis.
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Meusstho
(@Meusstho) a signalé
@SFR_SAV @SFR Très bien, donc si je suis ça, je n’ai pas d’incident près de chez moi, et le diagnostic de ma box via l’application me fait simplement débrancher/rebrancher ma box, vérifier les branchements… alors merci mais ce sont les premières choses que j’ai faites, donc ?
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TSauveur_
(@TSauveur_) a signalé
@SFR va falloir qu’on parle car depuis 2/3 jours j’ai ma connexion qui crash et ça commence à LÉGÈREMENT m’énerver
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Xavier Batut
(@XavierBatut) a signalé
3/3 - L’opérateur désigné par l’Etat – @SFR en l’occurrence – est donc tenu de fournir un service d'accès fixe à #internet sur leur réseau mobile à #TrèsHautDébit, en conformité avec l’arrêté ministériel du 20 octobre 2021.
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Coco
(@cocopiou) a signalé
@pinsonlaura @SFR Idem et appel au service client. Cette magnifique offre est facturée 3€ par mois et rien n est écrit sur l espace client. Tranquille les gars, sur un malentendu ça passe !