Est-ce que SFR a une panne dans Seyne-les-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seyne-les-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seyne-les-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (11%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Seyne-les-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seyne-les-Alpes et dans les localités voisines:
-
Jérémy Villemin
(@Oopas88) a signalé
de
Le Lauzet-Ubaye, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @REDbySFR votre service client qu’on appelle 6 fois depuis hier, aucune réponse valable, et toujours pas de ligne alors qu’on fait payer frais sur frais ! Ça se passe comment ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JayAmr
(@Djeamr) a signalé
Abonne de 2003 à @SFR ils ne sont même pas capable de s’aligner sur une offre des concurrents chez qui je n’ai jamais été la fidélité ne paye pas! @SFR_SAV @SFR_Business fuyez-les!
-
Inultux Gaming
(@inultux) a signalé
@GhjulianuArkam @SFR C'est prévu à la fin du contrat dans 3 mois ! 5eme fois que j'ai des soucis en 9 mois ça fait beaucoup la
-
Bustermortelle I ELF 💙I KC REKKLES 🍑
(@BusterMortelle) a signalé
J'ai un problème avec ma commande, possible de venir en MP @SFR
-
Eolan
(@E0lan) a signalé
Dites, @SFR et @REDbySFR, la vente forcée de nouv. options, c'est toujours légal? Forcer le client à refuser l'offre c'est déjà pas mal, mais les 2 pages web qui foirent étrangement lors de la demande de refus sur chaque site depuis x jours, c'est quand même pas de chance, hein
-
Carbonnade Flamande
(@carbonadflamand) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Il y a bien longtemps que j’ai virer tout ce qui vient de chez #sfr chez moi Dernier en date, l’abo tel de n°2 après bataille avec l’ex Service client à chier Pas de réactivité en cas de problème Tour du monde de plateforme téléphonique
-
macherano
(@laser76230) a signalé
Pourtant je paie en temps et en heure. Jamais de retard @SFR pour le prélèvement.
-
Alex Nikolavitch
(@Nikolavitch) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Par contre, pour réparer un réseau que leurs propres sous traitants ont bousillé, les dėlais sont pas les mêmes Champions, sfr
-
Eolan
(@E0lan) a signalé
Dites, @SFR et @REDbySFR , la vente forcée de nouv. options, c'est toujours légal? Obligé le client à refuser l'offre c'est déjà fort de café. Les 2 pages web qui foirent étrangement lors de la demande de refus sur chaque site depuis x jours, c'est quand même pas de chance, hein
-
Casimir7575
(@casimir7575) a signalé
@SFR @RMCsport @premierleague Bravo à SFR qui indique à mon opérateur qu'il a effectué la réparation alors que le fil bleu est toujours coupé. Pas de fibre depuis 5 semaines et je vais encore devoir attendre que quelqu'un passe pour de vrai
-
Shottas13
(@Shottas132) a signalé
@SFR le pire SAV du monde entier...