Est-ce que SFR a une panne dans Sévignac, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sévignac, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sévignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
2KY
(@Toky_Walky) a signalé
Ouaip @SFR ça fait 1h je rebranche ma box mais la wifi veut pas marcher
-
Pierre Beyssac
(@pbeyssac) a signalé
@davlgd @SFR non au contraire, seul SFR joue à ça, jamais vu ça nulle part ailleurs et tu peux le tester. Ça bloque plein d'usages légitimes y compris en dégafamisation élémentaire (adresse avec domaine perso).
-
Une Vieille Duchesse de B.
(@Duchesse_de_B) a signalé
@AntoineCmpn @SFR @SFR_SAV L'assistance téléphonique m'a dit que je pouvais regarder Youtube sur mon ordinateur. Vous y croyez??!!
-
Fredo B
(@FredoBlille) a signalé
@NailykYeb @orange @SFR Sfr depuis 6 ans , tu as fait une erreur ,comme moi d ailleurs, ça se dégrade de plus en plus. Ils prennent les clients pour des cons. Moi je vais annuler ma commande fibre , car ça m'agace comment ils m ignorent depuis 6 semaines ils sont incompetents
-
667 zolaski
(@zzzzolaski) a signalé
@SFR Sa serais deja cool d'avoir internet pour jouez entre pote ptdr tout les jours vous êtes en panne wsh c'est n'importe quoi ici
-
Arnaud 🔥
(@Arnaaud91) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour. C'est normal que mon forfait augmente sans raison ? On me dit aucune augmentation jusqu'à décembre.. Et septembre ça augmente.. Peut on m'expliquer ce vol ?
-
ET-TOUHAMI
(@touhaminaj) a signalé
@SFR SFR plus rapide à facturer qu'à rembourser. Et son Service Client plus rapide à faire des réponses stéreotypées qu'à régler les problèmes de ses clients. @grabuel @arthurdreyfuss
-
LoliLOLO
(@LoLiLoLOo) a signalé
@SFR c’est incroyable, plus de connexion wifi depuis jeudi. Rdv fixé ce jour (c’est long déjà depuis jeudi) un technicien devait venir entre 13h et 18h.jamais venu ! Service client :Aucune réponse pas de solution honteux ! Et j’avais prit 1/2 journée de travail ! #sfr #plusjamais
-
Reflexion
(@AnouarReflexion) a signalé
@SFR @SFR_SAV je suis abonné chez vous depuis 2 jour c’est la pire connerie que j’ai fait de ma vie
-
$hawty
(@shxvvty) a signalé
Bon @SFR il s’agirait de remettre la connexion internet, j’ai une série à regarder moi