SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sévignac, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sévignac, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sévignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sévignac, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/12/2025 17:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • furaxWenger Tégrité (@furaxWenger) a signalé

    @_Melissouille @SFR Il on raison de te faire patienter encore, t’as l’air d’être tenace SFR faut leur donner 1 semaine max pour réglé les problème . Si tu souhaite un nouvel amie a l’avenir, je peux te conseiller celui-ci @free

  • _Melissouille Mélissa (@_Melissouille) a signalé

    @SFR Il ne cesse de persister. J'appelle dimanche pour une panne de box en sachant que j'ai appelé aux alentours du 30 juillet pour signaler un problème de réseau mobile, on m'a juste renvoyé en me disant vous avez une couverture limitée, j'ai demandé un renvoi de carte sim puisque-

  • JosKaii jordan.fre (@JosKaii) a signalé

    @SFR je vous en supplie hein. FAITES QUELQUE CHOSE POUR CETTE ****** DE CONNEXION. C’est trop grave 2 crash hein 2 ****** de crash en 1h C’EST POSSIBLE MÊME ? 2 crash 2 crash et en plus en pleine game fifa s’il vous plaît faites quelque choses je vous en supplie hein c’est trop !

  • De_Giorgi_10 Le riz, je l'aime (@De_Giorgi_10) a signalé

    @SFR Sfr c'est une véritable catastrophe. Il n'y a pas un mois ou la boxe fonctionne correctement. Le mois dernier, la connexion était affreuse et maintenant ça fait quelques jours que je perds la connexion de manière aléatoire avec la boxe. Faites quelque chose.

  • 04mtt_ ︎︎ (@04mtt_) a signalé

    @SFR soucis de crash connexion et question par rapport à ma 4g, je préfère en parler en dm

  • QlfBaloo Hay_Aigri 🇦🇲 (@QlfBaloo) a signalé

    @Juliiianooo_ @SFR Ah gars faut appellez l'assistance c'est plus rapide

  • nicolatseric vivement 2032 et 2055 grande année pour les vins (@nicolatseric) a signalé

    Bonjour @SFR , je ne supporte plus les services que vous vendez : ma télévision 📺 avec votre box et votre décodeur ne fonctionne pas depuis le début de la semaine je téléphone à votre sav .reprenez vous.

  • LaSheu190133 La Sheu (@LaSheu190133) a signalé

    @SFR J’ai un problème qui a apparu depuis une trentaine de minute sur ma box Jsui le seul ?

  • Mew_MKW Mew (@Mew_MKW) a signalé

    @SFR pourquoi la connexion bug? (Wi-Fi)

  • 97M4tt Mths Cdt (@97M4tt) a signalé

    Bon, je peux engueuler qui chez @SFR et @REDbySFR là, autant pour la connexion impossible via l'application, que pour l'accès aux factures ou suivi conso en 500, vous savez pas comment faire du déploiement continu etc ? Y en a marre.