SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sévignac, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sévignac, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sévignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sévignac, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/14/2025 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JBshowtime Kamehameha J-B (@JBshowtime) a signalé

    @UFCquechoisir @SFR SFR continue de mentir à ses clients concernant la fausse fibre et les menace de payer les frais de résiliation s’ils souhaitent résilier du fait de cette tromperie. Stop à cette impunité qui frôle le harcèlement morale

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Bmy45858947 @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • BARAKA50006174 BARAKA (@BARAKA50006174) a signalé

    @Frandroid vu le niveau merdique de leur réseau, plus leur place de numéro sur les litige il faut fuir @SFR comme la peste

  • sarahlmny2 sarah-fraîchi (@sarahlmny2) a signalé

    OH @SFR faut vous insulter vos mères ou quoi? LA WIFI LAAAAAAA

  • ywilien Julien Richer (@ywilien) a signalé

    @ImIveooo @SFR T'es sur une zone où le V6 est pas encore activé ?

  • marinjouffline3 MTR (@marinjouffline3) a signalé

    @SFR Et pour une wifi et un réseau stable ?

  • Doalou Doalo (@Doalou) a signalé

    @ImIveooo @SFR Mais c'est vraiment idiot ?!

  • Alohaaaaha Aloha 🥀🌹 (@Alohaaaaha) a signalé

    Un conseil, n'allez jamais chez @SFR Panne de fibre depuis une semaine, plus de TV, plus de connexion pour mon télé travail Aucun geste commercial

  • Alohaaaaha Aloha 🥀🌹 (@Alohaaaaha) a signalé

    @escoburr9 @SFR Ils s'en fichent... J'ai eu leur service je ne sais cbien de fois ces derniers temps Les responsables sont au courant de ce qu'il se passe

  • ftn_keyzz KeyZzFN (@ftn_keyzz) a signalé

    @TR4KI_ @SFR bonjour j’aimerais contacter le service client pour la connexion merci