SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Serquigny, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serquigny, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serquigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Serquigny, Département de l'Eure, Normandie 12/04/2025 15:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Leiden_art Leïden (@Leiden_art) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 3 appels et 3 fois on me raccroche au nez Une box qui fonctionne pas depuis décembre On me rappelle pas rien c'est un Scandale !! #sfr #voleur

  • lookingfor78 Lost (@lookingfor78) a signalé

    @SFR_SAV Attention SFR utilise vos données bancaire et joue avec @SFR merci de me tenir informé sur l’incident 115 425 8639 et m’indiquer que mon nom n’est plus associé à cette ligne je ne suis pas client chez vous et me retrouve à payer une facture d’un de vos clients

  • king71213 Levicorpus 🤗 (@king71213) a signalé

    Eh mais j’ai jamais vu un wifi aussi eclater que @SFR j’suis coté de la box et j’charge meme pas une video ?

  • sinnay___ MASSILIA Ⓜ️ (@sinnay___) a signalé

    @DatSkyZoo @SFR Moi perso ça bug jamais , les conseillers ect sont toujours dispo , quand y plus internet ils me font un geste commercial du genre je paye pas de facture pendant 2 mois , c’est carré

  • insoumis9113 Insoumis13 - compte Anti K, Fa - équité=la règle (@insoumis9113) a signalé

    @nrjformation @SFR c'est très bizarre. Il y avait donc une demande de résiliation au départ, ou un autre problème. même si tout les services clients sont offshore (économie ), bizarre qu'il n'est pas réagi alors qu'il y un service Rétention. je n'ai plus les outils pour regarder

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @YGuile @SFR_SAV @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • DatSkyZoo Mr Zoo (@DatSkyZoo) a signalé

    @sinnay___ @SFR Moi c'était l'inverse. Je tombais que sur des zouaves, internet coupé toutes les semaines, ça dégage

  • nrjformation RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦 (@nrjformation) a signalé

    @Thierry_28000 @SFR C est juste abusé il me donne envie d etre vulgaire.VOLEUR AUCUN respect du client!!!! @SFR_SAV

  • NARUSAKU50 HINA TACHIBANA ❤❤❤ (@NARUSAKU50) a signalé

    @SFR çà serait bien de régler votre problème ******...

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @bahecaaa @SFR C'est une catastrophe ce service. Oui fonce pour résilier c'est sur.