SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Serquigny, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serquigny, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serquigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Serquigny, Département de l'Eure, Normandie 11/27/2025 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ventdivers En vent divers 🇫🇷🗼⭐⭐ (@ventdivers) a signalé

    @MrWendy_ @REDbySFR @SFR moi ca fait 2mois que je suis chez red, je retourne chez Bouygues j'ai déjà demandé mon RIO au moins chez Bouygues j'avais la vdsl chez red pas moyen j ai une connexion de 15/20 ans la tv comme un mauvais dvix qui saute tout le temps ou floue, 2hres pour faire un drive

  • MatLenox MattLenox (@MatLenox) a signalé

    @SFR Personnellement dès que je pourrais partir je partirai j'ai une connexion ADSL même pas assez puissante pour avoir la ligne fixe et pourtant je continue de payer a mon avis certaines personnes de leur entreprise profite que je sois une personne handicapées qui vie reclus 😔😔

  • Kimou_SW Kimou (@Kimou_SW) a signalé

    @MrWendy_ @REDbySFR @SFR Travaillant dans un callcenter, en vrai les responsables servent à rien malheureusement, le seul moyen d'avoir une offre sécurisé niveau service c'est d'avoir une GTR (garanti de temps de rétablissement) et c'est valable que sur certaines offres pros :/

  • NathalieMoine71 Nathalie Moine (@NathalieMoine71) a signalé

    @CHENEG3 @SFR J’ai reçu le même mail... C’est de la vente forcée et sauf erreur de ma part il me semble que c’est interdit

  • PASCALPOINTUD Pascal Pointud (@PASCALPOINTUD) a signalé

    @GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Lorsque mon fils s'est tué accidentellement, SFR a refusé de résilier malgré la loi le contrat Un responsable du service juridique m'a même menacé de saisie du coup je les assigné devant juge de proximité ils ont bien évidemment perdu n'ayant même pas envoyé un avocat SFR=VOYOUS

  • cyboolo cyboolo (@cyboolo) a signalé

    @CHENEG3 @SFR Faites une réclamation à @Arcep

  • inultux Inultux Gaming (@inultux) a signalé

    Un rdv téléphonique pour me dire que le compte rendu du technicien n'a toujours pas été fait . Nous sommes actuellement au 9eme jour sans internet . Rdv demain à 11h pour un nouvel épisode de rdv téléphonique avec @SFR .

  • MadneSsCSGO GnomeEater (@MadneSsCSGO) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part (SFR) malgré avoir servi de balle de ping-pong dans vos différents services et obtenu des promesses. Je ne vais pas appeler une 7eme fois. L'organisation générale rend le service client désastreux. Je vous fuis à jamais !

  • ChristineIsral1 Christine Israël (@ChristineIsral1) a signalé

    @SFR @sfr...j'aurais dû me pendre le jour où je suis entrée, le 22 octobre 2021.... Voilà....pour avoir la télé, il faudra hque j'attende un an... Bon oui, zone blanche, mais on te ke dit après. Maintenant c'est regardez la télé sur votre smartphone!

  • MoseAfok Mose en bic (@MoseAfok) a signalé

    @bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Ne leur répondez plus et ils laisseront tomber. Ils ont fait le même coup à ma sœur il y a quelques années (SFR sont des voleurs et pire opérateur possible). Elle a fait la morte et ils ont fini par laisser tomber