Est-ce que SFR a une panne dans Sérifontaine, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sérifontaine, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sérifontaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sérifontaine, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sérifontaine et dans les localités voisines:
-
Catherine Dhollande (@thebadkat1300) a signalé de Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France
1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BOUR (@bourator) a signalé
@SFR après resiliation de mes abonnements mobiles et après demande de la facture de cloture...c'est le contentieux qui m'ecrit et me demande une somme sans pouvoir m'expliquer à quoi ca correspond...et Sfr raccroche systématiquement à chaque appel...aucune explication zéro zéro
-
ivylie (@IvyIvylie) a signalé
@SFR_SAV @SFR #pannesfr il se passe quoi avec le réseau??
-
Kogami. ⵣ🇩🇿🇯🇵 (@Shaina_Bellaf) a signalé
@Kazofly @SFR Le soucis c'est que c'est SFR qui ont l'exclusivité Je savais que c'était les pires opérateurs hein Mais je me disais ça peut pas être pire que ma co a 0.50 en upload Eh bah si mdr
-
Pigeon Telecom (@pigeon_telecom) a signalé
@GabDu77_ @SFR Au service client SFR/RED : - "On en peut plus, nous avons des milliers d'appels de nos clients mécontents.." - "Pourquoi ne pas bloquer les appels des numéros SFR/RED ?" - "Excellente idée!"
-
Lucas Metz (@LucasMetz13) a signalé
Bonjour @SFR, j'aimerais désimlocker un téléphone bloqué SFR. Le code fourni ne fonctionne pas. Je n'ai pas accès au service client car je n'ai pas de compte client chez vous. Je n'ai pas de réponse par mail. Que fois je faire ?
-
Shiz_Nogoud (@Shiz_Nogoud) a signalé
@Orange_conseil @SFR @Orange_conseil, quand j’appelle mon service client pour changer de portable. On me propose une offre ridicule alors que je suis cliente depuis 15ans au moins ... une honte
-
JtesousousV2 (@Jtesousous_V2) a signalé
@MarineLIVE_ @SFR_SAV @SFR C chaud ; si t as de l argent a dépensé essaie d en prendre une plus grande si ça peux t aider toute façon ça coute pas très cher
-
colleen (@colleenzeer) a signalé
@Naekizzo @SFR par contre bizarrement quand j’ai appelé et demande mon code RIO la j’ai eu un technicien 10 min après lol
-
gadji (@ijdag3) a signalé
Bordel @SFR je vous hais h36 y’a des coupures de wifi on paye pour quoi ???
-
🇫🇷🇪🇸🇳🇱 (@Messi_le_Goat) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV sa fait 3h que j’ai pas de télé et n’y de wifi trouver une solution !