Est-ce que SFR a une panne dans Sérent, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sérent, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sérent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sérent, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sérent, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sérent et dans les localités voisines:
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@aglaiaa22 @SFR Oulala, moi aussi. J'ai vécu ma pire semaine. Je te soutiens à 2000%
-
Colin Tenderoni 🇪🇺🇪🇺🇺🇦🏳️🌈 (@monsieurloiclt) a signalé de Vannes, Bretagne
@AllaisLoredane @SFR @cafeyn_fr Ce tweet est vrai mais mal écrit et sans intérêt. Je vous prie de m'en excuser.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
léa (@camplea_) a signalé
@SFR c’est la pire des *****, SAV de ***** et connexion exécrable, même sous la torture ne les choisissaient pas
-
RCL aeternam (@RclAeternam) a signalé
@SFR @SFR_SAV... dites il n y a pas du foutaient de gueule dans l'air ??🤔🤔 soucis de facturation à gogo pas de réseau depuis 3j. Vous commencez sérieusement à gaver...
-
brossard laurent (@lbrossard42) a signalé de L'Étrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@REDbySFR Vive le copié collé de la mauvaise foi !!! On vous dit que vous avez trompé le consommateur par vos pubs mensongères ... @REDbySFR . Garantie à vie en pub c est à la mort du consommateur !!! @SFR
-
Cedric Englinger (@Glawiyah) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous trouvez ça normal de se faire raccrocher au nez pas votre service SAV ?? Pire service client !! partagez en masse !!
-
Yokaiiro (@Yokaiir0) a signalé
@y0ny0n17 @SFR Je sais le problème c'est que dans ma résidence étudiante seul SFR proposaient des offres... Sinon je serais allez chez orange
-
Flavien (@Flav1_c) a signalé
@SFR élu pire FAI de France à bannir de la planète sérieux c'est un désastre
-
Theo (@Dezoooooo_) a signalé
@SFR pire réseau
-
🇫🇷 Cyrille 🇱🇧 (@cf_deTartas) a signalé
Et évidemment, pour résilier une ligne @REDbySFR c'est la croix et la bannière, ou comment gratter encore quelques centimes d'euros sur les factures pendant que le client cherche, installe l'appli, etc. @SFR #RedbySFR l'arnaque jusqu'au bout...
-
Thierry LOUIS (@Thierry13310008) a signalé
@SamuelCogez @SFR_SAV @SFR Moi aussi j'ai des soucis avec SFR depuis plus de 6 mois. Cela fait 12 fois que l'on me promet un appel téléphonique. J'ai attendu assez longtemps, la meilleure solution que j'ai trouvé est de résilier mes 3 forfaits. C'était plus efficace...
-
🕊 (@Aliciaslb) a signalé
@SFR Satisfaisait vos clients avant ca serais déjà pas mal, car avoir une connexion de ***** chez vous ça va 2 secondes.