SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sérent, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sérent, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sérent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sérent, Morbihan, Bretagne 11/05/2025 04:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sérent, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sérent et dans les localités voisines:

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @aglaiaa22 @SFR Oulala, moi aussi. J'ai vécu ma pire semaine. Je te soutiens à 2000%

  • monsieurloiclt Colin Tenderoni 🇪🇺🇪🇺🇺🇦🏳️‍🌈 (@monsieurloiclt) a signalé de Vannes, Bretagne

    @AllaisLoredane @SFR @cafeyn_fr Ce tweet est vrai mais mal écrit et sans intérêt. Je vous prie de m'en excuser.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Fannymeidf sandrine lee (@Fannymeidf) a signalé

    @TPMP impossible de capter C8 ce soir avec la box SFR ! @SFR_SAV @SFR dans le 78, Yvelines, svp aidez nous à remettre le réseau, ça ne concerne que C8, toutes les autres chaînes fonctionnent normalement

  • Moumims Gramy (@Moumims) a signalé

    @Encyclopegeek @SFR_SAV @SFR Pour le moment je ne peux passer nul part vu qu'ils me réclament des frais de résiliation exorbitants

  • alexis_charpy Alexis Charpy (@alexis_charpy) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Alors là bravo ! Je m'en fous de savoir qu'il faut contacter le service client de @REDbySFR mais là…

  • KxiZz_ ALEKS🧃 (@KxiZz_) a signalé

    @SFR c’est quoi ce bordel encore ??? Impossible d’avoir une image correcte

  • FabriceMassip Fabrice Massip (@FabriceMassip) a signalé

    @SFR La rentrée c'est comme ma box fibre @SFR qui n'arrête pas d'avoir des pertes de connexion

  • Zozo_n13 Le Z 🏴‍☠️ (@Zozo_n13) a signalé

    VOUS CASSEZ LES COUILLES AVEC VOTRE VIEILLE CONNEXION QUI MARCHE PAS H24 !!!! @SFR

  • Benjamin_Erad Ben 🇫🇷 (@Benjamin_Erad) a signalé

    Un régale de payer une assurance 15 bal par mois pour un téléphone quand le service client ne réponds tout simplement pas quand on veux leurs parler d’un sinistre déclarer il y a bientôt 2 mois et sans nouvel depuis, je fait quoi @SFR ? Plainte ? Remboursement ? @SFR_SAV

  • Doumig83 Ðίđõข🇫🇷 🇪🇸 (@Doumig83) a signalé

    @bouyguestelecom qui envoie un technicien de chez @sfr pour mon soucis de fibre. Résultat tjs pas de fibre aucun appel pour me tenir au courant de l'intervention, monsieur rempli la fiche d'intervention la signe mais ne vient pas me la présenter pour que je signe #bouyguespanne

  • Prolapse95 Prolapse95 (@Prolapse95) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 95 jours sans internet, la solution qu'on m'a proposé hier c'est de me recontacter vendredi. Comme Lundi dernier et comme Lundi d'avant. Suis-je dans une boucle infini.

  • karine_chochon Karine CHOCHON (@karine_chochon) a signalé

    @canalplus reconduction 1 an avec modif substantielle des cond tarifaires sans accord client, facturation décodeur mis à dispo pour souci technique @SFR, augmentation forfait base sans justif, vente pack prétextant exclu @Disney+, aucun dédommagement service client #resiliation