Est-ce que SFR a une panne dans Serbannes, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serbannes, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serbannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Serbannes, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Serbannes et dans les localités voisines:
-
Quagliarella Jacky
(@QuagliarellaJ) a signalé
de
Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Black Cat ZaZ
(@Ve3_269) a signalé
@SFR @SFR_SAV Comme expliqué plus tôt, mon problème existe depuis Mars et vous ne faites rien pour le résoudre. Mais bon le principal c’est faire de la jolie communication
-
FranMo
(@FranMo79) a signalé
@SFR @Cristiano @EmmausConnect 6 SEMAINES OUI 6 SEMAINES QUE J’ATTENDS LE REMBOURSEMENT DE MON TÉLÉPHONE !!! Pour encaisser vous êtes rapide!!! VOTRE BOUTIQUE SFR DE NIORT À MIS 3 semaines POUR LE RÉEXPÉDIER !!!!! 👹👹👹 JE VEUX MON REMBOURSEMENT MAINTENANT !!!
-
Pok🐱
(@PookyMC) a signalé
@SFR L accès à votre service client par chat est calamiteux. On tourne en rond sur les pages d accueil... pas bravo du tout Prenez exemple sur @freemobile
-
Nicodu67sang
(@Nicodu67sang) a signalé
@SFR Une honte sfr , vous êtes des menteurs , incapables , incompétents , 4 mois et demi soucis de box dont 1 mois et demi plus de chaines tv et personne ne sait ce qui se passe et ne peut m aider .
-
Clémentine Lévêque
(@Clementine_lev) a signalé
@Ewenn0 @SFR Y'a de quoi faire oui... Le @SFR_SAV qui te dit que ton problème sera réglé dans 7 jours... Mais en fait ça fait 7 mois.
-
VincentKitaï
(@Vincent91390) a signalé
Incapable de prévenir ses clients alors qu'une dizaine de foyer sons en galère dans l'immeuble je doit appeler moi même pour avoir des nouvelle et en plus doit re patienter 5jour pour le technicien. @SFR @SFR_SAV vous est des incapable.
-
Giakola
(@giakola) a signalé
@sfr je n’ai plus de wifi est-ce normal ?
-
Où est Charly ?
(@Charieur) a signalé
Les techniciens fibres qui débranche les lignes pour finir leur intervention, allez bien vous faire *******. @OrangeOccitanie Sans parler de l'inefficacité de votre service qui ne comprend rien, qui ne répond pas à mes question et se contente de lire leur trame. @REDbySFR @SFR
-
Barnabé
(@barnabelouche) a signalé
Hello Twitter, quelqu'un peut il me mettre en lien svp avec la direction service opérateur BtoB @SFR @SFR_Business @sfr ? 🙏
-
Hyrulia
(@Hyrulia8) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, Je suis en panne totale d’internet depuis ce matin. Impossible de joindre quelqu’un au 1023 ou bien par l’auto-diagnostic de l’appli SFR et Moi. Pouvez-vous m’aider ?