Est-ce que SFR a une panne dans Septeuil, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Septeuil, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Septeuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Septeuil, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Septeuil et dans les localités voisines:
-
Maître elbisivni
(@mysteryons) a signalé
de
Orvilliers, Île-de-France
Et sinon @SFR ça vous arrive de vraiment rappeler les abonnés qui n’ont pas internet alors qu’ils payent??? 3 appels, 3 promesses de rappel, toujours rien.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
imoush🍂
(@mdowgrlai) a signalé
Votre réseau est exécrable @SFR
-
GuillOMM
(@GuillOMM_) a signalé
4 mois après, on est de nouveau parti sur une coupure de fibre ? Ca va etre quoi l’excuse maintenant ? Encore un cable abîmé dans l’armoire ? @SFR_SAV @SFR
-
QGM
(@qgm_actu) a signalé
@SFR réseau de ***** ramenez pas la 5G si vous savez pas gérer la 3g bande d’incompétents
-
Pierre
(@PierreGrrd) a signalé
@SFR Une garantie de bonne connexion
-
mouadhe
(@saudem_) a signalé
On m’avait dit de ne jamais aller chez Sfr, j’ai fait l’erreur. N’allez jamais chez @SFR
-
Salim Ochi
(@SalimOchi) a signalé
@FabienneLck @SFR Est-ce que ton problème est résolu ? Je suis actuellement dans le mm pb 😭
-
Doraimon
(@Doraimon75014) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je suis chez SFR depuis Samedi 13 Novembre. Le commercial me dit "vous pourrez avoir accès à vos service en moins de 24h". Je n ai eu accès 2 h au Wi-Fi qu au bout de 7jours.
-
Laure
(@laure_carcin) a signalé
Euh par contre @SFR la qui fait changer ma pote de réseau, elle devait pas avoir de réseau pesant 1h 30, ça fait 5h elle en a pas alors qu’on en trop besoin
-
Tonton vynga
(@vynga_) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous êtes vraiment les pires, vos services sont degueulasse, internet marche jamais et quand ça marche j’ai l’impression d’être en ADSL
-
KAREN Gmd
(@GmdKaren) a signalé
@SFR @SFR_SAV vos services sont déplorables, ca en serait risible, si ca ne me coûtait pas si cher en frais de déplacement. La fibre dans l appartement étudiant de ma fille ne marche plus depuis le 28 octobre. 1er rdv avec technicien le mardi 9 novembre, programmé entre 14h et 16