SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sens-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sens-de-Bretagne, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sens-de-Bretagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sens-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 11/05/2025 17:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ptitjays JAY 🇨🇻 (@Ptitjays) a signalé

    @demimesure38 @SFR @RMCsport Vous pensez que c une erreur ? C malheureusement habituel chez eux

  • legoffmyriam3 le goff myriam (@legoffmyriam3) a signalé

    @SFR @SFR_SAV la cest du foutage de gueule soit disant ya pas de signal maintenant et mon rdv du 31 a ete deplace au 4 juin en plus vous mettez un numero de prise qui est pas bon cest nimporte quoi si lundi jai personne a la maison je porte plainte :@

  • No_internet0 Immeuble.sans.internet (@No_internet0) a signalé

    @SFR ça fait 7 mois que vous devez raccorder notre immeuble à la rue. Une entrave au télétravail qui doit être privilégié... On est à bout. Raccordez notre immeuble, permettez nous de travailler. /20 je vous enverrai un message chaque jour afin qu'il arrive à vous. #help #SFR

  • prymito Prymito (@prymito) a signalé

    @SFR installer la fibre chez moi votre connexion C’est horrible !!!

  • somiya_rnn Bent El Baroud (@somiya_rnn) a signalé

    @SFR J’espère vraiment vraiment que c’est pas à cause de votre réseau que j’suis moins rapide que les autres

  • beau_corbeau Corbeau Subtil (@beau_corbeau) a signalé

    @BinksAryan @SFR Perso SFR aussi, plus internet du tout, je suis en 4g lol. Pire opérateur de France c est pas des blagues

  • Frdric55188543 Frédéric (@Frdric55188543) a signalé

    @SFR problème dinternet chez moi, le voyant pon est en rouge, j'ai essayer de le débrancher ré rancher mais rien ne change ?

  • BFarmal BaptouBG🦁 (@BFarmal) a signalé

    SFR vous êtes nuuuuuuuuls mais vraiment nuuuuuuls @SFR @SFR_SAV RIEN AUCUNE AIDE AUCUN GESTE DES CONSEILLERS EN CARTON 0 SOLUTIONS RIEN VRAIMENT RIEN 2 SEMAINES SANS INTERNET ET DANS LE RAPPORT ILS LETTENT OK EN MODE ON A FIXE LE PROBLEME BANDE DE NAZE QUE VOUS ETES

  • de_toile20 Toile de mer (@de_toile20) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous comprenez pas quoi dans « on ne déménage plus ne couper pas la ligne » et que l’on nous répond oui pas de soucis pour au final se retrouver sans internet et une facture de résiliation et d’ouverture de ligne à payer?

  • Film63241093 MatTwo (@Film63241093) a signalé

    Bon @SFR @SFR_SAV va falloir m’expliquer pourquoi je suis constammen à une barre de réseau et qu’au moins une fois par semaine internet coupe pendant des heures, deja que votre débit laisse à désirer...