Est-ce que SFR a une panne dans Sens-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sens-de-Bretagne, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sens-de-Bretagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Frédéric (@Frdric55188543) a signalé
@SFR problème dinternet chez moi, le voyant pon est en rouge, j'ai essayer de le débrancher ré rancher mais rien ne change ?
-
Skero (@jbviktor7) a signalé
@redbysfr indique modifier contrat et tarif dans le respect du code de la consommation (Article : L 224-33). Cet article prévoit que @sfr doit prévenir le client un mois avant par écrit. @REDbySFR ne respecte donc pas l'article qu'il m'oppose pour ne pas me rembourser...
-
MatTwo (@Film63241093) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV va falloir m’expliquer pourquoi je suis constammen à une barre de réseau et qu’au moins une fois par semaine internet coupe pendant des heures, deja que votre débit laisse à désirer...
-
JAY 🇨🇻 (@Ptitjays) a signalé
@demimesure38 @SFR @RMCsport Vous pensez que c une erreur ? C malheureusement habituel chez eux
-
RavenOldDown 🇫🇷 🇩🇪 🇧🇪 (@BrytonLnstr) a signalé
@fgbzh @SFR_SAV @SFR Ils m'ont parler d'une panne d'une semaine moi quel bande de tocard sans deconner les mecs ont un profits de malade pour pas ****** 1cts sur la qualité de leur service ...
-
yasbluue (@Norde_lesage) a signalé
@sfr ils reçoivent ta lettre résiliation en novembre 2020 tu leurs retourne la box de sfr . En 06 2021 ils veulent le paiement d une facture alors qu il on continue de prélèvement alors qu il ont reçu la réception de ta lettre bande de voleur
-
Immeuble.sans.internet (@No_internet0) a signalé
@SFR ça fait 7 mois que vous devez raccorder notre immeuble à la rue. Une entrave au télétravail qui doit être privilégié... On est à bout. Raccordez notre immeuble, permettez nous de travailler. /20 je vous enverrai un message chaque jour afin qu'il arrive à vous. #help #SFR
-
kret1team (@kret1team) a signalé
@SFR bientôt 6 semaines sans connexion ...merci @SavSfr
-
Skero (@jbviktor7) a signalé
Le service client de @REDbySFR, tu peux tourner en boucle pendant des heures sur le même sujet avec eux sans qu'ils ne t'apporte jamais satisfaction. #génies @SFR
-
Tanguy Kervran (@uTiiZ) a signalé
@SFR @SFR_SAV Il est possible de faire bouger votre service de raccordement de fibre un jour ? Intervenir dans une zone prioritaire, ne rien faire, ne jamais revenir et nous dire que rien ne peut être fait c'est limite du foutage de gueule.