Est-ce que SFR a une panne dans Sens-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sens-de-Bretagne, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sens-de-Bretagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julie Rebuzzi
(@JulieRebuzzi) a signalé
.@SFR je n’ai plus de réseau sur mon téléphone depuis hier, pour l’instant je télétravaille donc je suis connectée à mon wifi, mais si je sors de chez moi je ne peux pas téléphoner ni envoyer de messages, on en est où sur la gestion de la panne ?? C’est long !
-
Maxime Cornu 🇫🇷 ⭐️⭐️
(@Maxime__Cornu) a signalé
@Hardisk @SFR 12 ans chez sfr = 0 probleme
-
Xavier (Bloblor)
(@Bloblor) a signalé
Non mais @SFR vous pouvez pas faire un réseau stable bordel ? Vous cassez les couilles vraiment.
-
Christophe Thibaut
(@ToF_) a signalé
Hello @SFR je reçois des messages "vous avez déclenche un jour sur les 35 jours Suisse Andorre USA..." Il me restait 34 jours (???) il y a deux heures et maintenant 32 jours (???) Vos services: "c'est normal vous avez changé de réseau" sans bouger de chez moi ???? #bugsfr
-
MeSoulePas
(@masouleeeer) a signalé
@JCDeresac @SFR @SFR_SAV Honnêtement aller chez un autres opérateurs. SFR c de pire en pire
-
PesShinHan 👁👑
(@U_Umut66) a signalé
@SFR MEME VOTRE 4G PU LA ***** MAINTENANT
-
AncienPotitFilou
(@GigaFilou) a signalé
@m0rgaan3 @SFR @SFR_SAV on vous parle nan psq 70 bals de résiliation pour un abonnement qui ce termine dans 15 jours bon c'est un peu se ****** de la gueule des gens
-
Meh 🇩🇿
(@31Mehdz) a signalé
@SFR Règle votre réseau déjà wifi déplorable liste de chaîne TV plus que pauvre jcroie sa va retourner chez free tellement
-
Roums S
(@roums_s) a signalé
@SFR C'est l'histoire de branleurs incapable de fournir une bonne connexion a ses utilisateurs ... sa vous rappel quelqu'un @SFR ???
-
Brigitte
(@Brigitte_D14) a signalé
@SFR Bonjour, je viens de recevoir la notification d'une facture élevée qui ne correspond pas à mon abonnement. Je ne parviens pas à visualiser cette facture sur mon espace client. J'aimerais appeler le service assistance. Quel est le numéro svp? Merci