SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Senonches, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Senonches, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Senonches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Senonches, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 11/11/2025 04:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 1ucaaaas (@1ucaaaas) a signalé

    @SFR Salut samy je voulais m’enerver contre votre companie mais j’ai vu les comms et je me suis calmer pouvez vous m’informer pour quoi ma connexion bug depuis quelques jours ? (Oui j’ai éteint et rallumé ma box)

  • MlleLol_A Herisson du web (@MlleLol_A) a signalé

    La fameux créneau 8h-12h pour attendre un technicien pour une intervention de max 3h alors que la dame de @SFR, au téléphone, me demandait s'il était possible de poser 1/2 journée. (j'attends toujours)

  • Hibster28 Hibster (@Hibster28) a signalé

    Fuyez sfr! 2 pannes internet en 2 mois et on me propose 3 semaines de délais pour réparer la panne 😡@SFR_SAV @SFR

  • MarianneAL MarianneAL (@MarianneAL) a signalé

    @SFR @SFR_SAV j'ai résilié mon abo box le 6/01/22 et le 25 vous me prélevez 368€ pour non restitution du matériel alors que je vous l'avais renvoyé! c'est du vol ! Vous l'avez reconnu donc rendez l'argent maintenant #sfr #sfrvoleur Je passe chez @orange pour mon mobile auj.

  • KareNyko KareNic (@KareNyko) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @Arcep 4e jour de panne pour mon triple play , box #SFR sur #BoulogneBillancourt Billancourt et tjs pas une date de rétablissement dans l'indifférence générale des medias.Cest quoi votre réseau low-cost de *****? Vous souhaitez qu'on parte ailleurs?

  • CcileCostes Cécile Costes (@CcileCostes) a signalé

    @SFR est vraiment le pire opérateur de France. Un tel niveau d’incompétence ! Ça fait plus d’une semaine que je suis sans internet chez moi #changerdopérateur

  • ImbertPanicali Michèle IMBERT (@ImbertPanicali) a signalé

    @MrWendy_ @awakenchaosera @SFR La campagne commerciale pour proposer des abonnements est insupportable et proche du harcèlement, tous les jours des conseillers SFR s’exprimant très mal en Français nous contactent … Arrêtez ces démarcheurs de mauvaise qualité qui donnent une très mauvaise image de SFR !

  • fruncky2nice OMéKésseussé (@fruncky2nice) a signalé

    Enfin. Notre panne @SFR internet à la maison a été réparée. Merci à @orange pour leur réactivité.

  • Liza061106 kittie (@Liza061106) a signalé

    @Hibster28 @SFR_SAV @SFR Sauf qu’un créneau avant ne se libère jamais j’ai eu le même problème

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @Hibster28 @SFR_SAV @SFR Trois semaines c’est le minimum pour SFR, j’ai attendu 65 jours pour un incident réseau que j’ai dû régler moi même grâce à un contact personnel.