SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Semur-en-Brionnais, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Semur-en-Brionnais, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Semur-en-Brionnais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Semur-en-Brionnais, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 12/05/2025 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Floo______ Florian (@Floo______) a signalé

    Bonsoir @SFR Je vois le #RedBySfrArnaque et j'aimerais savoir si vous allez tenter le même coup sur mon forfait ? Comment avoir une relation commerciale de confiance avec un service qui agit de la sorte ? #SFR

  • EdgeMaverikk Exalty MavRoche 🦉 (@EdgeMaverikk) a signalé

    @SFR @SFR_SAV si jamais vous n'êtes pas encore au courant, vous êtes le pire opérateur du monde.

  • WushOfficiel SebBell" (@WushOfficiel) a signalé

    @SFR_SAV @SFR À ce jour je ne paierai plus mes factures jusqu’à temps que la ligne soit réparer . SFR nous promet une régularisation , je viens de recevoir la facture et le prix est toujours le même ..

  • KeZmoZ60 Julien A. 🇲🇨 (@KeZmoZ60) a signalé

    @SFR Vous faites de l'humour alors que vous êtes de prendre vos abonnés téléphoniqueq en orgie, vous n'avez donc jamais honte @SFR ?

  • EdgeMaverikk Exalty MavRoche 🦉 (@EdgeMaverikk) a signalé

    La pire bande d'incapables vraiment @SFR @SFR_SAV . Ca va résilier et aller chez @orange

  • Le__Yeah LeYeah (@Le__Yeah) a signalé

    @SFR je vous en supplie laissez moi avoir de la connexion

  • nadine_migan Nadine Migan (@nadine_migan) a signalé

    @SFR @neymarjr @Cristiano Je viens d'avoir ma facture alors je cela fait un mois que le service est en panne . Il faut bien arnaquer nous les pauvres clients engagés pour célébrer l'anniversaire des riches égéries qui je suppose bénéficient de service irréprochable 😢😢😢

  • Deumssss Domus (@Deumssss) a signalé

    Non mais tout le monde sait que @SFR c'est de la ***** à cause de leur réseau pourri et de leur service client pitoyable et y'a des gens qui vont chez @REDbySFR (le low cost du pire opérateur) et s'étonnent de se faire baiser c'est incroyable. Allez chez Sosh nn? #RedBySfrArnaque

  • itiznath iTiZ-Nath (@itiznath) a signalé

    Fibre installée en espérant ne pas avoir de problème @SFR

  • stu_pide s (@stu_pide) a signalé

    @JulyJulieM Euuuh l’augmentation de tarif va plus loin que juste une histoire d’avoir ou d’erreur comptable là. @SFR est sur une technique commerciale qu’ils ont rodés depuis biiien looongtemps, leur bébé @REDbySFR suis le schéma. Augmentation pendant que les gens ont la flemme de changer.