SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sempigny, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sempigny, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sempigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sempigny, Département de l'Oise, Hauts-de-France 10/17/2024 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sempigny, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Damery, Flavy-le-Martel, Compiègne et Chauny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDamery Téléphone
FranceFlavy-le-Martel Internet
FranceCompiègne Téléphone
FranceChauny Téléphone
FranceNoyon Télévision
FranceNoyon Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sempigny, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sempigny et dans les localités voisines:

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • ferratm__ 𝑚𝑎𝑟𝑜𝑢 (@ferratm__) a signalé de Sinceny, Hauts-de-France

    @SFR c’est quand vous voulez pr régler votre problème de connexion ptn utiliser sa 4g chez soi c pas ouf

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • adelyonce_j ADELINE IS GOING TO RENAISSANCE TOUR 🥹 (@adelyonce_j) a signalé

    @SFR pensez à mieux former vos conseillers téléphoniques. Parce que c’est pas normal qu’on nous fasse comprendre qu’on « saoule » parce qu’on a résilié et qu’on soit limite insultant envers le client. Le respect est dans les 2 sens !

  • Beckh_r Le R (@Beckh_r) a signalé

    J’ai trouvé pire service client que @SFR… @ENGIEpartFR 👏🏼👏🏼👏🏼

  • FRANCOISGRIVEA2 FRANCOIS GRIVEAUD (@FRANCOISGRIVEA2) a signalé

    @SFR Problème de contrat offre starter je l'ai souscrite le tableau de commande était légèrement différent de celui actuel à une semaine de différence. j'avais le choix entre décodeur télé ou pas. Soit j'ai fait une mauvaise manipulation soit je n'en ai pas fait .

  • Vxrcs2 M (@Vxrcs2) a signalé

    @roidumondetkt @SFR C’est ma copine qui m’a fait rentrer j’ai cramé le truc à 100000km. « Bonjour je viens vérifier les prises fibres » AHAHAHAHA. Je l’ai embrouille direct je lui ai dit que c’était une grosse ***** et qu’il avait pas le droit de faire ça. En plus je suis sorti torse nu il a eu peur

  • clemfree13 clemfree13 (@clemfree13) a signalé

    En l’an 2023 sur la ville de Puteaux (92) il est encore possible de ne pas recevoir des appels sur son mobile à cause d’une soi disant panne d’antenne qui dure depuis des mois avec @REDbySFR @SFR_SAV @SFR

  • HikariTheDeer Hikari (@HikariTheDeer) a signalé

    @c9rbon @SFR @SFR votre service de ***** la, au lieu de harceler pour que je prenne un abo chez vous, aidez le !!

  • Shirqnekii liu Jack (@Shirqnekii) a signalé

    @SFR Bonsoir, j'qi perdu une ranked valorant a cause de votre connexion qui crash rendez moi mes 30rr please et un skin de vandal

  • psilocybeer A b r u t i (@psilocybeer) a signalé

    @SFR Connexion instable, """"fibre""""" payée pour 8mb/s, connexion internet perdue plusieurs fois avec fibre + ethernet, ping spikes réguliers en jeu, c dla ***** allez vous faire mettre

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @clemfree13 @SFR_SAV @SFR Bonjour, navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter le service technique afin qu'ils puissent vous apporter une aide à ce sujet. Pour cela, rendez-vous sur l'appli RED&Moi : dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>

  • bbigtiti Croissant Dealer (@bbigtiti) a signalé

    Salut @bouyguestelecom, ça fait depuis plus de 3 semaines que je n'ai plus de fibre chez moi. Un technicien @SFR @SFR_SAV à coupé ma ligne et l'a illégalement raccordé à son client 😶 Quand est ce que ce sera réparé ? Déjà 3 fois que des techniciens viennent et rien...