SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sempigny, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sempigny, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sempigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sempigny, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/30/2025 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sempigny, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ribécourt-Dreslincourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRibécourt-Dreslincourt Internet
FranceVic-sur-Aisne Téléphone
FranceCompiègne Télévision
FranceNoyon Panne Totale
FranceNoyon E-mail
FranceCompiègne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sempigny, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sempigny et dans les localités voisines:

  • ferratm__ 𝑚𝑎𝑟𝑜𝑢 (@ferratm__) a signalé de Sinceny, Hauts-de-France

    @SFR c’est quand vous voulez pr régler votre problème de connexion ptn utiliser sa 4g chez soi c pas ouf

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • AhmedSsagrav AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France

    @59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sarah71872656 sarah (@sarah71872656) a signalé

    @SFR_SAV et @SFR j’ai plus d’internet depuis le 08/07 ! Que font vos techniciens réseaux ? Je n’en peux plus 😡

  • Itsmcstn Mx cstn (@Itsmcstn) a signalé

    @Just_HelloThere @SFR je suis pas le seul à plus avoir de réseaux

  • Just_HelloThere Just Here (@Just_HelloThere) a signalé

    @SFR SFR au lieu de faire des tweets remetter le reseux et le wifi j ai des projet a finir

  • Piou_Mandine Мандин le Piouquisedandine (@Piou_Mandine) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Plus de connexion depuis quelques heures (encore…), donc plus de TV ni d’internet. Sympa pour un samedi ! 🤬😡 #nuls

  • Wanrinho R'🥷 (@Wanrinho) a signalé

    @SFR Ptn réparez votre WiFi la on peut même regarder la PL trql et votre 4g vrmtttt

  • FLaouani Faz (@FLaouani) a signalé

    @lasource75006 N’importe quoi ils insultent SFR… en même temps quel réseau de ***** ! @SFR

  • marseillais2702 vend maillot OM remise en main propre (@marseillais2702) a signalé

    Dans l'eur domaine Il n'y a vraiment pas pire que @SFR_SAV eux ils ont la palme d'or du je prend les gens pour des cons un conseil ne prenait jamais une box chez @SFR

  • glkalash_ Glkalash (@glkalash_) a signalé

    @BySwenoff @ElleAirHess @SFR Faudrait savoir que la connexion peut varier en fonction de là où tu es hein mais bon quand on est pas assez réfléchi pour le comprendre ça donne ce genre de commentaire. Personnellement je suis chez sfr j'avais une bonne connexion là où j'habite avant de passer à la fibre.

  • Aiceagle Aiceagle (@Aiceagle) a signalé

    @Pauline_Dracula @SFR @free C'est exactement ça ! Mais ajouter une option sans être informé, ce n'est pas commercial et m'a donné encore plus envie de partir. Leurs tarifs et couverture sont de pire en pire. Et pourtant ça fait plus de 15 ans que je suis chez eux !

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @DisLeur2Tweets @SFR Bonjour, notre service client est très sollicité. Rassurez-vous, un conseiller va bientôt vous répondre. Vos messages ont bien été pris en compte. <CM RED>