Est-ce que SFR a une panne dans Sempigny, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sempigny, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sempigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sempigny, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne et Ribécourt-Dreslincourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sempigny, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sempigny et dans les localités voisines:
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Delicious
(@Deliciousoumise) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM
-
𝑚𝑎𝑟𝑜𝑢
(@ferratm__) a signalé
de
Sinceny, Hauts-de-France
@SFR c’est quand vous voulez pr régler votre problème de connexion ptn utiliser sa 4g chez soi c pas ouf
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦
(@AhmedSsagrav) a signalé
de
Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Terry Omø 🦢🗡❄
(@TerryandtheBirb) a signalé
de
Conchy-les-Pots, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?
-
Tizia🖤🤍
(@Tiziaaa60) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Savro Suarm
(@RSavro) a signalé
@DokersYT @SFR What ? Mais comment ca la journee ils peuvent rien faire ? Checker l'historique de connexion ca doit bien etre fesable... Au pire prend des screens de ta non connexion et tu le montre non ?
-
kev’QLF🫀
(@Morty1211) a signalé
@SFR Au lieu de faire de nouveau service, arrêter d’être des brêle ce serait déjà pas mal
-
Tanya
(@tanya_yrtsvn) a signalé
@dameejulie27 @SFR Y’a un problème sur le réseau téléphone alors aussi
-
Simon Holzman
(@simonholzman) a signalé
@ClarisseEspi @SFR_SAV @SFR Plusieurs techniciens sont venus voir des voisins, ils ne peuvent rien faire comme c'est une panne de secteur… 😱
-
Simon Holzman
(@simonholzman) a signalé
@ClarisseEspi @SFR_SAV @SFR Ils cherchent la raison depuis 20 jours… Ils disent ne pas avoir de retour de leur équipe technique sur le terrain. Tout un quartier de Paris impacté…
-
G̶a̶̶e̶̶t̶a̶̶n̶
(@pourcelles) a signalé
@SFR va falloir faire une bonne connexion un jour
-
Abdelkarim M
(@Abdelkarim_Mo) a signalé
@bouyguestelecom Depuis le 4 octobre je n'ai plus de fibre et vous n'avez pas le courage de forcer @SFR à ce bouger pour résoudre le problème sur leur installation rapidement. Plus médiocre comme service technique, je n'ai jamais vu
-
Abdelkarim M
(@Abdelkarim_Mo) a signalé
Bjr @bouyguestelecom grace à vous, j'entame mon 25ème jour sans fibre optique. Tjrs en attente que @SFR opérateur immeuble fasse sont boulot. Mais chez #bouyguesTelecom on ne sait répondre que 'Il faut attendre'. Bref, il faut fuir #bouyguesTelecom, pire je n'ai jamais vu 😡😡😡
-
Le Néné 🕷🕸
(@i7Drxpp_) a signalé
Bonjour @SFR , alors ca fais clairement plus d'un mois que j'ai sans cesse des coupure de connexion, baisse de debit, un ping tres elevé, je suis deja venu rallé sur Twitter une fois, on ma mal conseillé, on ma dit de faire un test matos avec votre appli la et tout etais niquel
-
Anthony 🇨🇵🌿
(@GzBzAt) a signalé
@SFR Rien du tout après mon engagement c'est bye bye même le monteur de la ligne m'a prévenu que sfr c'est de la ***** mdr.