SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Compiègne, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Compiègne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France 05/31/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCompiègne Internet
FranceRessons-sur-Matz Internet
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Internet
FranceEstrées-Saint-Denis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Compiègne, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Compiègne et dans les localités voisines:

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mary_ha_ Mary 🫣 (@mary_ha_) a signalé

    @MissAugine @SFR Pour avoir bossé en téléphonie, SFR c’est le pire EVER ! Incroyable le nombre de clients que j’avais toutes les semaines qui étaient au bout du rouleau…. Bref : Go orange ! Plus cher certes mais au moins ça fonctionne ou on a une solution quand y’a un soucis !

  • Prolapse95 Prolapse95 (@Prolapse95) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 74 Jours sans internet Aujourd'hui le conseiller avec qui j'avais RDV a transmis l'appel au service le plus adapté... c'était le service résiliation. Qui lui m'a dit de demander le service Expertise au service technique. Du coup le service technique est pas expert?

  • Fld44 François LE DUIN (@Fld44) a signalé

    @SFR pouvez vous répondre à @Orange_France afin qu’il puisse installer la fibre chez moi car vous êtes les seuls à pouvoir agir et réparer vos erreurs ? #installationfibre #incompetenceoperateur

  • Le_jour_ Un jour (@Le_jour_) a signalé

    @MissAugine @SFR Je suis pas loin de Paris, récemment 12h sans internet, j'appelle Free à midi, à 14h il y avait un technicien chez moi, à 14h15 ça remarchait. J'ai apprécié :)

  • thimbarou MM14 (@thimbarou) a signalé

    @SFR @SFR_SAV sympas vos pratiques. Devoir envoyer une lettre avec accusée de réception pour couper une ligne en cas de décès... Impossible de faire quoi que ce soit en ligne. Résiliation sous 10j et à la date anniversaire du contrat, et non pas à la date du décès.

  • dimitripoteur La Paix d'Ophilie 💊 (@dimitripoteur) a signalé

    @MissAugine @SFR J'suis dans la même ***** avec ma box. Changement d'offre, ils oublient de me changer le décodeur pour la télé.

  • Athlon33 Athlon33 (@Athlon33) a signalé

    @SFR Apparemment ya une panne sur Eysines dans le 33 ... Plus rien...

  • GrownAsstasia Sobralia 🔪 (@GrownAsstasia) a signalé

    Je me demande combien @SFR se fait sur mon dos en revendant mes données personnelles à des réseaux d’arnaqueurs.

  • MissAugine Miss Augine (@MissAugine) a signalé

    Une semaine que je n'ai plus internet. @SFR qui nous dit "on vous envoie un technicien à telle heure mais soyez là sinon on vous facture 60€" genre on bosse pas. Bref mon mec pose une demi-journée pour être présent. Le technicien vient pas.

  • Sylviane1460 Sylviane (@Sylviane1460) a signalé

    @SFR @SFR_SAV on me souscrit une offre que je n ai pas demandé et c est moi qui doit faire les démarches pour annuler. #sfr #Sfr #arnaques en plus on me donne un numéro surtaxé. Sfr vous n avez plus de service client digne de ce nom !