SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Compiègne proviennent des codes postaux 60200.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Compiègne, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Compiègne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France 05/13/2025 15:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCompiègne Internet
FranceRessons-sur-Matz Internet
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Internet
FranceEstrées-Saint-Denis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Compiègne, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Compiègne et dans les localités voisines:

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • AhmedSsagrav AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France

    @59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HypathieBlog Hypathie (@HypathieBlog) a signalé

    .@SFR a eu "un pb technique d'envoi de ses factures" ! J'ai dû téléphoner au 1023 pour le savoir ; cette boîte n'envoie JAMAIS aucun mail à ses clientes, que ce soit à l'occasion d'une augmentation de tarif, ni non plus s'il leur arrive une cou.lle qui nous impacte.

  • HacardVincent Hacard Vincent (@HacardVincent) a signalé

    @oraxe_ @SFR Malheureusement tu n'es pas un cas isolé. J'ai le même souci au bureau avec une fibre pro qui nous est facturée 900€ HT/ mois et qui fonctionne quand elle en a envie. Courage!!

  • NevTose NevTose (@NevTose) a signalé

    @oraxe_ @SFR De toute manière peu importe où tu vis, quel opérateur tu utilises, tu seras systématiquement déçu du service. Orange on est moins déçu en général, mais ya toujours une couilles qui se déclare au fur et à mesure que le temps passe.

  • nonsurtaxe nonsurtaxe.com (@nonsurtaxe) a signalé

    @johanfreitas2 @SFR @SFR_SAV Normalement, vous pouvez résilier sans frais lorsque le service internet mobile est indisponible, pendant une durée de 2 semaines consécutives, dans le mois suivant sa mise en service !

  • Corentino_ Corentin (@Corentino_) a signalé

    1h10 en ligne avec les meilleurs conseillers de chez @SFR... je me régale avec leur musique de merde et leur micros pourries PS : Je suis toujours en ligne 😭

  • GChidekh Chidekh Gael (@GChidekh) a signalé

    @SFR plus de signal , ça fait plusieurs fois que ça arrive alors que j'ai la fibre . Vous commencez à m'énerver . Je vais changer d'opérateur .

  • el_jugaador Eljugaador (@el_jugaador) a signalé

    @SFR Toujours rien concernant le fait que vous démarchiez téléphoniquement vos client âgé pour leur fair souscrire d’autre offre de manière disont le, peut légal ?

  • AskArshath Redaartt (@AskArshath) a signalé

    @oraxe_ @SFR il m'ont prélevé 500€ parce que j'ai changé d'opérateur alors que j'étais sans engagement, le pire c'est qu'il m'ont pas remboursé 🤬

  • el_jugaador Eljugaador (@el_jugaador) a signalé

    @SFR Toujours rien concernant le fait que vois demarchier téléphoniquement vos client âgé pour leur fair souscrire d’autre offre de manière disont le, peut légal ?

  • SnowWhiite31 Snow-Whiite (@SnowWhiite31) a signalé

    @oraxe_ @SFR De mon expérience, Orange c'est les moins pire