SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Selongey, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Selongey, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Selongey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Selongey, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 11/17/2025 14:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Reemka69 Gamberge De Vie (@Reemka69) a signalé

    @Pronopeno @SFR_SAV @SFR Juste parce que j'ai résilié un jour avant la date de fin d'engagement pr un forfait mobile il me demander 200€ de frais de résiliation 😭 Et j'ai résilié en ayant appelé un conseiller juste avant qui m'a indiqué que je pouvais le faire.

  • Belledelaire ☀️ (@Belledelaire) a signalé

    Bonjour @UFCquechoisir et autres associations de consommateurs, si besoin de mon témoignage et mon retour n’hésitez pas ; si besoin d’aider des clients escroqués par @SFR n’hésitez pas !

  • BigFanOfAEW Je possède le précieux 🇫🇷🏳️‍🌈 (@BigFanOfAEW) a signalé

    je vais prendre la box sfr et la bruler c'est quoi cette ***** une nouvelle box encore plus bugué que la précédente............... ca suffit de pomper notre fric comme ça @SFR soyez digne bordel!!!

  • Belledelaire ☀️ (@Belledelaire) a signalé

    @rymaaax @SFR_SAV @SFR Ah mais horrible, jamais vu ça !!!

  • AnouarReflexion Reflexion (@AnouarReflexion) a signalé

    Un conseil a tous évité d’aller chez @SFR car tous ce qu’il savent faire c’est mentir à leur client et les arnaquer pour ma part obligé d’entamer une procédure de litige contre @SFR_SAV basée à Madagascar pour tromperie #mbappe #BrigitteMacron #DisneyPlus

  • mimigaga00 Meriam Gara (@mimigaga00) a signalé

    @SFR service client incompétent à Mada,qui parle mal à ses clients.on m a proposé un forfait à 10€/mois+téléphone neuf à 1€.En échange,je devais me re engage.resultat des courses:téléphone reconditionné qui marche mal et forfait à 25€/mois!@dgccrf on appelle ça un fraude, non?

  • NoemieAsfaux Noémie Asfaux (@NoemieAsfaux) a signalé

    @SFR Ceci est plutôt le résumé notre journée quand on se rend compte que la ligne a été suspendue à cause d’une erreur de la part de @SFR ! Et que le @serviceclient dit « on ne peut rien faire pour vous c’est samedi » ! 👏👏👏

  • rymaaax nolita 🌸 (@rymaaax) a signalé

    @Belledelaire @SFR_SAV @SFR SFR pire opérateur en France ça bouge pas

  • obwanrb Mr. Worldwide 🇧🇪 (@obwanrb) a signalé

    @SFR pire opérateur de France, chaque fois que je prolonge avec eux ils me la mettent à l’envers c’est ouf

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Lisaails @SFR Navrés pour la gêne occasionnée, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>