Est-ce que SFR a une panne dans Seloncourt, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seloncourt, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seloncourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Seloncourt, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montbéliard et Héricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Seloncourt, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seloncourt et dans les localités voisines:
-
Céline
(@Celinette_28) a signalé
de
Bavilliers, Bourgogne-Franche-Comté
Quel est le meilleur opérateur ? Car @bouyguestelecom c’est vraiment plus possible 😡 Help me !!! @orange @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝕾𝖆𝖒𝖆𝖗𝖆𝖘
(@lnn_lb) a signalé
Un conseil : ne vous abonnez jamais chez @SFR, à part prélever sur les comptes bancaires ils sont capable de rien
-
🎗와앙디 🍷
(@theangels_share) a signalé
@SFR Ça fait 2ème fois que le technicien chez vous m’a posé un lapin pour le raccordement de la ligne à la fibre optique. Si votre technicien ne peut pas se présenter au rdv fixé, il faudrait quand même prévenir non ? Je reste abasourdie par ce manque de professionnalisme.
-
Scrambled
(@1scbd) a signalé
@free Encore faudrait-il avoir un réseau homogène. Et pas des antennes « vitrine » Idem critique pour @SFR Dans la ruralité où je vis, je reviens chez @orange ! Meilleure couverture, et fréquences bien meilleures pour traverser les murs d’épais immeubles. En tout cas, dans mon cas
-
Charlotte Cof
(@CharlotteCof) a signalé
Installation fibre le 04/02, 2h de service puis rien depuis. De jour en jour on nous balade chez @SFR. Les discours des conseillers sont incohérents, on nous fait croire un rétablissement tel jour telle heure, un rdv avec un technicien puis rien… (1/3).
-
Said
(@Said_LAJ) a signalé
@SFR le SAV nul nul je vous déconseille à tous d'être client chez eux
-
KareNic
(@KareNyko) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@MrStefro @SFR c'est, 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.
-
Grizzly
(@Grizzlydz93) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous êtes sérieux ? Ça fait plusieurs jours que le service client ne peut plus accéder aux dossiers abonnés ! Est-ce pour nous arnaquer encore ?
-
Ciconia
(@Ciconia__) a signalé
@SFR c’est trop vous demander de nous laisser au moins 1h de réseau ? Sur 3 mois d’abonnements, 7 jours seulement ont pu être rentabilisés au lieu d’investir dans de nouvelles pub investissez dans de meilleures lignes
-
SeiL 🥀
(@SeilwouiX) a signalé
Je tiens à féliciter @SFR_SAV @SFR qui ne savent toujours pas régler un problème de wifi. Ça fait des mois qu’on a le même problème, on appelle, on passe 20 ans au téléphone a expliquer le même problème pour finir l’appel sur un « on vous rappellera » bien sûr aucun rappel à ce j
-
Chuuni l チュウニ
(@kekChaad) a signalé
Imagine tu te réveille a 8h en attendant un technicien @SFR et il viens pas, nan je rigole........... Mais imagine quand même 🤡