SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Selles-sur-Cher, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Selles-sur-Cher, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Selles-sur-Cher et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Selles-sur-Cher, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/07/2025 12:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Selles-sur-Cher, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Selles-sur-Cher et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mairuf MaiRuf (@Mairuf) a signalé

    @SFR Il y a déjà 40 minutes, on m’a dit que je devais envoyer une lettre pour résilier, mais on ne m’a toujours pas communiqué l’adresse à laquelle l’envoyer. Comment est-il possible que quelque chose d’aussi simple que la résiliation d’un service soit rendu aussi compliqué ?

  • Maxime_G_M Maxime Guyard-Morin (@Maxime_G_M) a signalé

    @SFR Et si vous pouviez arrêter votre harcelement téléphonique incessant ça serais bien aussi non?

  • weweCmoiYan TPE-man 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🇨🇲 (@weweCmoiYan) a signalé

    @REDbySFR @SFR vous allez faire quelque chose concernant votre atroce réseau qui peut pas fonctionner sans problème depuis 3 jours ? C’est bien d’offrir 100Go (on a même pas pu choisir quand les activer) mais faudrait faire marcher votre réseau avant en fait

  • Mairuf MaiRuf (@Mairuf) a signalé

    @SFR @SFR J’ai résilié en boutique l’an dernier et vous continuez à me prélever chaque mois pour une ligne inutilisée. Le service client ne fait rien. Quand allez-vous enfin résilier ?

  • ChrisDonMa Chris (@ChrisDonMa) a signalé

    @SFR qui résilie ma ligne sans que je n'ai rien demandé.... Plus d'Internet, ni tv pendant 8j... Bravo les artistes 👋🏻👋🏻👋🏻#sfr Pas d'excuses, pas de solution, pas de geste commercial ... tout semble normal pour eux.... C'est notre société ça !

  • rphgamer Rph |-/ (@rphgamer) a signalé

    Hey @SFR il revient quand le réseau fibre la ? Ça commence à faire long la coupure depuis cette après midi....

  • dams_in_tardis Dam's in tardis (@dams_in_tardis) a signalé

    @SFR Merci d'avoir essayé mais comme nous avons vu rien ne peut être fait, je suis donc coincé 1 an chez vous encore plus insatisfait. #SFR PIRE SERVICE CLIENT EVER

  • yolco Yolanda (@yolco) a signalé

    @SFR bonjour, je n'ai plus de WiFi chez moi..

  • GregoryLinePlay GregoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé

    @Tim156785 @Raphmini @SFR On a tous approximativement la même facture, et les coordonnées privés...tout simplement. Rien de privé côté service/option. Après, il fait comme il veut.

  • moi_sba Samir BEN ABDALLAH (@moi_sba) a signalé

    @SFR Bonjour, lorsqu'on vous renvoie le matériel lors d'une résiliation, vous ne prenez en compte que la moitié du colis ? Et vous facturez 270 euros ?