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Est-ce que SFR a une panne dans Selles-Saint-Denis, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Selles-Saint-Denis, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Selles-Saint-Denis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Selles-Saint-Denis, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 11/08/2025 22:50

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • serenaXVIII sere (@serenaXVIII) a signalé

    @SFR comme d'habitude, j'appelle votre service commerciale car j'apprends via l'application que je peux changer de téléphone (et me réengager 24 MOIS). Je tombe sur le pire des commerciaux. Il m'a donné envie de résilier: SVP formez mieux vos "commerciaux"

  • Voxpopuli75 vox populi 75 (@Voxpopuli75) a signalé

    @Tatianaperitif @SFR Bah jusqu'à présent j'ai pas eu de gros problème mais la, y a de l'incompétence

  • yoltie Antoine Yoltie B. (@yoltie) a signalé

    @Rasta_Knight @SFR Pas que quand tu résilies... Comme je fouillais dans mon compte client à la recherche de comment résilier pas super facile à trouver, je tombe sur une facture, et je me rends compte que je paye des options auxquelles j'ai jamais souscrites.. Depuis je ne sais pas combien de mois

  • Cline91974 Céline (@Cline91974) a signalé

    @samKing49 @SFR SFR c'est des m*rdes aucun respect du client, aussi bien avec leur sous filière RED. Conseil qd tu te barres, une fois que t'as bien tout payé bloques leurs prélèvements car ils sont fortiches pour continuer ...

  • AuriacMoulind MoulindAuriac (@AuriacMoulind) a signalé

    @SFR Au fait SFR faut avoir peur de rien pour envoyer ce message, en 3 exemplaires, tous les jours depuis 6 mois : "VOTRE SERVICE CLIENT VOUS INFORME Madame, Monsieur, Votre demande par e-mail du 29/11/2021 n'a pas encore été prise en charge mais on ne vous oublie pas.Une solution ?

  • yoltie Antoine Yoltie B. (@yoltie) a signalé

    @Rasta_Knight @SFR Et je n'ai pas trouvé comment désactiver ces options payantes. Enfin bref... Du bon SFR tout craché, toujours à la limite de l'escroquerie, cette boite, ils sont pas prêts de me revoir comme client.

  • noorghdr Noor Ghdr (@noorghdr) a signalé

    @REDbySFR @SFR Je suis sûr que c'est la qualité du réseau #SFR dans la zone qui est en cause !!! Je ne suis pas le seul en pâtir !

  • verokersual vksl🌸 (@verokersual) a signalé

    @Tatianaperitif @Voxpopuli75 @SFR Ben moi je suis chez eux et j'ai pas de soucis

  • Voxpopuli75 vox populi 75 (@Voxpopuli75) a signalé

    @SIMSEKMehmet19 @SFR Oh la j'en étais juste au 4 ème technicien, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à celle là

  • AuriacMoulind MoulindAuriac (@AuriacMoulind) a signalé

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR Au fait SFR faut avoir peur de rien pour envoyer ce message, en 3 exemplaires, tous les jours depuis 6 mois : "VOTRE SERVICE CLIENT VOUS INFORME Madame, Monsieur, Votre demande par e-mail du 29/11/2021 n'a pas encore été prise en charge mais on ne vous oublie pas. Une solution ?