SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Selles-Saint-Denis, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Selles-Saint-Denis, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Selles-Saint-Denis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Selles-Saint-Denis, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 11/18/2025 23:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mxrgxux19_ GOMAR CONAR (@mxrgxux19_) a signalé

    @SFR si on a du réseau plus de deux jours tu meurs ??

  • neuroskp R$kp (@neuroskp) a signalé

    @SFR Bonjour à quel moment vous pensez réparer le réseau à CAJARC (46160). Plus de réseau mobile depuis hier 19h30, c'est un peu abuser là non???

  • GlowFrance Glow | FN Services (@GlowFrance) a signalé

    @SFR Pas mal les réponses masquées mdr

  • respectcontract Voleur : Uber (@respectcontract) a signalé

    @SFR Bande de gros voleurs !!!! 3 SEMAINES QUE VOTRE SERVICE EXPERTISE COMMERCIALE EST INJOIGNABLE, VOUS CONTINUEZ À MENTIR À VOS CLIENTS ET À NE PAS LES RAPPELER, ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES IDIOTS !!!! VOLEURS!!!

  • Flo_Gto Flo Gto (@Flo_Gto) a signalé

    @GardoumLoL Mais du coup si la voisine l’a eu la semaine dernière je vois pas comment il ne trouve pas de câble pour toi. C’est vraiment un truc de *****. @SFR ne trouve pas le chemin pour arriver jusque mon lotissement. Même le gars de chez Avenel m’a dis qu’il devait pas vrmt chercher.

  • respectcontract Voleur : Uber (@respectcontract) a signalé

    @SFR @TehelLebs Bande de gros voleurs !!!! 3 SEMAINES QUE VOTRE SERVICE EXPERTISE COMMERCIALE EST INJOIGNABLE, VOUS CONTINUEZ À MENTIR À VOS CLIENTS ET À NE PAS LES RAPPELER, ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES IDIOTS !!!! VOLEURS!!!

  • David2309Delage DelageDavid2309 (@David2309Delage) a signalé

    @LeCatchClub @SFR @SFR_SAV Perso je n'ai jamais était chez SFR mais pas mal de personnes que je connais qui on eu que des problèmes

  • GardoumLoL Gardoum (@GardoumLoL) a signalé

    @Flo_Gto @SFR Bah le technicien a trouvé des câbles, c'est pas le problème C'est que le câble attribué par Covage n'est pas bon, et il a pas le droit d'en mettre un autre

  • FahedElsaadawy ElFah3d (@FahedElsaadawy) a signalé

    @LeCatchClub @SFR @SFR_SAV Je confirme j'ai leur box sfr 8 le réseaux il pu, on s'éloigne un peu dans la maison je capte plus

  • CedricChrisost1 Cedric Chrisostome (@CedricChrisost1) a signalé

    @free @sfr => En toute objectivité, vous vous jugez comment en termes de service client pro versus @OrangePro !?? Je suis en passe de changer. Je perds de l'argent depuis 10 jours avec une fibre pro qui ne fonctionne pas pour mon entreprise. Leur service PRO est CATASTROPHIQUE.