Est-ce que SFR a une panne dans Selles-Saint-Denis, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Selles-Saint-Denis, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Selles-Saint-Denis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 11: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 12:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Selles-Saint-Denis, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vierzon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yanndu13
(@yannc83) a signalé
@SFR_SAV @SFR deux mois chez vous et déjà deux erreurs, j'en peux plus. Facture n°1 = 1 erreur, Facture n° 2, = 1 erreur. Je crois que je vais partir malgré mon engagement, j'ai les billes pour désormais.... c'est bien la peine d'avoir un polytechnicien #mathieucocq à sa tête
-
MewN
(@ExMewn) a signalé
@SFR a le don de couper internet quand j'en ai vraiment besoin ! Déjà que la connexion est lamentable...
-
Nicolas🇺🇦
(@nicolassegard) a signalé
Il ne sert strictement à rien d’écrire au mail dédié aux clients entreprise chez @SFR car il ne réponde pas du tout. Le client est le dernier des soucis de cet opérateur. C’est lunaire cette incompétence organisée par le management par processus.
-
Sunny
(@Thebossfabi) a signalé
@MAAKAR0V @SFR sfr c'est vraiment les couteaux les moins aiguisés du tiroir j'ai l'impression que j'ai jamais parlé a quelqu'un qui en était satisfait
-
Bruuuu
(@OmgStream) a signalé
@SFR Et sinon la Tv fonctionne tjs pas sur ma box ça fait plus de deux mois que j’attends vos techniciens et que je paye pour un service à moitié rendu, ça fait partit de vos résolutions ou je continue à me la prendre ?!
-
G-remy
(@Gremy241) a signalé
@SFR je déménage samedi dans ma nouvelle maison l'ancien propriétaire avait la fibre sfr et quand je demande le déménagement on me dit que je ne suis pas éligible et votre service client me raccroche au nez c'est incroyable ma maison est raccordé a la fibre j'ai le boitier
-
NOEMIE BERROS
(@NoBERROS) a signalé
@SFR #Scandaleux #SFR #incompetent pas d’internet dans tout un immeuble depuis 1 semaine à cause de vos techniciens incompétents. Bizarrement seul le réseau. Ça ne donne vraiment pas envie de redevenir vos clients. Hélas vous prouvez encore une fois votre mauvaise foi.
-
SkyBedO
(@skybedo49) a signalé
@LecordierB @orange Je l'ai eu la fibre avec @SFR puis plus de service depuis le 10 novembre 2022 comme quoi je sais pas c'est quoi le pire.
-
- Larry est mon oiseau préféré. albatros highway
(@christophednl) a signalé
@SFR votre service client est en pause de 6h à 21h ou quoi ? Cela fait désormais 1 mois que je suis sans réseau mobile. On peut discuter ou j'engage les procédures moins plaisantes ?
-
Maël 🍥
(@MaelRetour) a signalé
@ArkyykrA @SFR Appel et gueule un bon coup ils se chient facilement dessus et règle vite le soucis / t'ajoute des go de 4g etc