Est-ce que SFR a une panne dans Sélestat, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sélestat, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sélestat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sélestat, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sélestat et dans les localités voisines:
-
Tarkod
(@Tarklodo) a signalé
de
Châtenois, Grand Est
Bon, @SFR bande de fils de chien, pourquoi je suis coupée tout les mois sans aucunes raisons ?? Il se torche avec les câbles ou quoi 😡 J'ai pas envie de plus avoir de co pendant un autre trimestre avec vos attardé de technicien qui savent rien faire à part faire le clown ...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincent Cassiau
(@VincentCassiau) a signalé
Jamais vu un niveau d'incompétence aussi gigantesque @SFR On m'avait prévenu, j'ai même vu les vidéos de jiji à ce propos, votre commercial étant super et vu que c'est lui qui m'a appris que mon immeuble était fibré ( soucis d'adresse ) j'ai voulu faire confiance PLUS JAMAIS
-
celine in paris
(@frenchiesparis) a signalé
. @sfr @sfr_sav Bientôt 4j sans internet, le service client ne nous indique pas d'où vient la panne, du coup, impossible de savoir combien de temps cela va durer... prêt d'une box 4G mais ça rame. Pas facile de télétravailler comme ça. Help ! #sfrdown #SFRenpanne
-
a.
(@AliciaT_) a signalé
@SFR Bonjour, j’ai souscris à une offre box chez vous il y a déjà plus d’un mois et je n’ai toujours pas de télé ni d’internet chez moi soi disant à un problème de raccordement détecté par le service ingénieuri SFR. Ça fait 1 mois qu’il attend et toujours pas de résolution !
-
Nicolas Gonnot
(@NGonnot) a signalé
@REDbySFR, @SFR J'ai enfin trouver quelqu'un de compétent chez vous... Elle travaille au service résiliation #RedBySfrArnaque #SFR
-
Iyas™
(@iyasAdemo) a signalé
@Yanis_djdr @SFR free est encore pire
-
Vincent Cassiau
(@VincentCassiau) a signalé
@jrondoudou @SFR C'est même pas QUE le pire opérateur mais la PIRE BOITE avec qui j'ai eu affaire
-
olivier clauzure
(@OClauzure) a signalé
@SFR @SFR_SAV sms reçu ce matin « Info SFR : Sauf erreur de notre part, l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. Vous disposez de 10 jours avant facturation. Pour plus de détail, consultez votre mail. »pas de mail reçu ...et suivi chronopost indique colis réceptionné
-
EdouardBitton
(@EdouardDavid) a signalé
@SFR assez halluciné par le manque de professionnalisme du service client (1023) - il serait temps de faire qq chose pour que les opérateurs telecom proposent une vraie qualité de service !
-
Amy
(@Amy11964445) a signalé
Je suis obligé de passer par la 4g+ @SFR votre réseau adsl est malade , il a pris froid ? il se passe quoi ?
-
Alexis BAUDOIN
(@Patissier1995) a signalé
Chez @SFR_SAV la satisfaction des clients, passe après l'argent... Si vous voulez être sur-facturer tous les mois (même après les avoir averties), allez chez @SFR . Si vous êtes comptable et ne savez pas compter SFR va certainement vous proposer un poste ;)