SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Seillons-Source-d’Argens, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seillons-Source-d’Argens, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seillons-Source-d’Argens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Seillons-Source-d’Argens, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/22/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Seillons-Source-d’Argens, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brignoles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrignoles Téléphone
FranceLa Roquebrussanne Internet
FranceBrignoles Téléphone
FranceBrignoles Internet
FranceBrignoles Panne Totale
FranceBrignoles E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Vous êtes sérieux ? Ça fait plusieurs jours que le service client ne peut plus accéder aux dossiers abonnés ! Est-ce pour nous arnaquer encore ?

  • yoanner yo henry (@yoanner) a signalé

    Bonjour @SFR, j’ai renouvelé mon abonnement fibre suite à votre offre à 10€/mois. Je suis prélevé 23€/mois et mon accès fibre est HS depuis 1 mois. Le technicien vient de me poser un lapin et le service commercial doit me rappeler depuis 15 jours, en vain. Help !

  • JustiineLft Justine 🦄 (@JustiineLft) a signalé

    Franchement @SFR vous êtes le pire réseau! Entre le réseau classique HS 1 fois sur 2 et la fibre qui ne fonctionne JAMAIS (débit plus faible que sans) c’est n’importe quoi. Ah et par contre on paye l’abonnement fibre.

  • BenPeio Peio420 (@BenPeio) a signalé

    @SFR Le pire opérateur qui puisse exister ! Si vous y êtes encore fuyez !!!

  • life_is_a_wave Gitous power (@life_is_a_wave) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Votre service est une honte !!! 1 mois et demi que je n’ai pas internet (en temps de télétravail c’est pratique) Rendez vous avec des techniciens annulés sans prévenir à maintes reprises ! SAV déplorable, je n’ai jamais vu un service pareil !!!

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @BRD2_BRD2 @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>

  • CaillatErin Ԑʀ꯵ɴ🦋 (@CaillatErin) a signalé

    @lnn_lb @SFR Ah mais clairement, tu peux pas faire pire qu’eux

  • EugneBousquet1 Eugène Bousquet (@EugneBousquet1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Merci pour votre reponse. A 83 ans et 79 ans nous avons dû déjà, le mois dernier intervenir auprès de canal sat pour un prélèvement de 25,99 alors que nous n'avons aucun contrat avec eux. Ce genre de problème est constant. (EB 1 er C.S.T - contrôle et auteur)

  • anissa_zaraoui Anissa Zaraoui (@anissa_zaraoui) a signalé

    @seoyy_ @SFR Moi j’ai résilier chez eux ! Plus jamais chez @SFR

  • kekChaad Chuuni l チュウニ (@kekChaad) a signalé

    Imagine tu te réveille a 8h en attendant un technicien @SFR et il viens pas, nan je rigole........... Mais imagine quand même 🤡