Est-ce que SFR a une panne dans Seilhac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seilhac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seilhac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Evil Colonel Sanders
(@Cortex7118) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Et encore, vous avez la chance d’être raccordé, dans ma campagne on attend avec impatience d’être raccordé à la fibre, les lignes sont tellement anciennes et longues que nous n’avons pas l’ADSL, la 4G ne passe pas et la solution alternative du THD radio a été réduite pour la 5G
-
Tanguy
(@eltaan) a signalé
@SFR souhaite bien évidemment fêter ça, en demandant de ... payer Vous savez, pr le service qui n'a toujours pas été fourni en 1 an? Cerise sur le gâteau, ils ont envoyé une lettre pour demander ça... mais à l'adresse avant-déménagement (vifs d'esprit ces bonhommes) 10/15
-
Thierry19
(@ThierryNadeau) a signalé
@SFR improbable, SFR assistance bloque mes@messages publics car ils ne répondent pas rapidement à une demande de dépannage pour une personne dépendante. #honteuxsfr #sfrmiseendanger
-
tlt🐻
(@tltmgl) a signalé
@SFR j'étais en plein match fifa vers la 85ieme minutes je gagnais 3-1 et ma co à crash
-
Tanguy
(@eltaan) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pour rappel il existe une obligation de résultat défini dans le Code Civil auquel vous êtes soumis. Une solution "à l'amiable" pour faciliter la clôture et passer à autre chose aurait pu être trouvé mais vous avez préféré vs cacher derrière votre incompétence 7/15
-
DarkVador
(@VadorDark) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Normalement SFR en cas de panne donne 100 Giga de data pour dépanner. Si vous êtes en fttb à savoir qu'il vire tous les supports.
-
ⓎⒶⓃⓄⓊ 🇨🇵🇪🇺
(@yanoutheo) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Cotée a Amsterdam,SAV et service clientèle délocalisés ,cette société n'a plus rien de français (Société de Radiodiffusion Française). Elle s'est empiffrée des aides de l'État durant le COVID,a fait grossir la fortune de son actionnaire majoritaire mais se fout du service rendu
-
Jeffpsig
(@jeffpsig) a signalé
Plus jamais @sfr. Je résilie mes 3 contrats. Je n’en peux plus d’eux !! 🤬
-
Thierry TRN
(@Thierry_TT) a signalé
@SFR_SAV Auj 18 oct un tech devait passer entre 12h et 14h et encore une fois rdv non honoré et un rapport envoyé @SFR en disant que tout est rétabli. C’est incroyable, depuis le 27 août SFR n’arrive plus à me rétablir ma connex et encore pire ça fait le 3ème rdv tech de suite non honoré
-
Lechat
(@Lechat86885242) a signalé
@SFR_SAV @SFR Lisez vous avant de répondre ? Alors je recommence : Il y a 3 ans j’ai eu un recablage suite à des déconnexions intermittentes (ligne ok de votre côté) Aout 2021 - remplacement modem suite à déconnexions intermittentes (ligne ok de votre côté) 16/10/21 passage technicien suite