SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Seilhac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seilhac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seilhac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Seilhac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 11/26/2025 11:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rodolphe_USC Rodolphe Lacomme (@Rodolphe_USC) a signalé

    @SFR par mail nous réclamant des sommes soit disant dues à régler sur le compte client de mon défunt frère !!! Compte client qui a bien entendu été fermé puis le décès a été enregistré… Enfin nous le pensions !!!

  • ted2biel ted2biel (@ted2biel) a signalé

    @SFR Dîtes @SFR vous avez un gros problème de communication en intra-service pour une entreprise de communication 🙄🤔 et par pitié arrêté le démarchage inopportun

  • Grifendeur Maxance (@Grifendeur) a signalé

    Je vie au fin fond de la campagne, le seul moyen pour moi d’avoir internet c’est la 4g box, jusqu’à présent ça allais très bien mais depuis 1 mois je me demande ce que fais @SFR, on peut plus rien fais sur la connexion j’ai l’impression d’être en bas débit h24 😭

  • Snip6974 Le consultant (@Snip6974) a signalé

    @AvocatavecunE @SFR @CNIL Si on compte sur la bonne foi, je parie sur un e-mail avec une casse différente en base de donnée et un service qui corrige la casse qui a été rajouté dessus depuis, y compris sur la désinscription. Ça serai un peu codé avec les pieds mais plausible. Ou alors ça ne fait rien. 🚮

  • Victor_Llx Totor (@Victor_Llx) a signalé

    Dès que je suis plus engagé avec eux je me tire de chez @SFR, on te dit que la fibre est pas encore dans ton bâtiment mais qu'il est prévu qu'elle soit installée. Non seulement elle est pas installée mais en plus la connexion est É-CLA-TÉE je peux pas regarder un stream...

  • MCE_malowWw @malowtek (@MCE_malowWw) a signalé

    Sah @sfr vous vous branler les couilles sur ma connexion ?!! C’est un delire depuis midi j’ai que des coupures de connexion

  • RooftopKusojiji a-ching (@RooftopKusojiji) a signalé

    @sfr @free @BouygueTelecome un geste pitié une connexion sans 18% de packet loss constant et 100ms

  • MohamedSoifia1 Mohamed Soifia (@MohamedSoifia1) a signalé

    @SFR Foutage de gueule du n importe quoi 2 mois que j' ai pas de connexion chez moi des remonter tout les 7 jours des rdv téléphonique où il r appel jamais tu grand n importe quoi

  • dmbonneville dmbonneville (@dmbonneville) a signalé

    @free @sfr 👏👏👍👍👏👏plus de 1 mois de panne Fibre Free 😡😡et tjrs pas de réparation (juste câble SFR à changer et raccorder) ces 2 opérateurs battent des records satisfactions clients 👍👍

  • IDOKACTUS IDOK Beats #EO31 (@IDOKACTUS) a signalé

    @SFR allez bien vous faire ******, je porte plainte le plus tôt possible. 1 mois qu'on me nique comme ça vous allez voir. Que ça soit la connexion ou le support téléphonique, TOUT EST KO. Et demain j'vous rappelle, ça fera que 7 fois cette semaine. PIRE OPERATEUR FR.