SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Seigy, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seigy, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seigy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Seigy, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 11/21/2025 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Whatishamidou What's Hamidou (@Whatishamidou) a signalé

    @SFR Pire réseau..

  • Aiieloky Aieloky (@Aiieloky) a signalé

    Vraiment trop bien @SFR la co qui cut a 10heure sans aucune raison, je doit attendre mardi pour un technicien, en pendant ce temp je me tape 80 de ping en 4G, que des problèmes avec eux JPP 🤬

  • Itsmechloerine Alreadymissconcerts (@Itsmechloerine) a signalé

    @SFR impossible d’accéder au mandat à signer pour autoriser le prélèvement automatique de mes factures pour mon nouvel abonnement , je n’arrête pas d’essayer et le service est indisponible, je dois faire quoi ?

  • spectrerouge bamthegamer (@spectrerouge) a signalé

    @SFR je vien de contacter UFC que choisir je vais engager des poursuites contre sfr. Pour une qualité de service médiocre je suis coupé d'Internet tous les deux jours et on me refuse une résiliation sans frais.

  • hprvrii 𝚑𝚘𝚙𝚎⌫ (@hprvrii) a signalé

    @SFR a quoi ça sert de mettre Netflix et YouTube sur vos box si c’est pour que ça marche jamais et fasse tout crasher ?

  • Aiieloky Aieloky (@Aiieloky) a signalé

    Vraiment trop bien @SFR la co qui cut a 10heure sans aucune raison, je doit attendre mardi pour un technicien, et pendant ce temp je me tape 80 de ping en 4G, que des problèmes avec eux JPP 🤬

  • GuylaineDs Guylaine DS (@GuylaineDs) a signalé

    Bravo @SFR_SAV @SFR ! La réparation la plus inefficace du monde ! 3 semaines d'attente pour une 'réparation' qui n'aura même pas tenue 24h. Maintenant on m'annonce un passage le 25 janvier ! A un moment il va falloir être professionnel ! Que comptez vous faire pour arranger ça ?

  • adrienmassiot Adrien MASSIOT 【ツ】 (@adrienmassiot) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Sinon là j'attends toujours le technicien qui devait passer entre 10h et 12h et je n'ai aucune nouvelle. Exactement le même scénario que sur la même panne il y a environ 3 mois. #JPP

  • ElGobelyn Gobelyn (@ElGobelyn) a signalé

    @MrWendy_ @SFR @REDbySFR Je voulais dire forcer avec eux 😭 content qu'un tech puisse régler tes soucis !

  • Quent1n_Georges Eikhaa 💪 (@Quent1n_Georges) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C'est vos techniciens qu'il faut appeler pour faire leur taf correctement et pas les clients pour dire d'être présent, on perd une demi-journée de salaire (nous sommes freelance) pour vos conneries et il n'y a aucune solution