Est-ce que SFR a une panne dans Seigy, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seigy, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seigy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
El-Stupido
(@Obsturia22) a signalé
@SFR C'est bien vous avez des téléphones, mais pas de réseau et de moins en moins de clients
-
Nicolas
(@nicomegadrive) a signalé
@SFR Bonjour, oui mais je pense que c'est l'antenne du portable qui pose problème pas le réseau ni la carte SIM, donc je vais le renvoyer. Bonne journée à vous.
-
Skyzzou
(@PepDigard) a signalé
@SFR Bonjour, Je suis souscris à un abonnement d'environ 80go chez LaPosteMobile qui est, il me semble, desservie par @SFR. J'ai été impacté par cette panne mais comme je suis indirectement client SFR, vais-je tout de même recevoir ces 100go ? Merci
-
ismsa
(@henryissam) a signalé
@SFR Bonjour. Je n’ai plus accès à l’appli SFR et moi « suite à ma résiliation » sauf que je n’ai rien résilié. Merci de me contacter pour résoudre le soucis svp.
-
Minato
(@KDS77_) a signalé
@SFR C'est pas qu'il ne répond pas à mes attentes mais vous dédommager 100go d'internet a un client à vous qui a un forfait illimité du coup vous dédommagez rien du tout
-
Dimitri Tilloi-d’Ambrosi
(@DimitriTilloi) a signalé
@SFR @60millions Ok j’ai une box et une ligne de mobile quasiment 100 euros par mois d’abonnement et il est franchement honteux qu’il n’y ait rien de plus que 100Go dont je n’ai aucune utilité compte tenu des ennuis que m’a causé la panne de ce lundi. Donc c’est facile de dire que vous êtes navré
-
le super héros des pensions
(@6ix9inelebon) a signalé
@SFR @REDbySFR Bonjour, non les services ne sont toujours pas rétablis pour ma part, "aucun service" depuis lundi 16.
-
dimitri
(@dim_1702) a signalé
@SFR Ça change rien au problème la .
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@6ix9inelebon @SFR Bonjour, pour certains, un redémarrage du téléphone ou un petit passage en mode avion peut être nécessaire à relancer la connexion. Merci pour votre compréhension. Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter en message privé. Marc de RED
-
Nathan
(@nwforfaltaxd) a signalé
@SFR Le problème sa le fais a tous le monde