Est-ce que SFR a une panne dans Seignosse, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seignosse, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seignosse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Seignosse, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Martin-de-Seignanx et Vieux-Boucau-les-Bains.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Saint-Martin-de-Seignanx | Wi-fi | |
Vieux-Boucau-les-Bains | Téléphone | |
Messanges | Téléphone | |
Ondres | Téléphone | |
Tarnos | Panne Totale | |
Tarnos | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
killian
(@killian_77) a signalé
Avec @SFR qui ne veut toujours pas réparer ma fibre je ne peux faire aucune mise à jour sur mon téléphone chaque jour je commence à criser là après 5 semaines !! @SFR_SAV
-
bazou
(@bazouzabou) a signalé
donc il m'est demandé de régler via un espace client auquel je n'ai pas accès même hier en "boutique" il n'a pas été possible de le faire , le règlement est parti par la poste rendez moi internet marre de me connecter sur le WIFI de mon voisin @SFR @60millions @SFR_SAV
-
Denis DUTHEIL
(@2ni24) a signalé
@SFR Info SFR: Nous avons une information importante à vous communiquer concernant votre demande de résiliation Contactez-nous au 0183749643 de 10h à 20h du lundi au samedi. STOP au 38606 C'est quoi encore le problème 😠😡😤😠😡😠🤬🤬🤬
-
Bryan☄️
(@mrsmithoffi) a signalé
voila fallait que ça arrive, des coupures de connexion entre 2 à 5min chaque soir entre 23h et 00h mais là coupure complète d’internet, @SFR allô il se passe quoi ?
-
🖤
(@AkdovL) a signalé
@JemaMtl_22 @MarcinLivio @SFR J’ai eu un soucis chez eux pendant 1 mois et quand j’ai appelé pour dire que je résiliais j’ai eu un technicien 2h après et des offres en plus pour dédommagement
-
Frémeaux Valentin
(@FrmeauxValenti1) a signalé
de
Royan, Nouvelle-Aquitaine
@MiningTk Je viens de voir chez @sfr les ipfixe sont réservé avec des offres pro. Ce qui repond au problème
-
Pauline
(@PaaulineNohe) a signalé
@jleco6c @SFR @SFR_SAV Exactement le meme problème !!!! « Je vous rappel pq ça fait que de couper »ouais bah personne me rappel, je après tu attend 15 min pour avoir quelqu’un et reexpliquer ton problème 10 fois
-
Alexiis💪🏽
(@AlexiisFournier) a signalé
****** mais allez jamais chez @SFR !!! Pire connexion sérieux !
-
Anya Marty
(@anyamarty) a signalé
Désespérée après plus d'un mois sans internet/télévision/téléphone avec @SFR on tourne en boucle depuis le 13 septembre. Après plusieurs interventions inutiles espacées d'une semaine (voir plus). Un suivi déplorable du service client. C'est catastrophique.
-
killian
(@killian_77) a signalé
@weshpapi @SFR @SFR_SAV J’attend déjà qu’ils me réparent qu’ils me payent ce qu’ils me doivent et ensuite j’irai chez Orange 5 semaines que je suis pris pour un con et jamais un rdv avec le technicien !!