SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Seichamps, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seichamps, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seichamps et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Seichamps, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 11/04/2025 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Seichamps, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Laxou, Nancy et Champigneulles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLaxou Internet
FranceNancy E-mail
FranceNancy Télévision
FranceNancy Internet
FranceNancy Télévision
FranceChampigneulles Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Seichamps, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seichamps et dans les localités voisines:

  • Djey54200 Djey54 (@Djey54200) a signalé de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est

    @SFR 2 jours plus tard toujours le même problème réseau en E @SFR_SAV je sens que je vais vite partir de chez vous

  • FoucauldKOff Foucauld Kneuss (@FoucauldKOff) a signalé de Nancy, Grand Est

    .@SFR, une semaine d’attente toujours pas de wifi à la maison. La box ne se connecte pas Erreur 404. Ca fait une semaine qu’on nous dit d’attendre 24h. Les techniciens nous raccrochent au nez. En plein confinement, télétravail pas de réseau. Je fais comment ?

  • TrotzierPatrici 😁 Trotzier Patricia 😉 (@TrotzierPatrici) a signalé de Nancy, Grand Est

    Bonjour @SFR @SFR_SAV puisqu'en msg privé cela ne résou pas mon problème je viens ici.. 2 fois qu'on me dit dans 12h vous recevrez un mail et que je n'ai tjr rien, je sens que je vais ramener ma box sans le papier de retour.. N'attendez pas la date d'expiration pr me taxer.

  • Globul57 Emmanuel VERRIER (@Globul57) a signalé de Château-Salins, Grand Est

    @SFR est ce que vous allez être present sur le réseau @MoselleFibre ou est ce que cous allez abandonner vos abonnés fidèle au monopole @OrangeGrandEst @orange

  • AlexisStaudt AlexVI 🇱🇻 ☨ (@AlexisStaudt) a signalé de Ville-au-Val, Grand Est

    C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!

  • TrotzierPatrici 😁 Trotzier Patricia 😉 (@TrotzierPatrici) a signalé de Nancy, Grand Est

    Bonjour @sfr @SFR_SAV le technicien est passé mais toujours pas de connexion pour l'instant.. Merci de votre intervention.

  • Djey54200 Djey54 (@Djey54200) a signalé de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est

    @SFR problème de réseau je commence à saturer de ces problèmes de 4G

  • tonyraye5 Tony (@tonyraye5) a signalé de Nancy, Grand Est

    @SFR pire réseau de France, une bande de bons à rien

  • Djey54200 Djey54 (@Djey54200) a signalé de Houdemont, Grand Est

    @psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...

  • Mitchelow_ Mitchelow (@Mitchelow_) a signalé de Laxou, Grand Est

    Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerais savoir si un jour vous allez ajouter la fonctionnalité de pouvoir télécharger des applications sur la box sfr 8, car j’ai un abonnement Canal+ mais je ne peut pas me connecter à mon compte directement sur la Box 8. Merci d’avance.

  • TrotzierPatrici 😁 Trotzier Patricia 😉 (@TrotzierPatrici) a signalé de Nancy, Grand Est

    Dans tous les cas 8 jours aujd que je n'ai plus rien qui fonctionne avec les services @sfr @SFR_SAV donc la facture doit être en conséquence.. Je reste sur une panne et une résiliation..

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sylvieg3 Sylvie-Go 🌍🔻 (@Sylvieg3) a signalé

    @RoseDeBerne @SFR @orange alors moi j'arrive bien à les joindre, 6 fois en 1 mois.. et résultat zéro "on vous envoie un nouveau décodeur"- jamais arrivé "on vous envoie un technicien"- jamais venu.. demain j'appelle Orange

  • LrntOriane Oriane lrnt (@LrntOriane) a signalé

    @RoseDeBerne @SFR @orange Ho tu sais orange... ça fait un an qu'ils doivent relier ma copine. Ça fait un an qu'il les fait tourner en bourrique. En fait ils ont "oublié" de prévoir les boîtiers de raccordement dans la rue. Permis d'aménager du lotissement de 2017. Et refus d'un abonnement par 4G.

  • Abdelkarim_Mo Abdelkarim M (@Abdelkarim_Mo) a signalé

    @bouyguestelecom et @SFR Quand est ce que vous allez faire cette maudite expertise conjointe pour résoudre mon problème de fibre optique. En 10 mois c'est la troisième fois que j'ai un problème de continuité. @SFR est le pire opérateur immeuble que j'ai jamais vu

  • RFresnais Raphaël Fresnais (@RFresnais) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @sfrpresse Bonjour 15 jours que ma Box est déconnectée 15 jours qu’on m’explique que c’est un problème collectif au niveau du « Point de branchement » (604A) #Caen 15 jours qu’on me promet une solution « dans les 48 h » Est-ce bien sérieux ?

  • VickySaintAnge Vicky Saint-Ange (@VickySaintAnge) a signalé

    @Crazy_autrice @SFR @SFR_SAV Je suis absolument atterrée de voir qu'une entreprise peut faire des dégâts sur l'infrastructure d'une autre entreprise et avoir si peu d'éthique,qu'elle laisse l'autre entreprise subir les coûts de la réparation. C'est vraiment à se demander comment cela peut ne pas être illégal

  • Ketsuzen_ 🇯🇵 (@Ketsuzen_) a signalé

    @Nostraaaa_ @AndIntervention @SFR T’es pas le seul la wifi elle bug je suis en 4G ptn

  • _Nicaise_ Nicaise 🦾 (@_Nicaise_) a signalé

    Encore un bug de box chez @SFR_SAV @SFR !!! Je ne suit pas partis de chez @orange pour avoir pire !

  • font_ainsi Ainsi Font les petites marionnettes 👐💟 ☮️ (@font_ainsi) a signalé

    @RoseDeBerne @SFR @orange En face de chez moi, une voisine n'a plus d'internet depuis 1 mois parce que SFR ne fait pas les réparations dans les armoires de connection (elle est chez Orange). Le problème vient souvent de Qui a installé la fibre dans ta ville.

  • BenjaminPacaud Benjamin Pacaud (@BenjaminPacaud) a signalé

    @SFR Vous prenez vraiment vos clients pour des pigeons voir des cons ! Aucunes fidelisation aucuns suivi de dossiers. Je contact le service résiliation demain. Je pairai ni frais ni quoi que ce soit ! 2 ans ans que vous me prenez pour con ! Ras le bol !!!!

  • VickySaintAnge Vicky Saint-Ange (@VickySaintAnge) a signalé

    @LaFille12337609 @SFR @SFR_SAV Ils m'ont dit qu'ils allaient essayer de me caser entre deux interventions aujourd'hui. On voit la différence entre SFR qui n'assume pas ses responsabilités et a donc un problème d'éthique, et un fournisseur qui lui assume même les responsabilités de ses concurrents.