SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Segonzac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Segonzac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Segonzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Segonzac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 12/23/2025 04:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • net_dogg sektor (@net_dogg) a signalé

    @JapanPandaman @SFR_SAV @SFR hahaha faire confiance a ses pourritures d'sfr. le principe est simple, du moment que tu paie ton abonnement, que ca marche ou pas c'est pas leur probléme, et le jours ou ca marche plus il vont temporiser jusqu'a ce que tu leur renvoie leur box de *****. entreprise de ***** fdp.

  • MisterZPanda Saint_Lucifer (@MisterZPanda) a signalé

    @SFR Vous pouvez dire au service expertise de répondre parce que ça fait 14min que je suis en attente mdr

  • Jinx200IQ lirox (@Jinx200IQ) a signalé

    @SFR @NSeeghost @ImBatou_ Sfr vous Savez pas géré une connexion Internet ou quoi?

  • FBredouille Frederique Bredouille 🧹 (@FBredouille) a signalé

    Des nouvelles du service clients @SFR @SFR_SAV qui est "toujours à mes côtés" - je demande pourquoi je paie 47 euros par mois pour 60 Go de données et que mon téléphone bloque à 2 go - la dame du service client me dit que c'est mon téléphone, donc mon probleme

  • smezeret Sebastien Mezeret (@smezeret) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Justement le problème est vos conseillers. - Pas de rdv de branchement plus tôt. - Pas de clé 4g. La seule offre, 100gb sur mon portable, ce qui ne sert à rien. Je veux une des deux options ci dessus. Nous sommes à 10j des deux mois d’attente de raccordement internet. pas normal

  • Ney7fr Wayde7 (@Ney7fr) a signalé

    @SFR @OKEY6280 la pire internet la vdm vous casser les couilles c'est trop

  • rthugoara UrSexMate (@rthugoara) a signalé

    @SFR vraiment des voleurs. Plusieurs heures au téléphone, sans cesse coupé pour devoir tout reprendre à zéro. Et finalement apprendre que l'offre à laquelle on m'a fait souscrire par téléphone et dont les conditions n'ont pas été expliquées est non rétractable. Il faut un avocat.

  • net_dogg sektor (@net_dogg) a signalé

    @JapanPandaman @SFR_SAV @SFR hahaha faire confiance a ses pourritures d'sfr. le principe est simple, du moment que tu paie ton abonnement, que ca marche ou pas c'est pas leur probléme, et le jours ou ca marche plus il vont temporiser jusqu'a ce que tu leur renvoie leur box de *****. entreprise de ***** fdp.

  • Lilia__al Lilia🌛 (@Lilia__al) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MDKx1RT3N @SFR Je suis restée deux ans avec eux, c'était ma pire expérience, j'avais des pannes de réseau un mois sur deux😡

  • MDKx1RT3N MDK Lil'Falzar🔥 (@MDKx1RT3N) a signalé

    @Lilia__al @SFR C est abusé je suis en plein centre de marseille je suis en H+ impossible de télécharger le moindre document. Tu passes des appels les gens t'entendent pas. Ca coupe toutes les 2mn. C'est un enfer pour une entreprise @SFR_Business