SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Segonzac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Segonzac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Segonzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Segonzac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 11/04/2025 01:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • max_idrol Max-Idrol (@max_idrol) a signalé

    @SFR_SAV @SFR c’est quel niveau de malhonnêteté et d’incompétence une facturation d’installation de fibre (annoncée gratuite suite à déménagement) qui au final ne fonctionne pas ?

  • Isa_Pstr Isa (@Isa_Pstr) a signalé

    @SFR 3 fois que j’appelle, 3 fois que nous sommes coupés et personne ne rappelle ! Au lieu de mettre en place la 5G @SFR , vous devriez commencer par avoir un service client digne de ce nom !

  • bangtan_style 🐣🌈 ____ chimchim ⁷ (@bangtan_style) a signalé

    @SFR 32 coupures en une heure et incapable de nous donner une réponse alors que la box est en surveillance depuis deux jours et on a le culot de nous dire "il ne faut pas appeler sans cesse le service c'est à nous d'appeler" vous deviez m'appeler hier matin juste.

  • GuyMcDier G.M (@GuyMcDier) a signalé

    @coubiac31 @SFR Mais c’est terrible , ça va ? @SFR_SAV

  • samiramelia92 samsam (@samiramelia92) a signalé

    @SFR Mon fils a emménagé début juin, il a demandé la fibre. Vos techniciens de chez Wish n'ont jamais rien fait !!! Là, vous lui réclamer 79€, mise en recouvrement, il ne peut même pas vous joindre car ligne inexistante ! C'est quoi ce bordel c'est honteux !!!!!!!

  • PasTropLeTemps Emma (@PasTropLeTemps) a signalé

    @_CancelledBih_ @SFR Box ou mobile ? Pour la boxe j’ai envoyé là-bas : SFR Résiliation TSA 30103 69947 LYON Cedex 20

  • CypEmii Deux deux zéro 🔴 (@CypEmii) a signalé

    @NvFuckin30 @SFR C’est des FDP jamais ça passe

  • _CancelledBih_ ✨****** Capricieuse✨ (@_CancelledBih_) a signalé

    Quelqu’un connaît l’adresse de résiliation @SFR c’est quoi ce système ou tu dois les appeler au téléphone pour qu’ils te communiquent une adresse? Y’a pas à être malhonnête comme ça en fait?

  • deadshadons Remy Pruvost (@deadshadons) a signalé

    @SFR le seul service client au monde qui te gueule dessus pour que tu change de forfait car tu veux résilier ... pitoyable

  • Bouzamax Le Druide Rat Vagabond des Étoiles Anciennes (@Bouzamax) a signalé

    Bonjour @SFR, dites vous avez pas l'impression de vous ****** un tout petit peu de ma gueule là ?! Ça fait quatre fois que je vous appelle pour signaler que la box marche pas, quatre fois que vous me dites "un technicien arrive", quatre fois qu'il vient pas !