Est-ce que SFR a une panne dans Segonzac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Segonzac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Segonzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇫🇷 Force Bleue
(@Force_Bleue) a signalé
@Jean38061248 @SFR @SFR_SAV Je songeais justement à eux. Jusqu'à maintenant très peu de pb SFR/NEUF/AOL (p.ê chanceuse) mais qd on a été habitué à un super service et que ça se dégrade, ça fait réfléchir. Et franchement si je change, il y a en un que je regretterai c'est le technicien qui est top, dispo etc
-
Jebay
(@jebay009) a signalé
@thiGER46960163 @SFR Tu es donc éligible à une résiliation sans frais.
-
la manganore
(@starofcondo) a signalé
@SFR j’ai été cherché ma box il y a une semaine, on me dit que j’aurai le wifi dans 3h. Je téléphone on me dit il faut attendre 72h. Finalement je prends un rdv technicien et le technicien ne vient pas??? Je vais chez @bouyguestelecom et je ne vs payerai rien
-
thi GER
(@thiGER46960163) a signalé
21 ieme jour sans box SFR . SFR ne propose aucune solution. @SFR . Bravo SFR champion du monde du service client.
-
Golden Corbeau
(@G_Corbeau) a signalé
@judbh9 @SFR_SAV @SFR Il suffit de ne jamais payer et contacter un autre opérateur.
-
SteamyLand
(@SteamyLand) a signalé
ENCORE une coupure @SFR - Comme on dit, jamais 2 sans 3 ! @SFR_SAV Vous comptez me faire péter un câble ou vous allez enfin trouver une solution ? Attendre 2 jours tous les 2 jours pour n'avoir la télé et internet pendent 2 jours, ça devient chiant !
-
Kakarot ⚡️
(@KakarotBongonda) a signalé
@deathroundone @SFR Ils répondront jamais. Ils préfèrent prélever sur le compte et laisser leurs clients se plaindre sur un standard de mes frères africains.
-
Ricardi P
(@RicardiP2) a signalé
@SFR @TheiCollection Téléphone hors de prix pour qu'il fonctionne 2ans et encore....
-
🥤
(@labappance) a signalé
@SFR Moi je vous pisse dessus avec votre connexion de mvrde
-
Phoennix79
(@Phoennix79) a signalé
Bonjour @Arcep . Est-ce normal qu'un client @SFR qui a emménagé dans une maison neuve en mai 2021 (en ayant fait les démarches 6 mois avant et payé les frais d'identification de la ligne), n'ait toujours pas la fibre dans un quartier entièrement fibré ? 1/2