SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Séez, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Séez, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Séez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Séez, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/02/2025 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Naatha_Lya Nathallie Améliie (@Naatha_Lya) a signalé

    J’ai jamais vu une entreprise autant mal traiter ses clients qu’SFR @SFR @SFR_SAV @sfrpresse ZÉRO SERVICE APRÈS VENTE, des techniciens qui viennent chez vous qui font pas de rapport ni rien. Par contre pour prélever y’a du monde 😡😡😡 !

  • Lorelei_Blue La Lorelei bleue (@Lorelei_Blue) a signalé

    @ioster Je suis convaincue que le pb sur MA ligne vient d’une intervention chez le voisin il y a 3 semaines. Même boîtier. Les mecs ont bossé comme des cochons. Et ça fait 3 semaines que @sfr me fait faire des tests qui ne servent à rien vu que c’est pas au domicile qu’est le problème

  • Majolan974 Mathieu (@Majolan974) a signalé

    @SFR Quand y a plus de connexion et vous nous dites d'attendre on va résoudre le problème et que rien ne se passe. @SFR des escrocs !!!

  • frganigani Adittane Ganéche (@frganigani) a signalé

    Qu'est ce qui caractérise mieux le service client @SFR

  • ErotikshadowX OmbreErotique 🦂🔞❤️ (@ErotikshadowX) a signalé

    @SFR @SFR_SAV j'aimerais resilier un numéro (je viens d'en prendre un autre) et je patiente deux fois 15 minutes pour me faire raccrocher au nez. il y a pas un problème ?

  • Chrysa_lia Chrysalia (@Chrysa_lia) a signalé

    @SFR La qualité de service de @SFR_SAV

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @aymen92z @SFR Attention, votre numéro est visible sur votre capture d'écran. Nous vous invitons à contacter le service client à ce propos. <CM RED>

  • Evan13x77 Evan🇦🇷 (@Evan13x77) a signalé

    allez bien vous faire ******* c’est bon pire réseau de france @SFR

  • LvPierrot UnSaved Pierrot (@LvPierrot) a signalé

    Pourquoi j’ai du packet loss depuis 1 semaine uniquement sur Fortnite. Je suis chez @SFR et je n’ai jamais eu de problème mais là ça devient injouable. (Uniquement sur Fortnite)

  • cyboolo cyboolo (@cyboolo) a signalé

    @SFR Moi ce sont les pénalités de 422€ que vous essayez de facturer abusivement pour un soi-disant engagement de notre part. Après avoir essayé de facturer abusivement un soi-disant non retour de la box après résiliation. Toujours aucune justification de votre part @grabuel @SFR_SAV