SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sées, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sées, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sées et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sées, Département de l'Orne, Normandie 12/20/2025 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sées, Département de l'Orne, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Échauffour.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉchauffour Téléphone
FranceAlençon Internet
FranceAlençon Téléphone
FranceArgentan Téléphone
FranceAlençon Internet
FranceArgentan Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JulouiIIe Julo (@JulouiIIe) a signalé

    @Slayzeh @SFR_SAV @SFR force, SFR pire sav

  • LeLeeLoo Loïc. (@LeLeeLoo) a signalé

    @SFR je vous laisse une dernière fois revenir vers moi et d'envisager un geste commercial digne de ce nom avant de me voir obligé de demander une résiliation sur la totalité de mes lignes pour défaut de service.

  • JJlabroche notja (@JJlabroche) a signalé

    @SFR c'est sympa de couper la ligne alors que quand on appelle le service client pour décaler une facture ou mettre en place un échéancier, vous nous répondez " y a aucun problème votre demande est réglée, votre ligne ne sera pas coupé" et ho surprise ligne coupé.

  • EagCqc EAG CQC (@EagCqc) a signalé

    @SFR bonjour voici une semaine que mes mails sont bloqués et que le 1023 et le chat technique ce renvois la balle .probleme soit disant remonté au niveau trois ..!! en attendant toujours pas de mail et je suis en teletravail je n'en peu plus... help me !!!!

  • svndra92 sandra (@svndra92) a signalé

    Sa fait plus de 3 mois que je paye un forfait internet @SFR qui ne fonctionne pas, 3 mois ou des dizaines de techniciens son venu sans pouvoir résoudre le problème. Le dernier technicien nous a informé que le problème ne pourra jamais être résolu pour l’adsl.

  • HianjaMaithe Hianja Ras (@HianjaMaithe) a signalé

    @bouyguestelecom ça fait deux jours que ma connexion ne marche plus et là votre clé 4g ne fonctionne même pas.. je vais grave aller chez @SFR

  • svndra92 sandra (@svndra92) a signalé

    @SFR et à donc notifier dans notre dossier que nous pouvons résilier sans frais car il ne pouvait pas nous fournir le service. Suite à plusieurs appels on nous refuse la résiliation sans frais alors que c’est noté dans notre dossier ! Se n’est pas à notre bon vouloir.

  • Solocal Solocal (@Solocal) a signalé

    @Dam_jrd @SFR [1/2] Bonjour Damien, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience qui ne reflète en aucun cas nos valeurs. Je transmets immédiatement votre remarque à nos équipes afin qu’elle soit rapidement prise en compte.

  • svndra92 sandra (@svndra92) a signalé

    @SFR Alors que dans mon dossier c’est bien spécifié SANS FRAIS ! Et en plus déjà ça suite à une erreurs de vôtre par sur des transferts d’appels suite au non fonctionnement de la ligne vous nous devez de l’argent ! Et refuser de nous les rembourser ! J’ai jamais vue cela !

  • fdevcreation fdevCreation (@fdevcreation) a signalé

    Hello @SFR la fibre down chez moi dans le 60 problème général ou bien ? Reboot ne fait rien mieux demain TT ça craint