SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sébazac-Concourès, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sébazac-Concourès, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sébazac-Concourès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sébazac-Concourès, Département de l'Aveyron, Occitanie 11/22/2025 05:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sébazac-Concourès, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sébazac-Concourès et dans les localités voisines:

  • vincedudouze Vincedu12⭐️⭐️ (@vincedudouze) a signalé de Rodez, Occitanie

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Sincèrement @JulienChieze @SFR_SAV c’est très mauvais

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lazerrr_c Lazerrr C (@lazerrr_c) a signalé

    @LpsSebastien @SFR Et ne la jamais était d’ailleurs…service client à chien,vraiment du foutage de geule.

  • tilex63 ImSoTilex (@tilex63) a signalé

    @AstroPokovitch @SFR Ils vont rembourser 80 cts pour la journée de panne

  • m_derriche M’hamed Derriche (@m_derriche) a signalé

    @SFR Sans réseau depuis midi et ce jusqu'à 20:28... Faut pas pousser mémé dans les orties

  • ptite_cc Céline (@ptite_cc) a signalé

    @AlgMaissa @SFR Ça marche 364 jours par an, LE jour où y'a une panne, les gens pètent un câble... non désolée, c'est pas normal. Le téléphone est devenu une drogue.

  • itscasualhater Nico D. Ray (@itscasualhater) a signalé

    @SFR mais on vous relance depuis le matin pour nous donner des informations concernant la situation actuelle car ça ne fonctionne pas du tout, au moins répondez avec une réponse claire

  • Saranonyme Saranonyme (@Saranonyme) a signalé

    @SFR Il y a environ 1 semaines j'ai été harcelé pour prendre la fibre chez vous. Bien contente de ne pas avoir souscrit. Je n'aurais donc actuellement plus de réseau et plus internet lol. Sacré blague ...n

  • Miam9247573 ismn’🇪🇬 (@Miam9247573) a signalé

    @junglllle270 @SFR Grosse erreur franchement si tu peux changer change!

  • GargamelEnrage Миел (@GargamelEnrage) a signalé

    @NotParu @SFR Oui je sais c'était une panne international, mais là le problème c'est que ma box 4g SFR marche mais pas ma 4g de mon tel alors que c'est pareil

  • ThibCd Tib Chd (@ThibCd) a signalé

    @Lukas_b_1802 @SFR Il y a eu une panne d’une demi-journée à peine, tu décris aux États-Unis à vouloir réclamer 3 millions de dollars ??

  • AstroPokovitch A.Kopacz (@AstroPokovitch) a signalé

    @SFR Vous prévoyez quoi en dédommagement pour l'incapacité de fournir vos services ? Par exemple : rembourser / déduire de la prochaine facture le temps où le service n'a pas été disponible ?