SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sébazac-Concourès, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sébazac-Concourès, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sébazac-Concourès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sébazac-Concourès, Département de l'Aveyron, Occitanie 11/16/2025 10:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sébazac-Concourès, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sébazac-Concourès et dans les localités voisines:

  • vincedudouze Vincedu12⭐️⭐️ (@vincedudouze) a signalé de Rodez, Occitanie

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Sincèrement @JulienChieze @SFR_SAV c’est très mauvais

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • macmilly67 ℂ𝕒𝕞𝕚𝕝𝕝𝕖 (@macmilly67) a signalé

    Le reseau @SFR toujours et encore des beugs … décidement il y a pas un seul mois ou ca beug pas ! 🤬

  • icepink_ts Ice.pink (@icepink_ts) a signalé

    @SFR de pire en pire je pense vraiment que sa vous ferez du bien d’avoir le bonjour de 50000 consommateur. Cordialement un client qu’on raccroche à la geule

  • TLaurraine callmelau (@TLaurraine) a signalé

    Non je suis colère 📈📈très colère @ZeinabWane1 à poster une vidéo personne m’a dit ?? Même pas vue la notification ?? @SFR arranger le problème avec ma 5G ehhh non

  • DiaCedric Cedric Dia (@DiaCedric) a signalé

    1/3 .@REDbySFR , @SFR , @SFR_SAV . Nonobstant le fait vous avez bien reçu et accusé réception de mon courrier recommandé demandant la résiliation de mon contrat, vous me facturez 1 mois de plus car au tel on me signale que chez vous le recommandé n'a aucune valeur pour résilier..

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @VelotafeurE @SFR_SAV @SFR Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. Allez dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>

  • SharkoBooy Sharko (@SharkoBooy) a signalé

    @SFR vous êtes des bon à rien votre réseaux qui marche pas tout les 2 jours ça yest

  • h0seojjk syd seeing bts in lv (@h0seojjk) a signalé

    La honte sfr ça deviens vrm le pire opérateur, @SFR_SAV @SFR

  • ActuInfoFr Actu Info® (@ActuInfoFr) a signalé

    Encore un problème ce soir avec les nouvelles box de @SFR ! A 19h45 plus de wifi puis ça revient puis ça recoupe ! Payer un service pour ça ... @SFR_SAV

  • Malik_BKR 🇲‌🇱‌🇰‌🇧‌ (@Malik_BKR) a signalé

    @Orange_conseil Je rappelle qu'il y a encore 10j, 3900: "le tech SFR a trouvé la cause du problème, il doit remplacer le cable le 25/02, vous serez dépanné avant le 26/02" C'était garanti. Il s'est perdu depuis le tech @SFR, vous n'avez plus de nouvelles? Pénuries de cable? Il s'est perdu?

  • Vicdu60 V D (@Vicdu60) a signalé

    @SFR tiens mon engament SFR FIBRE PREMIUM prend FIN le 27/03/2022 soit dans un peu plus de 3 semaines...D'habitude, le service client m'appelle, 2-3 mois avant la fin pour négocier, la rien... Je vais voir du coté de @bouyguestelecom l'offre Ultym à 28,99€ avec 2 mois offerts..