Est-ce que SFR a une panne dans Scharrachbergheim-Irmstett, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Scharrachbergheim-Irmstett, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Scharrachbergheim-Irmstett et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Scharrachbergheim-Irmstett, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Wasselonne, Strasbourg, Obernai, Molsheim, Rosheim, Souffelweyersheim et Mundolsheim.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Scharrachbergheim-Irmstett, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Scharrachbergheim-Irmstett et dans les localités voisines:
-
Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.
-
GAÏSENSEI (@tourpaal) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche
-
Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)
-
Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Tout ça pour que le technicien constate en arrivant que toutes les lignes fibre tirées sont déjà attribuées. Le pauvre n'y est pour rien. Mais tes services, cher @SFR, si. Le temps passé sur ce dossier, pour rien. Et je n'ai pas pris d'autre engagement cet après-midi pour cela.
-
радя (@niehrfl) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde
-
Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.
-
Schweiger-oliger Murielle (@OligerSchweiger) a signalé de Schiltigheim, Grand Est
@SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !
-
Faust Montag (@FaustMontag) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?
-
laurənt! (@lguyot21) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »
-
Abiniz (@sametblt67) a signalé de Dorlisheim, Grand Est
Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR
-
Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins
-
Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est
impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème
-
Geoffrey™ (@gfrbsz) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !
-
Frederic D. (@McGivrer) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...
-
Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Non parce que quand même, @SFR - tu m'envoies un courrier pour me dire que je passe à la fibre - appel pour valider les informations techniques - appel du service commercial - envoi de 4 SMS pour me dire d'être chez moi aujourd'hui entre 13 et 18 h 00 (une fourchette XXL)
-
M A 🌙 (@emma_buchholtz) a signalé de Strasbourg, Grand Est
toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france
-
Guiguick67 (@guiguick67) a signalé de Eschau, Grand Est
Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬
-
Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h
-
Loïc (@Recut67) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR Strasbourg 67100 en panne depuis plusieurs heures.
-
Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR RÉGLEZ MON PROBLÈME, JE NE PEUX MÊME PAS SUIVRE UNE SÉANCE DE PENOS EN ENTIER, NI ÉCOUTER UN FEBAT SANS COUPURES SON OU IMAGES.... J'EN AI ASSEZ.... ET PENSEZ À ME DÉDOMMAGER....!!!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Katentu (@Katentu) a signalé
@pguellier @Arcep Plus de connexion fibre depuis plus de 8 mois à Villepinte, un technicien passe tous les 3 mois pour dire je ne peux rien faire ça appartient à @SFR . Orange leur demande une intervention, ils disent ok mais le boitier est toujours dans le même état,pourtant il y a a peine 5 fils
-
Sam Suffi (@SamSuffi5) a signalé
@REDbySFR @MaximeWeberPro @SFR Impossible pour beaucoup de clients de refuser cette évolution. Oui le site bug comme par hasard quand on clic sur "refuser cette nouvelle offre" ! Merci de ne pas répondre par le meme message automatique sans interêt.
-
Nyravox (@LamaOcta) a signalé
@gotaximoto @SFR Pour ces problèmes la je vous invite à déclarer un dommage à réseau à SFR pour que le problème soit réglé dans les meilleurs délais merci de votre compréhension tout de même je ne suis pas conseiller SFR mais un expert dans le milieu du Telecom
-
Charvet Johnny (@johnny_charvet) a signalé
@SFR @LamaOcta Plusieurs fois à être rappelé par un responsable toujours rien je décide d’annuler mon offre box pour en reprendre une avec la Ps5 et là la commande est impossible tant que la première est validé je rate donc l’offre standard qui n’est rester en ligne que quelques minutes…
-
Kakarot 🇨🇩 (@NinoBongonda) a signalé
Bonjour, posons nous cette question aujourd’hui .. Qui peut s’assoir à la table de @SFR et dire : j’ai un réseau plus eclaté que le tiens? Nous avons 24h.
-
𝐈𝐧𝐬 🤍 (@Nessou1513) a signalé
@SFR coucou vous allez bien ? moi non 1 mois que la wifi elle est parti vous servez à quoi (feur) au juste ?
-
Sameer Bhatt (@sameerbhatt94) a signalé
@SFR @SFR_SAV après 10 appels sur tous les numéros, je n'ai même pas eu un rendez-vous. que faites-vous les gars à la tête d'une entreprise où vous ne pouvez même pas fournir de solution en quelques mois. J'ai reçu 20 jours de service au cours des 4 derniers mois.
-
Katentu (@Katentu) a signalé
@SFR Pas de connexion à Villepinte depuis 8 mois, voir plus pour certains.occupez vous de vos clients et votre réseau
-
Nyravox (@LamaOcta) a signalé
@SFR Je tiens à remercier les conseiller SFR qui ont pu régler mon problème de latence avec rapidité et efficacité et ne m'ont pas dit la fameuse phrase redémarrer votre box Merci pour votre professionnalisme SFR
-
Julien Azzaz (@AzzazJulien) a signalé
Merci @SFR pour l'écrasement de ma ligne et de mon dossier client ! J'ai juste appelé pour prendre des renseignements, et ma ligne explose un samedi soir. Même pas capables d'avoir un service client compétent ou un service technique le soir.