SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sceaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sceaux, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sceaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sceaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France 05/09/2025 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sceaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Alfortville, Paris, Sceaux, Montrouge, Le Kremlin-Bicêtre, Gennevilliers, Villeneuve-la-Garenne, Carrières-sous-Poissy, Antony, Ivry-sur-Seine, Saint-Maur-des-Fossés, Chevilly-Larue, Châtenay-Malabry, Orly et Choisy-le-Roi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAlfortville Panne Totale
FranceParis Internet
FranceSceaux Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sceaux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sceaux et dans les localités voisines:

  • saadzi15 El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé.

  • FitzDagon95 Rythec (@FitzDagon95) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    On va faire simple @SFR étant donné que vous êtes incapable de me fournir le service pour lequel je paie, soit vous le raccordez à la fibre, soit je casse le contrat sans frais malgré mon engagement (service non rendu correctement et aux torts de l'opérateur)

  • Benguigui1976 Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Paris, Île-de-France

    Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !

  • ReSajeda Bibi Sajeda RÉ (@ReSajeda) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France

    @SFR_SAV Ah bon? pourtant on nous demande encore de patienter , jour 6 @SFR s'en excuse encore ! Aucun incident en cours pour vous ! Selon Mes recherches, le numéro de l'incident est le C25996184. Restez bien au chaud ! Les utilisateurs ont le quotidien bien pourri en attendant !

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @zMiikaa @free @SFR Bonne chance 🍀 avec SFR. C’est 100 fois pire le support client/leurs services :D

  • QDeliveroo Quotidien Deliveroo (@QDeliveroo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Grace à @SFR @REDbySFR avec la fibre, redécouvrez les joies d'une connection de 1994. Impossible d'afficher le menu YouTube. Bon, la question est la suivante. Si je change d'opérateur, est-ce que j'aurai une bonne connection ?

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Franchement en termes de gestion des risques je suis null ... comment j’ai pu partir chez @SFR ils sont tellement nuuuuuuuuuuuullllllllllls un truc de fou ... des coupures internet tous les trimestres ... même pas des lenteurs mais une coupure totale @SFR_SAV

  • GeTlse Géraldine Coicadan⭐⭐ (@GeTlse) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!

  • tekuzan Tek 🇻🇳 (@tekuzan) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi

  • BoodUp65 Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06

  • FitzDagon95 Rythec (@FitzDagon95) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, fin décembre j'ai eu des problèmes de synchronisation avec internet qui ont été "résolus" 1 semaine après. En janvier j'ai de nouveau eu les mêmes problèmes qui ont duré bien plus longtemps, un technicien SFR est venu chez moi.

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR bande de nulle tous les mois y a un incident sur votre réseau ? Y en a marre de vous je ne resterai jamais chez vous une fois mon engagement fini je me casse bande de nulle

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Le prix de la boîte la plus nulle de France est décerné à @SFR_SAV @SFR @sfrpresse ... coupure régulière, SAV ... et tu as toujours un technicien qui te coupe un câble !!! Vous êtes vraiment la poubelle des entreprises !

  • AnthonyV_75 Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...

  • AnneSoFromParis AnneSo (@AnneSoFromParis) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?

  • Lushellla lushella🇭🇹🇵🇷 (@Lushellla) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR pire réseau au monde

  • saadzi15 El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!

  • ZakOuille1 L’Ami Imagin’erre ....! (@ZakOuille1) a signalé de Paris, Île-de-France

    Allo @SFR ..!!!! La machine est cassée ... plus de connexion !!!! ??? !!! #SFR

  • Mega_Spoted Le boucher de Blaviken (@Mega_Spoted) a signalé de Grigny, Île-de-France

    N'empêche j'ai plu de connexion et j'ai envie de niquer @SFR, on paye pour avoir une connexion mais pas foutu de tenir 3mois sans le moindre problème. Leurs putes de mères.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • moussadeck69 Boulegroun (@moussadeck69) a signalé

    @SFR Bon , là je vais être vulgaire , Ras le cul de SFR vous êtes vraiment vraiment des escrocs , vous nous rajoutez sans notre avis des abonnements , x, y,z ...vous augmentez les prix sans préavis et lorsque que l on veut contacter votre service clients , ils parlent à peine Fr

  • HaroldClouet AsTraL 🌐 (@HaroldClouet) a signalé

    @JackOfCIubs @orange @SFR Mais quel erreur d'aller chez SFR !

  • cp_cm_en Iznogoud apprenti chef 💕🥦⛵️🏳️‍🌈 (@cp_cm_en) a signalé

    le conseil departemental a confie la supervision réseau a @orange et le reseau est celui de @SFR … a moins que ce soit l'inverse. Peu importe. L'un accuse l'autre d'etre responsable. ca dure jusqu'à novembre . Et là ils ont une idée lumineuse : ils envoient quelqu'un sur place

  • Elituni Camille Martenot (@Elituni) a signalé

    Bah bravo @SFR, deux jours que plus rien marche et personne qui répond sur votre SAV tel, on fait comment maintenant ?

  • KenjiiTV Kenjii (@KenjiiTV) a signalé

    @1TLAU_Speedrun @poncefleur @SFR Moi c'est Free qui m'ont en***é : refus à 2 reprises de me faire venir un technicien pour régler un problème de câble, au moment de la résiliation c'est une centaine d'euros à dépenser.

  • sicknezs sicknesz (@sicknezs) a signalé

    @SFR ... j'ai l'impression que je vois plus souvent ce message "Pas de connexion internet" que "Internet opérationnel" sur ma box ... connexion en papier maché serieux ...

  • stephanesacre COACH L’EXCÈS (@stephanesacre) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV lorsqu’un client appelle le 1023 pour résilier son contrat après avoir énoncer ses raisons et que ce dernier ne veut pas changer d’avis, demander svp à vos télé conseiller de ne pas insister. J’ai vécu aujourd’hui ma pire expérience à l’instant avec un

  • ruizferdinand1 ruiz ferdinand (@ruizferdinand1) a signalé

    je suis à bout ça fait 1 mois que j'ai des moment de 2-3 jours avec une co infâme j'ai appelé @SFR ils m'ont juste dit que y'avait pas de panne et que 400 mbps /s n'était pas suffisant alors que ça fait plus d'1 ans que je suis avec ce débit et que ça allait très bien .

  • DavidLegros33 David LEGROS (@DavidLegros33) a signalé

    @SFR Hey les mecs si vous voulez faire moderne commencez par arrêter de faire de l'Internet sur un câble tv. 400 logements coupé d'internet sur Bordeaux et uniquement chez sfr.. Ceux qui ont une vraie fibre ont internet.

  • soydorena 🐒 (@soydorena) a signalé

    @SFR_SAV, depuis 1 mois ma mère n’a pas de TV. Aujourd’hui un technicien vient, il monte chez elle, dit qu’il doit descendre chercher des câbles ET IL SE TIRE ET NE REVIENT JAMAIS. Je vous demande de RAPIDEMENT envoyer quelqu’un d’autre qui manquera pas de respect à ma mère. @SFR