SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Massy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Massy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/21/2025 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vanves, Savigny-sur-Orge, Vélizy-Villacoublay, Versailles, Valenton, Boulogne-Billancourt, Vincennes, Châtillon, Suresnes, Nanterre, Bry-sur-Marne, Les Lilas, Montreuil et Le Perreux-sur-Marne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Massy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Massy et dans les localités voisines:

  • SebastienGoix Sébastien Goix (@SebastienGoix) a signalé de Paris, Île-de-France

    🔴 Box 8 de @SFR Assistant Vocal intégré SFR créé un service disruptif permettant de piloter ses programmes TV par la voix #OKSFR 2 wake words : "OK SFR" et "Alexa" d'Amazon

  • djdomar Djdomar (@djdomar) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV que se passent ils sur la ville de @NanterreNews pas de connexion internet depuis ce matin et accroche toi pour contacter le SAV et les infos qui vont avec

  • Ditavon75 Dita (@Ditavon75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Le calvaire n’est pas fini : depuis ce matin, me appels sont coupés, et mon réseau n’arrête pas de faire le yo-yo.. Impossible de passer des appels, ils sont automatiquement coupés..

  • Gweltaz_Breizh Eric alias Gweltaz (@Gweltaz_Breizh) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé

  • Mattiivia Matthieu Viard (@Mattiivia) a signalé de Paris, Île-de-France

    @pressebasket @SFR_SAV @SFR Y'a pas que la fibre, le réseau mobile est down sur Paris IX #SFR

  • mOuuGs Moug معاذ (@mOuuGs) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @SFR désolé d'avoir voulu vous quitter, j'ai trouver plus nul que vous niveau service client je reste

  • Hindfromfrance Hind (@Hindfromfrance) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR bonjour je n’ai plus de wifi depuis hier 18h sur la box sfr

  • olivier7399 l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France

    @FGR75018 @SFR_SAV @SFR Bon par contre, avec la fibre, on jamais eu une connexion ADSL aussi bonne...

  • huguesdelamure Hugues 👨🏼‍💻 (@huguesdelamure) a signalé de Paris 15 Vaugirard, Île-de-France

    @thiz_s @SFR Bof, jamais réussi à passer les 170M avec un Mi 8 Pro (cat16/1G)

  • LiottThan ErEsEtEl GNE (@LiottThan) a signalé de Paris, Île-de-France

    @sfr On veut me passer un service expertise pour va analyser ma demande pour voir s'il peut annuler un engagement que je n'ai pas demandé. Temps d'attente : l'éternité !!! Je vais finir par regretter d'être chez vous

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DorianGaliana @TYCHYJYannick @JulienOHAYON @huguesdelamure @InfosReseaux @caaptusss @clementprimot @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Au pire une échelle rétractable. Le tout étant de bien mettre ses tongs de sécu dans le Sud.

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @dvdsprs @SFR Ils peuvent faire mieux. Euh pire je voulais dire

  • jlucfrancois Jean Luc François (@jlucfrancois) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DKrainc @SFR @SFR_SAV Bonjour. J’ai eu la même panne d’électricité que vous hier vers minuit. Ce matin impossible d’utiliser ma boîte mail SFR (je suis chez Orange mais j’ai conservé mon adresse SFR)

  • romanluvanmusic Roman Anthony (@romanluvanmusic) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV L'SFR est prospère et doit être emprisonné. Ils volent de l'argent et ne fournissent pas de service. ils donnent aux clients la courroie. @SFR

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @gayregis @SFR Heureusement que ma vieille box fonctionne toujours 😂😂

  • JmOullion Jean-Michel Oullion (@JmOullion) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @LaetiAllemand @alainweill @AlticeFrance @SFR @ChantalEymeoud @RenaudMuselier Mieux vaut tard que jamais 🙏🏻

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AlixBuhl @SFR Heureusement que j’ai mon ancienne box qui fonctionne avec le nouveau décodeur. Sinon pas de téléphone ni télé ni internet 🙄🙄

  • paumeeaparis Super Licorne 🦄 (@paumeeaparis) a signalé de Paris, Île-de-France

    @studiosushi @SFR Trop bien j’ai le même forfait, je me mets sur le wifi du travail pour pas épuiser les 100 Go

  • AnabelaLapa ana.bela.paris 🇫🇷☮️🇵🇹💃🏼 (@AnabelaLapa) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    SFR c’est pas possible ça fait 48 heures que ça merde le réseau 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @SFR_SAV @sfrpresse @SFR

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfosReseaux @huguesdelamure @caaptusss @DorianGaliana @clementprimot @TYCHYJYannick @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Pas un soucis, c’est de toute façon déjà le cas.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Liza061106 kittie (@Liza061106) a signalé

    @Hibster28 @SFR_SAV @SFR Sauf qu’un créneau avant ne se libère jamais j’ai eu le même problème

  • SteMaenhir Ste (@SteMaenhir) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Oui ils répondent maintenant que la ligne n'est pas résiliée. Alors qu'on a envoyé une lettre AR avertissant du décès et demandant donc la résiliation. Article L 121-84-2 du Code de la consommation. On fait comment du coup ?

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @ZenaElKurdi @REDbySFR @SFR La résiliation ce fait par la lettre avec AR......

  • ZeRrOx_MCFC ZeRrOx (@ZeRrOx_MCFC) a signalé

    @SFR Faudrai déjà faire une connexion potable mdr

  • Boidalon 🤓 #🅱︎🅾︎🅸🅳🅰︎🅻🅾︎🅽 #🅲🅰︎🅽🅽🅴🆂🤓 (@Boidalon) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Et bien dans la mesure où j’étais prêt à investir dans un nouveau tel et à re signer 24 mois d’abo, compte tenu que votre service commercial en ligne n’est pas brillant non plus, un appel d’un de vos collègues pour boucler tt ça très rapidement serait un bon point de départ.

  • Estraze Kuro/Astrive (@Estraze) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjours, j'avais rendez vous avec un de vos technicien fibre entre 12 et 14H sauf qu'il est 16H et aucune nouvelle.. De plus, apparemment la personnes est "venue" et a dit que le problème était finit.. Alors qu'on est 3 a attendre depuis ce matin et qu'il n'y as pas un chat.

  • CoralieCastel Coralie Castel (@CoralieCastel) a signalé

    Nouvelle technique d'arnaque de @SFR 🤮 On m'a proposé, par téléphone, un forfait groupé box+mobile, tarif intéressant si je prends les 2 MAIS les paiements box et mobile se font en 2 étapes... Je dois valider le paiement mobile et "on vous rappelle tt de suite pour la 2e étape"

  • DarkCitrus DarkCitrus (@DarkCitrus) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Encore une fois, vous passez la patate chaude… toujours sans réponse… service de naze ! Ne me contactez plus jamais svp. Minable et outrancier…

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @Hibster28 @SFR_SAV @SFR Trois semaines c’est le minimum pour SFR, j’ai attendu 65 jours pour un incident réseau que j’ai dû régler moi même grâce à un contact personnel.

  • viscaabarcaaaaa Le catalan (@viscaabarcaaaaa) a signalé

    @SFR @SFR_SAV J’en ai assez fait pas du coup j’ai décidé d’aller chez Orange et bizarrement maintenant tout va bien du coup je suppose que c’est vous le problème