Est-ce que SFR a une panne dans Vélizy-Villacoublay, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vélizy-Villacoublay proviennent des codes postaux 78140.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vélizy-Villacoublay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vélizy-Villacoublay, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi, Paris, Viry-Châtillon, Vanves, Bagnolet, Orly, Thiais, Épinay-sur-Orge, La Courneuve, Asnières-sur-Seine, Alfortville, Ivry-sur-Seine, Saint-Michel-sur-Orge, Aubervilliers et Draveil.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vélizy-Villacoublay et dans les localités voisines:
-
JM H (@JmHugonie) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@AdeSouzy @SFR SFR c’est le pire de tous
-
Quentin D. (@QuentinDanvel) a signalé de Clichy, Île-de-France
Coucou @SFR_SAV @SFR comment on fait quand vos techniciens nous coupent la fibre en intervenant chez un voisin et fuient quand on leur fait remarquer leur erreur ?
-
Amine Ams (@Amine_Ams38) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SFR je n’arrive pas à déterminer ce qui est le pire, le fais de plus avoir internet et de ne pas pouvoir bosser ? Ou le fait que vous ne communiquez pas ? En tout cas nouvelle année nouvel opérateur
-
Chiico9 (@Chiico91) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV depuis quand vous faites pas de résiliation par téléphone ? 🙄
-
lushella🇭🇹🇵🇷 (@Lushellla) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR le pire réseau internet au monde
-
🌈 Pnj de twiter LGBT 🌈 (@ailedepigeons) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR Pour avoir un opérateur de merde avec le pire sav de France non merci
-
Quentin D. (@QuentinDanvel) a signalé de Clichy, Île-de-France
@SFR_SAV Je suis bien passé en message privé, j'ai pu exposé mon problème néanmoins j'aimerais comprendre pk je devrais payer une intervention de mon opérateur alors que @SFR et ses bras cassés sont responsables de ma panne ?
-
Omar Little (@Yass_alcantara6) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@lucho_tryvi @SFR vous aurez jamais vos 500€ arrêtez de m’envoyer des courriers
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬
-
Valentin Fargier (@fargiervalentin) a signalé de Paris, Île-de-France
Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes des ENFOIRÉS 🖕🏼 et des GROS menteurs 🤬😠🤬 +1 mois sans télé internet ni téléphone Rdv pris 2 semaines après de nombreuses appels Et jour du RDV on vous appels et le technicien viens pas car il avais "appelé" ? Ma mère est pas aller travailler a cause de vous..
-
Andréa (@a_piotrovitch) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV 1mois et demi que je n’ai pas internet, on me dit milles fois que le service expertise va me rappeler, mais on ne me rappelle jamais. Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients (qui plus est client depuis 10ans!!)
-
Gauthier Klauss - OLY (@gauthierklauss) a signalé de Paris, Île-de-France
@sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬
-
Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Fresnes, Île-de-France
🤬 de sa mère ! Z’etes sérieux @SFR ? La peau des 🤬 pour un service en discontinu ! 49 balles et 10 piastres de facture internet pour ne pas avoir internet ! J’ai très envie d’être impoli @SFR_SAV Finalement vous me manquez @sosh 🥰🥰🥰
-
Teva 🚬☕️ (@TeahuiT) a signalé de Rocquencourt, Île-de-France
@sfr j’en peux plus les frères je paye la fibre ça marche pas en ethernet ça marche pas en wifi je vais m’ouvrir les veines
-
S-Mx2 (@ferrari75018) a signalé de Stains, Île-de-France
Merci @sfr rentrez chez lui après une dure journée, constater qu’aucun de vos services box ne fonctionne. 😡😡😡😡 @SFR_SAV
-
Jimmy⭐⭐ (@Syphodes) a signalé de Courbevoie, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV mon réseau est catastrophique ! Est ce que vous pouvez mettre la vrais fibre chez moi !? Sinon ,je pars direct chez @free .
-
L’Ami Imagin’erre ....! (@ZakOuille1) a signalé de Paris, Île-de-France
RAS LE BOL .. Que les commerciaux #SFR @SFR @SFR_SAV arrêtent de m’appeler non-stop sur fixe et portable !! Ma lettre de résiliation est prête pour aller chez un opérateur plus respectueux !!!! Merde, alors !!
-
Medina jean-francois (@Medinajeanfran2) a signalé de Paris, Île-de-France
Abonné fibre SFR, aucun accès à internet depuis plus de 25 minutes vous aussi ? Panne sur Paris 14? @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bertrandzefox 🦊 (@bertrandzefox) a signalé
@_Falbala @SFR Je suis bien d'accord ! Même si j'ai travaillé longtemps pour un opérateur, j'étais ahuri par la stratégie qui était avant tout de plumer le client plutôt que de le respecter !
-
yoan (@yoan49000) a signalé
@SFR Une connexion stable serait le minimum quar je suis en ADSL 3mega
-
🎲nix (@Denixwsh) a signalé
@SFR Jsuis plutôt d'avis que vous arretez de voler les gens en augmentant le prix des abonnements j’ai payer 87 ma connexion on dirait j’ai payer la connexion de NASA
-
tensionormale (@tensnorm) a signalé
@SFR Attendre un technicien pour la fibre pour la 12e fois sans que personne ne vienne ou bien, récupérer une nouvelle box qui ne fonctionne toujours pas puisque envoyer une nouvelle box est la seule chose que le service technique sait faire...
-
Adam Monroe🤓 (@AdamMonroe_san) a signalé
Si vous voulez réussir dans la vie, peu importe le domaine, NE PRENEZ JAMAIS D’ABONNEMENT CHEZ @SFR !! Ne leurs faites jamais confiance !!
-
Jean Bombeur (@JeanBombeurr) a signalé
@Kor0Fn @SFR ****** cool ça, ça a été rapide. Et la connexion est elle bonne ? C'est la box fibre 7 ou 8 ?
-
Lea Loubens (Yhakita) (@Lea__Fr) a signalé
@SFR @SFR_SAV c’est trop ça fait 1 mois que j’ai pas de connexion car vous êtes pas capable de vous déplacez pour réparer le boîtier dehors alors que la fibre passe dans l’immeuble. Franchement c’est soûlant à la fin
-
𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Le technicien vient de passer y'a même pas 30 secondes ,tout est nickel
-
Cassandra (@Misscassye2) a signalé
Vraiment heureuse de ne plus être cliente @SFR malgré les problèmes je sais que cette entreprise n'aura plus jamais mon argent! Services déplorables! Pourtant la dernière fois que j'avais eu ce même problème, un conseil avait immédiatement trouvé la solution! Là ce serait 5 jours
-
La Morrigane (@La_Morrigane) a signalé
@SFR @FissionFusion_ Apprenez déjà à votre service client à communiquer dans le respect avant de parler. Jamais vu un service client qui n'apporte aucune réponse vakable et coupe la conversation pour esquiver le problème. Hallucinant cette entreprise.