Est-ce que SFR a une panne dans Vélizy-Villacoublay, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vélizy-Villacoublay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vélizy-Villacoublay, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Villejuif, Viroflay, Montreuil, Argenteuil, Bagneux, Vincennes, La Verrière, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Brétigny-sur-Orge, Antony, Morangis et Versailles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vélizy-Villacoublay et dans les localités voisines:
-
willow of good 🇲🇦🇫🇷
(@GibssH) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@SFR depuis plus de 2h impossible de passer un coup sans être coupé c’est hallucinant pas de message rien pour nous prévenir 😡😡😡
-
Bracq Florian
(@BracqFlorian) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR Encore est toujours des problèmes avec votre opérateur Aujourd'hui SYNCHRO KO donc impossible de me connecter ! Ce sont mes abonnements chez vous qui vont finir KO ! #raslebol
-
XXXSam's 💔
(@Samsss__) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@SFR Je vous déteste vous m'rendez malheureux opérateur de merde
-
Dita
(@Ditavon75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Le calvaire n’est pas fini : depuis ce matin, me appels sont coupés, et mon réseau n’arrête pas de faire le yo-yo.. Impossible de passer des appels, ils sont automatiquement coupés..
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈
(@thierrydu12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@dvdsprs @SFR Ils peuvent faire mieux. Euh pire je voulais dire
-
VeloBuc
(@VeloBucVGP) a signalé
de
Versailles, Île-de-France
@Zann__ @Sosh_fr @SFR en plus ...#bloctel ne fonctionne pas
-
Jean Luc François
(@jlucfrancois) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@DKrainc @SFR @SFR_SAV Bonjour. J’ai eu la même panne d’électricité que vous hier vers minuit. Ce matin impossible d’utiliser ma boîte mail SFR (je suis chez Orange mais j’ai conservé mon adresse SFR)
-
Eduardo MDS
(@EdfiMartins) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR est définitivement un opérateur/groupe qui agit de mauvaise foi, qui ne respecte pas ses engagements et prône une politique interne de mépris des clients. Étant client premium, mon contrat me confère le droit de faire un prêt de telf temporaire, afin de réparer le mien! Or,
-
Nathalie Bach
(@bach_nathalie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR n'y au service commercial téléphonique. En boutique,ils ne sont pas compétent et au tel on te répond qu'un tel ça sert à téléphoner et rien d'autre ou alors on te dit qu'il faut que tu cherche sur google comment faire parce la gentille dame ne sait pas quoi te répondre et
-
Super Licorne 🦄
(@paumeeaparis) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@studiosushi @SFR Trop bien j’ai le même forfait, je me mets sur le wifi du travail pour pas épuiser les 100 Go
-
Sébastien Goix
(@SebastienGoix) a signalé
de
Paris, Île-de-France
🔴 Box 8 de @SFR Assistant Vocal intégré SFR créé un service disruptif permettant de piloter ses programmes TV par la voix #OKSFR 2 wake words : "OK SFR" et "Alexa" d'Amazon
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈
(@thierrydu12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@AlixBuhl @SFR Heureusement que j’ai mon ancienne box qui fonctionne avec le nouveau décodeur. Sinon pas de téléphone ni télé ni internet 🙄🙄
-
Matthieu Viard
(@Mattiivia) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@pressebasket @SFR_SAV @SFR Y'a pas que la fibre, le réseau mobile est down sur Paris IX #SFR
-
la vie est un combat
(@valeriekf91) a signalé
de
Viry-Châtillon, Île-de-France
Merci @SFR moi je paie tout les mois et pour le final ça fonctionne une semaine sur 4 je fais changer faux pas abuser non plus 😠😠😠
-
Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉⚰️💊💞💙💗
(@cilinepellegrin) a signalé
de
Garches, Île-de-France
@Mon_humble_avis @SFR Vous avez la chance d être RTL.... Donc on vas bien faire suivre... Perso j ai régler un problème récurent en postant mon message sur le # Engie..... Dans l heure mon problème était résolu
-
Jean-Michel Oullion
(@JmOullion) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@LaetiAllemand @alainweill @AlticeFrance @SFR @ChantalEymeoud @RenaudMuselier Mieux vaut tard que jamais 🙏🏻
-
ludi_mi
(@Reggaetonera8) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@PercyGaming @SFR @SFR_SAV Non mais eux c’est pas leur problème apparemment ils manquent pas de client et ils se foutent de leur image
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈
(@thierrydu12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@gayregis @SFR Heureusement que ma vieille box fonctionne toujours 😂😂
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR encore et toujours des problèmes de réseau et toujours aucune solution 😡😡
-
SalahZk
(@SalahZk4) a signalé
de
Massy, Île-de-France
Amélioration continue dans l'incompétence @RERC_SNCF! Temps de trajet prévus 40 minutes, temps de trajet réel 2 heures = TGV raté. Continuée comme ça @GroupeSNCF! Même le réseau @SFR est de meilleure qualité #rerc
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jeffrey67
(@Jeffreey67) a signalé
@SFR 2 jours sans ma co allez nsm je quitte votre service de slp
-
Christophe LEPINE
(@456_christophe) a signalé
J’ai payé pour que ce harcèlement par mails, messages téléphoniques s’arrête car depuis mon 1er accès au service contentieux @sfr celui-ci ne rappelle pas et n’assume pas la décision prise par un de ses collaborateurs qui m’a demandé de refuser le prélèvement objet du harcèlement
-
Jean messour
(@JMessour) a signalé
Il y a un mois @SFR ont fait payer 131,98 e l’installation de l’adsl a ma grand-mère alors qu’elle l’avait déjà et qu’elle avait demandé l’installation de la fibre 🤡 Et en plus de ça même après confirmation de la résiliation de @REDbySFR ,ils continuent de lui faire payer
-
🇨🇮Sombre ✌🏽
(@catapulteboy) a signalé
Mdr le monde qui marche sur la tête. @SFR @SFR_SAV un mois et demi d’attente pour avoir des services déjà payé rien du tout . Ensuite je veux résilier et il faut que je paies des mois d’engagements J’ai jamais eu aucuns SERVICE en plus d’avoir d’un service client catastrophique
-
Marao Studio
(@Taoben101) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous êtes les pire fils de pu*** vous nous débiter des chose sans nous prévenir alors qu’on a résilié notre abonnement
-
flo
(@floflandrin) a signalé
Par 1 mois sans avoir des soucis internet avec #SFR... Je pète un cable. J ai été chez orange et free et franchement vous êtes les plus mauvais @sfr. Nul !
-
🇺🇦 Roland Culé 🇺🇦
(@bugsy067) a signalé
2022 : le personnel en boutique @SFR ne peut pas prendre un rdv pour la fibre car pas de pièce d’ID. Alors que déjà client. Du coup, on va le prendre sur le Web (sans pièce ID) A quoi servent ces boutiques, incapables de prendre un simple rdv ?!
-
Jean messour
(@JMessour) a signalé
On passe donc 30min au téléphone avec la conseillère de @SFR qui ne nous apporte aucune réponse, on lui demande donc de raccrocher pour répondre à l’enquête de satisfaction ce qu’elle refuse de faire…🤡
-
Sofiane Najlaoui
(@SofianeNajlaoui) a signalé
@SFR Attention le service sousc SFR en ligne est amené à vous mettre en ligne avc des conseillers client apportant ds rép totalement diff à une mm question. On ne sait plus qui dit vrai ou faux... PS: ils n'ont pas eu la mme formation = client qui en récolte pots cassés !!!
-
Sofiane Najlaoui
(@SofianeNajlaoui) a signalé
@SFR Mauvaise expérience client !! J'invite et je conseille aux gens de faire attention avec SFR faîtes jouer la concurrence et aller voir ailleurs. L'herbe est plus verte ailleurs avec une meilleure relation client!!