SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Savigny-sur-Seille, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savigny-sur-Seille, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savigny-sur-Seille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Savigny-sur-Seille, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 12/08/2025 05:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CiscooLearning Cisco Learning (@CiscooLearning) a signalé

    @SFR @SFR_SAV On peut envoyer un technicien et l’incident sera résolu ! To be continued 😐😶

  • maelysrequet Maëlys (@maelysrequet) a signalé

    @SFR vous devriez avoir honte. Vous promettez des offres sur les forfaits de vos clients mais l'on n'en voit jamais la couleur et pourtant le prix reste le même! J'appelle ça de l'arnaque. Vous feriez bien de vous préoccuper un peu plus de vos clients et de votre image de marque.

  • FRouillier Fabrice Rouillier (@FRouillier) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C’est pas qu’il n’ont pas pu, c’est qu’ils n’ont pas essayé tout en déclarant le problème résolu dans un délai de moins de 21 jours pour éviter une résiliation immédiate. Comportement d'escrocs.

  • chibreAltar28 Ottéma🇵🇹 (@chibreAltar28) a signalé

    @NolanDuct @SFR je suis abasourdi… moi qui suit un pauvre étudiant qui n’a pas pas beaucoup d’argent…Je suis obligé d’utiliser les seuls giga que j’ai pour travailler mes cours. je vais bientôt être à la rue à cause de vos bêtises.

  • SaliySD Sααly 🇸🇳 (@SaliySD) a signalé

    Premier jour installation de la boxe soit disant révolutionnaire de chez @SFR @SFR_SAV rien de marche ni tv ni wifi … ont me demande d’attendre 1 semaine pour une nouvelle box qui sera apporté par un technicien … À FUIIIR

  • CiscooLearning Cisco Learning (@CiscooLearning) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Non aucune disponibilité de technicien cette semaine, depuis le 16Novembre j’ai eu droit à 3 jours d’internet. Et malheureusement quand j’appelle on me raconte le même discours.

  • commarmond david (@commarmond) a signalé

    @sfr j'ai un souci avec un numéro de mes contact. 3/4 l'appel ne se fait pas. Le numéro n'est pas attribué. Ce qui est faux. Est il possible de regarder si l'interconnexion fonctionne ?

  • giorgionegger Jorge Álvarez (@giorgionegger) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Maintenant, j'ai rechargé 5€.

  • CiscooLearning Cisco Learning (@CiscooLearning) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je vous rassure que je fais ça depuis la semaine dernière et début de cette semaine mais aucune action n’est faite. Escalade après escalade mais l’incident persiste toujours.

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @kamel5962 @SFR Bonjour @kamel5962, Ce sont les chaînes qui mettent les replays à disposition des opérateurs. SFR ne peut pas intervenir sur ce point. Néanmoins, afin d'écarter tout problème technique, procédez au redémarrage de votre box et faites un diagnostic depuis votre appli SFR&Moi. Jim