Est-ce que SFR a une panne dans Savigny-sur-Seille, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savigny-sur-Seille, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savigny-sur-Seille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 19: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 12:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Savigny-sur-Seille, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Baudrières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CRCN
(@CRCNch) a signalé
@SFR @SFR avez-vous donné l’instruction à votre service client de raccrocher quand on évoque des problèmes avec TELEFOOT? C’est la deuxième fois que ça m’arrive aujourd’hui. Je paye pour un service qui ne fonctionne pas #arnaque
-
sullysun
(@MrldPauline) a signalé
@REDbySFR @SFR Ce qui m’a le plus surpris c’est le : « Alors, effectivement on n’a pas pris en compte votre demande et vous avez déménagé depuis le 4 novembre. Vous n’avez qu’à demandé au service résiliation de vous rembourser. Bonne journée » *raccroché au nez*
-
Margaux Lifestyle
(@MrgxLifestyle) a signalé
Bon ba @SFR @SFR_SAV c'est décidé je me casse de chez vous. Connexion internet qui saute en plein partiels (pour la troisième fois depuis août) et aucune solution à m'apporter. Hormis attendre le passage d'un technicien pour jeudi prochain... Avec le confinement et le télétravail
-
oliveira paulo
(@poloalexandre75) a signalé
@SFR Merci a SFR d’avoir une nouvelle fois couper ma ligne fibre orange comme chaque année pour me forcer à venir chez eux, SFR l’opérateur service client technique Box le pourris de France, allez vous faire enc...., je vais étudier demander possibilité de porter plainte
-
scorpio🦂
(@cflvvv) a signalé
@REDbySFR @SFR hello, c’est possible de communiquer avec un HUMAIN???? j’ai mon amie @Jadewarme qui essaie de vous joindre depuis des heures et pas moyen car réponses automatiques à chaque fois..... faut revoir votre service client apparement on est pas les seuls à se plaindre
-
jorreis291295
(@jorreis291295) a signalé
Bonjour @SFR est-ce normal que depuis un an tous les mois j'ai un problème avec SFR. A chaque fois on m'envoie un technicien 3 semaines après, que l'on me promets une remise sur ma facture et la plus grosse remise à été de 3€ pour une semaine d'internet de télé et de téléphone.
-
Hipnos
(@hipnos76) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le problème a été réglé hier soir via le 1023. Merci
-
Kharon
(@KharonTv) a signalé
Bientôt 3h sans connexion @SFR @SFR_SAV , je vous presse pas mais bon...................
-
Sogetrel
(@Sogetrel_Off) a signalé
@demeryodile @SFR @Orange_France Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel
-
Dylan | Skullari
(@Skullari_) a signalé
@Justicier2lombr @REDbySFR Pire FAI, ça bouge pas. @SFR vous puez la *****.