SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saverne, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saverne, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saverne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saverne, Bas-Rhin, Grand Est 09/08/2024 21:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saverne, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Phalsbourg et Wasselonne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePhalsbourg Wi-fi
FranceWasselonne Internet
FranceHattmatt Internet
FranceHochfelden Panne Totale
FranceHochfelden Internet
FranceSaverne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RaiidersJordan Raiiders (@RaiidersJordan) a signalé

    @SFR C'est une honte votre reseau la c'est trop grv!! Hate de finir mon engagement pour déguerpir tres vite de chez vous 😒

  • TenZeN6z TENZEN (@TenZeN6z) a signalé

    @Moustaki9_ @SFR Bonjour, nous vous rappelons que nous ne tolérons aucun message insultant ou insistant à la haine. Chaque message de ce type est supprimé de notre espace. Si vous rencontrez des problèmes de connexion vous pouvez vous rendre sur @SFR_SAV un conseiller pourra vous aider. Cdt aziz

  • TTheerlynck Tom Theerlynck (@TTheerlynck) a signalé

    @Moustaki9_ @SFR @SFR 3 jours 7 appels du service commercial

  • damnyounico Paimon’s stepson (@damnyounico) a signalé

    @Moustaki9_ @MehedZW @SFR Vraiment pas Bouygues, le wifi est catastrophique alors que je suis dans une grande ville et le décodeur télé c’est tout juste s’il fonctionne un jour sur deux

  • nicolas2902 nicolas2902 (@nicolas2902) a signalé

    @SFR @SFR_SAV bonjour, je viens de recevoir mon compte rendu d'intervention sur ma ligne le problème n'était pas la box mais le fait que j'ai été débranché du réseau... Pourquoi un autre motif ? Pour que les statistiques soit meilleurs ?

  • Kattarkhayre ف (@Kattarkhayre) a signalé

    @AB55Olivier @SFR Pareil!!! Avez vous trouvé une solution ? C’est impossible que les paiements ne passent pas et ils ne veulent pas me fournir de preuve

  • simonholzman Simon Holzman (@simonholzman) a signalé

    48 jours que je n’ai plus internet @sfr @SFR_SAV. Ça vous semble normal apparement. « Les travaux prennent plus de temps que prévu ». On m’avait dit 15 jours max au début. Je ne peux pas croire que des techniciens travaillent sur le problème depuis 40 jours sans le résoudre.

  • The_Mamad13 Mamad' (@The_Mamad13) a signalé

    @SFR @Moustaki9_ @SFR_SAV Tu toleres pas ok, mais à quel moment tu honore le service promis en échange de la somme prévu à la signature du contrat?

  • RatonJaune06 🇨🇵Raton☨Giallorosso🇮🇹🐺 (@RatonJaune06) a signalé

    @SFR @Moustaki9_ @SFR_SAV Avec votre service client à chier, j’ai bosser 2 ans chez vous en boutique, meme nous on s’arrache les cheveux avec ces bledards qui comprennent rien

  • _v4_mp_ 𝒱𝟦𝓂𝓅 (@_v4_mp_) a signalé

    @mezhrad_ @Moustaki9_ @SFR Vrm pas c’est des gros fdp j’ai gâché mon argent pour leur vieille connexion la