SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Savarthès, Haute-Garonne, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savarthès, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savarthès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Savarthès, Haute-Garonne, Occitanie 11/25/2025 13:55

novembre 25: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Savarthès, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lespiteau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLespiteau Internet
FranceMane Internet
FranceRouède Internet
FranceGourdan-Polignan Téléphone
FranceGourdan-Polignan Wi-fi
FranceEstancarbon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bamidaye Bamidayé K. Assogba (@bamidaye) a signalé

    @REDbySFR Ce qui est sidérant, il m’est quasiment impossible d’accéder au service client de @SFR_SAV @SFR de ce dernier vu que mon contrat n’a jamais commencé et que je n’ai donc pas de numéro a renseigner pour pouvoir etre lis en relation avec le service client…

  • jacckdarius TDS Jack Darius (@jacckdarius) a signalé

    @jerem923 @SFR @SFR_SAV C'est prévu tkt, le problème reste la résiliation mais ça va le faire normalement 👍 juste j'avais envie de témoigner a quel point leur service est déplorable même en insistant un peu en me disant que ça pouvait le faire. Service Internet et technique nul à chier.

  • jacckdarius TDS Jack Darius (@jacckdarius) a signalé

    @NakatineLoL @SFR @SFR_SAV Mais comment ça peut être aussi nul à ce point ? Des coupures intempestives comme ça ? J'ai jamais vu ça. Réellement même Alice ADSL ou tiscali c'était mieux a l'époque.

  • ZooMaYorker Shazam (@ZooMaYorker) a signalé

    @nesssybaby @SFR Wsh ta encore ce type de problème c’est la folie

  • jonathanbadoux Jonathan Badoux (@jonathanbadoux) a signalé

    @SFR @SFR_SAV où comment recruter des abonnés fibre sans se préoccuper de la place disponible sur les répartiteurs. 3 fois en 3 semaines que je suis débranché. Déjà 2 fois qu’un technicien (sous-traitant) vient et me dit qu’il rebranche m toute la journée car SFR s’en moque.. bye

  • wakito64 wakito (@wakito64) a signalé

    @jacckdarius @SFR @SFR_SAV Vraiment des immenses sac a ***** SFR, pas de service technique, une assistance au téléphone complètement à la ramasse et des bonnes grosses arnaques quand on essaye de résilié. Vraiment le pire du pire des opérateurs internet

  • remi58410 rémi58410 (@remi58410) a signalé

    @SFR Bonjour, je n'ai pas eu de réseau ou très peu et en débit réduit durant tout le mois d'août suite à l'intervention sur l'antenne de ma ville. J'ai demandé le remboursement des 60 eur qui m'ont été prélevé. On ne me rembourse que 22 eur. C'est honteux !!

  • LutinTag LutinTag (@LutinTag) a signalé

    Ah donc maintenant @SFR_SAV me dit de me déplacer pour aller chercher une BOX de poche donc je la réserve je me déplace et là on me dit quoi ? "Ah bah non. Y a plus de stock" Donc en gros je vais me faire ******. Merci @SFR je pense qu'on va se dire au revoir là-dessus 👋

  • jacckdarius TDS Jack Darius (@jacckdarius) a signalé

    @RmyDelisle1 @SFR @SFR_SAV Ben pour le moment je vais attendre et procéder à une résiliation

  • Jamet_Phreedom Philippe Jamet (@Jamet_Phreedom) a signalé

    Deux belles expériences client ce matin au beau pays de 🇫🇷 : 1. le "technicien" @SFR_SAV qui vient enfin (au bout d'un mois) rétablir la fibre... en piquant le branchement de ma voisine (également @SFR ) qui n'a plus internet depuis. Quand qualité et absurdité se rencontrent.. .