SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Savarthès, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savarthès, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savarthès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Savarthès, Haute-Garonne, Occitanie 11/16/2025 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Savarthès, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lespiteau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLespiteau Internet
FranceMane Internet
FranceRouède Internet
FranceGourdan-Polignan Téléphone
FranceGourdan-Polignan Wi-fi
FranceEstancarbon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Wingames76 Stef (@Wingames76) a signalé

    @UniversFreebox La boîte pour laquelle je bosse et chez @SFR le réseau est une catastrophe.

  • RoseurSupreme Rosée (@RoseurSupreme) a signalé

    dites @SFR_SAV @SFR y'en a un peu marre de vos bugs réseaux tous les jours en ce moment. Là j'ai encore plus de réseau. Vous comptez faire un truc à un moment ? Ca n'arrête pas; C'est pas comme si mes clients avaient besoin de me joindre en plus

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @RistoPejasinovi @SFR @SFR_SAV Bonjour, vous pouvez échanger à ce sujet avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi. Pour cela, allez dans l'onglet "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique "Obtenir une assistance technique" afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • kainzukMari 魔法少女 ✧ mari (@kainzukMari) a signalé

    Plus de connexion internet depuis une heure via ma box, rebootée plusieurs fois mais rien ne change @SFR. Pourtant aucune panne signalée à Villefranche sur Saône.

  • buzlefizz Buzlefizz (@buzlefizz) a signalé

    @SFR_SAV @sfr j'aimerai savoir pourquoi hier on m'a confirmé qu'il est impossible de charger deux mobile avec des gigas en plus de dépannage? ( Alors qu'au 1023 l'on dis l'inverse).

  • Abdelah23 Le prof de biotech (@Abdelah23) a signalé

    @SFR_SAV @SFR voilà nous y sommes 7eme rendez vous technicien aujourd’hui. Déjà 6 précédemment fixes mais aucun technicien ne s’est rendu chez moi. J’espère qu’il viendra. Mais si ce n’est pas le cas, je ne saurais plus quoi faire… vous rendez fou

  • BaptisteBorisov BATE_BORISOV (@BaptisteBorisov) a signalé

    @kainzukMari @SFR @SFR_SAV Même problème, j'ai contacté SFR. Un technicien doit passer dans les 48h sur Villefranche pour résoudre une panne générale

  • chriskaya2 chriskaya (@chriskaya2) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV vous étiez sensés m'appeler mardi à 16h (rdv annulé par vos soins sans préavis) puis aujourd'hui à 13h pour me dire si je vais récupérer une connexion internet après plus d'un mois sans rien ! J'attends toujours !!! Prochaine étape le courrier reco + AR !!

  • DyDyy_BS DyDy 🌘 (@DyDyy_BS) a signalé

    @SFR @Kuzan_off Mais sfr n’est pas sûr que le problème de continuité est résolu 2 mois et demi d’attente pour avoir internet je trouve sa déplorable est catastrophique 😬

  • rinbowfire Loup_Sauvage (@rinbowfire) a signalé

    Y'a 1 ans j'ai payé la co chez SFR pour avoir la fibre et j'en étais content. Aujourd'hui après 1ans de bonne connexion avec la fibre plus rien ne marche même en ethernet et c'est bâtard me disent que ça marche. @SFR rendez moi ma fibre a 23ms et pas à 1000ms