SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sauvigny-le-Bois, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sauvigny-le-Bois, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sauvigny-le-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sauvigny-le-Bois, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/09/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • capri29bzh neo29 (@capri29bzh) a signalé

    @Gu1ll4um4 @REDbySFR @SFR Pareil service déplorable ’ technicien qui honore pas les rdv , fini SFR , des clochards

  • FlorentGorgesFR Florent Gorges (@FlorentGorgesFR) a signalé

    Je reçois un sms de @SFR qui m'annonce que j'ai souscrit à "chipstime" (je sais même pas de quoi il s'agit), un service payant, alors que je n'ai rien demandé. Quelqu'un a le même souci? Arnaque à laisser pisser ou vrai abonnement imposé sans consentement par l'opérateur?

  • ZVAARI ZVAARI (@ZVAARI) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR vérifie bien tes comptes. J'ai eu plusieurs retours comme quoi la résiliation chez SFR était au mieux plus que douteuse avec des prélèvements après la fin du contrat.

  • FlorentGorgesFR Florent Gorges (@FlorentGorgesFR) a signalé

    Je vais changer d'opérateur. @SFR m'ayant arnaqué à de multiples reprises (ventes sans consentement, vente dissimulée de deuxième ligne, coupures régulières de connexion jamais compensée, etc.). Aucun opérateur n'est parfait, mais selon vous, lequel est le moins pire ?

  • bou_gui Guillaume (@bou_gui) a signalé

    @ToxickGaming @SFR_SAV Attention, si ça fait comme pour moi, le service technique va déclarer l'incident résolu en prétextant que tu as contacté le service résiliation... Et évidemment ne va pas vouloir te donner la preuve de ce contact prétendu. Ça se passe comme ça, chez @SFR.

  • iBlackout76 iBlackout76 (@iBlackout76) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR Pour avoir bosser chez Orange pendant un petit temps, j’ai entendu de la part des clients que du mal d’SFR et de Free. Orange et Bouygues sont vraiment les mieux.

  • U_K_Shariban Shariban (@U_K_Shariban) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR Oui j'ai régulièrement des options ajoutées. Il faut surveiller leurs mails. Dedans tu verras que les offres qu'ils proposent sont toujours automatiquement ajoutées. Il faut te connecter et aller les supprimer.

  • ZVAARI ZVAARI (@ZVAARI) a signalé

    @U_K_Shariban @FlorentGorgesFR @SFR wtf c'est sérieux ça ?

  • ThomasPellard Thomas Pellard (@ThomasPellard) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR J’ai appelé Orange pour une coupure générale dans l’immeuble, le lendemain à 6h les techniciens étaient là. Comme il fallait faire des travaux importants 2 jours plus tard je recevais un boîtier wifi et le responsable du service commercial m’a appelé pour me tenir au courant

  • worms62 Stéphane (@worms62) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR J’ai testé bouygues et sfr c’est ps terrible, j’avais beaucoup de problèmes de réseau.