SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sauvigny-le-Bois, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sauvigny-le-Bois, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sauvigny-le-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sauvigny-le-Bois, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/16/2025 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ies69863279 Iñes (@Ies69863279) a signalé

    @SFR_SAV coup de tél et annonçons être toujours en panne… ah secteur ! patientez, non, le voisin l’a toujours… d’un coup d’un seul le technicien vient demain ? on ne parle plus de panne de secteur ??? j’espère que nos relations vont s’améliorer @SFR depuis 1 mois pour la fibre

  • Corentindht ℂ𝕠𝕣𝕖𝕟𝕥𝕚𝕟 ⛓ (@Corentindht) a signalé

    @KheinaBcl @SFR Le problème c’est que il faut se remettre en question que les antennes relais peuvent être endommagées après certaines conditions météo alors il faut laisser le temps aux techniciens de remettre tous en ordre.

  • Masdz7813 Hmas#football#FLN💯 (@Masdz7813) a signalé

    @SFR Pas de chance Thomas, impossible de reprendre rdv sur le site vu le service client est fermé...toujours pas de box depuis 1 mois encore et encore.@SFR_SAV @SFR a fuirrrrr

  • Romain523 RomJo (@Romain523) a signalé

    @SFR c’est le pire réseau de France abusé

  • ElNini73 ElNini (@ElNini73) a signalé

    @NicolasCatard @Orange_France @SFR Ça commence à devenir le cas pour l’électricité, des appels sans arrêt de soit disant groupe comparatif qui vous promette les meilleurs prix. 😡 C’est un service public de qualité qu’on aurait dû pérenniser en y mettant les moyens!😔

  • ninotoutsimple ninotoutsimple (@ninotoutsimple) a signalé

    **** **** @SFR @SFR_SAV j’ai plus rien 5 mois que vous devez réparer ma box internet et en plus vous fournissez une 4g bien clochard. J’me casse chez @Orange_France

  • Orelycious Jessica Rabbit (@Orelycious) a signalé

    Vraiment @sfr en Guadeloupe une GROSSE ***** !!! N’y allez surtout pas ! Problème sur Problème et ils remboursent mm pas le préjudice subit ils vs@donnent 20 giga , ki sa man ka fouté épi sa ?! Exécrable !

  • Jeffreey67 Jeffrey67 (@Jeffreey67) a signalé

    N'allez jamais chez @SFR c ets vraiment de la ***** et je parle sérieusement vite que je change d opérateurs

  • Magicbechris Christophe Rbt (@Magicbechris) a signalé de Jard-sur-Mer, Pays de la Loire

    En tant que client très fidèle (wanadoo,Modulonet,Noos,Numericable....) très déçu du service de @sfr @SFR_SAV : la livraison de ma box en 48h a 1 jour de retard malgré les engagements pris ! De plus impossibilité 😥 de venir chercher la commande dans l entrepôt où elle se situe !

  • HichxmDevWeb Hicham (@HichxmDevWeb) a signalé

    @teamaaz @SFR @Sosh_fr Pour les opérateurs, sachez-le. C’est plus rentable un nouveau client qu’un client déjà présent… Ils veulent que vous changiez d’opérateur pour profiter d’une promotion et que vous finissez par revenir pour une autre promotion. Ils prennent beaucoup d’argent avec des frais cache