Est-ce que SFR a une panne dans Sauqueville, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sauqueville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sauqueville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sauqueville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sauqueville et dans les localités voisines:
-
ʍαɾɕõ⚽️🍀
(@MSenecaux92) a signalé
de
Envermeu, Normandie
@SFR ou les opérateurs sans scrupule et te disent qu’ils t’offrent un bouquet cinéma qu’il faut enfin de compte payer quand tu résilies cette merde de forfait mobile et box tellement c’est nul a chier. Que des bugs et ça ne fait pa le nécessaire!j’espere qu’ils vont couler !
-
#freejojoledesosse
(@jojolebanni) a signalé
de
Dieppe, Normandie
Ptn trop trop grave ma connexion internet franchement Meme ma 4g en slovenie etait meilleure, la jregarde rmc en basse définition, jveux regarder une video de 15 secondes sur twitter ca m'en prends 30seconde Vous etes des criminels @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rayce
(@Rayce018) a signalé
@terracid @SFR pire opérateur ça change pas
-
Vega
(@_Vega_0) a signalé
@terracid @SFR @SFR_SAV Sachant que je n’ai PAS à résilier vu que, les délais commencent à la réception de la commande ET NON LA SOSUCRIPTION quand c’est fait par téléphone/internet comme je l’ai fait, ma commande n’ayant jamais été honoré, j’ai le droit mais bon…
-
Ucelli
(@Ucelli3) a signalé
Pour avoir le service technique niveau 2 c’est des heures d’attente. Par contre , le service fidélité essaye de m’offrir des compensations avec renouvellement de mon contrat pour 1 an. De peur que je les quitte. @SFR
-
GROSensei デブ先生 🇷🇪
(@GroSensei) a signalé
@terracid Il c'est passer la même chose pour moi @SFR ces voleurs !! Un mec au tel qui me dis que je peux résilier sans frais car ils n'ont pas la fibre sur mon logement et finalement facturer 1200€ ... SFR PIRE ENTREPRISE TÉLÉPHONE
-
Bigorrinho
(@Encyclopegeek) a signalé
@SFR @SFR_SAV je crois qu'il est temps de partir de chez vous 3 coupures en 1 semaine inadmissible ce réseau
-
Vega
(@_Vega_0) a signalé
@terracid Et j’en suis encore qu’au début de mes emmerdes aussi. Je pense que @SFR @SFR_SAV ne me remboursera jamais mes arts, voir pire, me casser les c****** parce que j’ai foutus leur box en boutique plutôt que d’essayer de résilier…Mais t’a vu comment c’est la ***** pour le faire…
-
ÏtréMaèS
(@j3f_f) a signalé
La #NASA jette un satellite sur un astéroïde en récupérant les images à une distance de 11 millions de km et @SFR est pas foutu de m'avoir la 4g à mon domicile... cherchez l'erreur
-
Ucelli
(@Ucelli3) a signalé
Après 12 jours sans Box et donc sans rien car même mon portable fonctionne en wifi car 3G . Depuis l’arrivée de la nouvelle box qui n’a rien résolu ça fait 8 jours que je n’ai pas de débit.@sfr
-
[Mastodon] Dr B.Beaufils
(@brunobeaufils) a signalé
@REDbySFR Je ne crois vraiment plus du tout que vos équipes fassent le maximum pour résoudre quoi que ce soit de technique. Je penses que votre entreprise (@SFR) fait son maximum pour amasser des gains financiers sur le dos de ses clients et surtout du @rhone_fr qui vous laisse faire...
-
´
(@PasDeRemede_) a signalé
Bandes d’******* j’ai jure jv résilier la box avec vous, c’est quoi ce réseau qui marche jamais @SFR