SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sauqueville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sauqueville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sauqueville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sauqueville, Seine-Maritime, Normandie 09/17/2025 21:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sauqueville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sauqueville et dans les localités voisines:

  • MSenecaux92 ʍαɾɕõ⚽️🍀 (@MSenecaux92) a signalé de Envermeu, Normandie

    @SFR ou les opérateurs sans scrupule et te disent qu’ils t’offrent un bouquet cinéma qu’il faut enfin de compte payer quand tu résilies cette merde de forfait mobile et box tellement c’est nul a chier. Que des bugs et ça ne fait pa le nécessaire!j’espere qu’ils vont couler !

  • jojolebanni #freejojoledesosse (@jojolebanni) a signalé de Dieppe, Normandie

    Ptn trop trop grave ma connexion internet franchement Meme ma 4g en slovenie etait meilleure, la jregarde rmc en basse définition, jveux regarder une video de 15 secondes sur twitter ca m'en prends 30seconde Vous etes des criminels @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • starscreamfr 🇫🇷JB🇬🇧 (@starscreamfr) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Vs osez les appeler des techniciens ???? J'appelle ça des incompétents des truands qui ne ft que débrancher un client pour rebrancher un autre !!!! 2 mois et demi ds mon nouveau logement et la c la 5eme de connexion de 1 semaine à 10 jours et la on me propose rdv 12 octobre

  • Djee_974 Djee974 🔴💙 ⭐️⭐️ (@Djee_974) a signalé

    @SFR 8 battements d'ailes effectués totalement sur le super ralenti 👌😎

  • Guillaum_95 Guillaume (@Guillaum_95) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Non je n'attendrai pas!! Un technicien SFR m'a arraché volontairement ma connections fibre!!! Vous vous débrouiller pour me reconnecter

  • ArtikzFTN LzR Artikz (@ArtikzFTN) a signalé

    @Rawp4delabreizh @SFR @SFR_SAV Nan mais annule au plus vite c’est du grand n’importequoi j’ai ma box depuis 1 semaine personne peut aider ou donner un conseille pas de tv depuis.. des chargement long à répétition meme pas passer le parametrage de la box des 4 etapes…

  • starscreamfr 🇫🇷JB🇬🇧 (@starscreamfr) a signalé

    Quelle entreprise peut se permettre de proposer un rdv technicien suite à une 5eme panne en 2 mois et demi seulement dans 15 jours ??? @SFR_SAV @SFR bien sûr !!!!

  • pattersonjeremi jeremy (@pattersonjeremi) a signalé

    Je voudrais remercier @SFR qui me laisse en galère après m’avoir changer mon matériel qui fonctionner très bien pour soit disant avoir une meilleure fibre et meilleur wifi et le service client qui me répondvous n’aurez plus de services pendant 72h. Je trouve ça inadmissible help!

  • emmalau131 emmalau13 (@emmalau131) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Déjà fait mais bon … pas trop de solution

  • crousita Mamy Rama 🇸🇳 (@crousita) a signalé

    @Freebox Vraiment je n'ai jamais vu un service aussi NUL.Sans internet depuis le 05/09 dans mon immeuble! réponse des techniciens et conseillers: "@SFR doit réparer les câbles fibre, nous les relançons." @SFR VOUS ETES TOUT AUSSI NUL, ÇA VOUS PREND 100 ANS POUR VOUS BOUGER?

  • JemaMtl_22 Jéma Keys (@JemaMtl_22) a signalé

    @SFR votre service technique est d’une incompétence légendaire. Un alignement d’individus incapables de remplir leur mission avec un client.

  • Alkyooo KC Lucas (@Alkyooo) a signalé

    @Zandiow Si et ca a coupé en plein milieu de l’entretien on remercie @SFR @SFR_SAV HEIN MERCI D’AVOIR COUPÉ MON ENTRETIEN PROFESSIONNEL POUR MON ALTERNANCE