SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saumur, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saumur, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saumur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saumur, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 12/21/2025 09:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rollo99619011 Rollo (@Rollo99619011) a signalé

    @Manue34343 @EudesGuennec1 @SFR Ils ont une obligation de résultat et de moyens... Gueule ou fait un recommandé en disant que tu vas prendre les mesures pour obtenir satisfaction.

  • soulagec Christian Soulage 🇫🇷 (@soulagec) a signalé

    @Manue34343 @SFR SFR, une catastrophe, le pire service clients qui existe. J’ai tout résilié et je m’en félicite !

  • OToulouse1s OToulouse_ (@OToulouse1s) a signalé

    J'interviens pour un client qui a perdu la télé sur sa box @SFR. le service client une vraie catastrophe, des Africains qui parlent à peine français qui récitent ce qui est affiché sur l'ordinateur comme des robots. quand sait que cette société fait faillite?

  • Jojolafrite_Fai jojolafrite (@Jojolafrite_Fai) a signalé

    @Manue34343 @SFR Juste , une fois par mois , de le débrancher pendant 2 minutes ensuite de le rebrancher..., maintenant essaye. Ca peut être suffisant....bisous

  • PtzLoriane Loriane Ptz (@PtzLoriane) a signalé

    Du coup @SFR on en parle que ça fait deux mois que ma grand mère de 90 ans se retrouve sans téléphone fixe et sans télé alarme car vous êtes pas foutus de venir réparer la ligne ?

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @flo437005 @SFR Ligne ça me renvoie que je ne suis pas éligible et puis finalement avec l'adresse ça passe en éligible comme par magie ! Du coup je me suis empressé d'appeler le service commercial de SFR afin de savoir quand ils s'installeront, et pareil le gars n'a rien trouvé avec mon numéro

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @flo437005 @SFR Et lui il me répond oui elle est disponible vous n'avez pas fait une demande de raccordement ?? J'y croyais pas ! Je fais mon tour et puis je les vois entrer chez mon voisin je me suis dit ah okkkk 😲 J'ai mené mon enquête sur le site d'Orange et en testant avec le numéro de

  • Weyziiix Wey aRa? (@Weyziiix) a signalé

    @SFR @SFR_SAV régler mon problème de co la c'est vraiment plus possible je vais serrer

  • Loupplatine Clément (@Loupplatine) a signalé

    @SFR SFR : démarché par téléphone pour la fibre, le jour de l'arrivée du technicien, il me débranche de Free et s'en va sans même me prévenir, comme un voleur ! Résultat : 2 semaines sans internet en télétravail. Aucune solution par SFR. Fuyez cet opérateur.

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @flo437005 @SFR C'est vrai que même avec l'augmentation ça reste imbattable... Mon 5€ 50 Go va passer à 8€ 60 Go sans condition de durée, difficile voir impossible de faire mieux.