SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saulxures-sur-Moselotte, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulxures-sur-Moselotte, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulxures-sur-Moselotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saulxures-sur-Moselotte, Vosges, Grand Est 04/25/2024 17:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saulxures-sur-Moselotte, Vosges, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vagney, Vecoux, Remiremont et Le Ménil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVagney Internet
FranceVecoux Téléphone
FranceRemiremont Internet
FranceLe Ménil Téléphone
FranceRemiremont E-mail
FranceVagney Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • al_jacema Jac L'eventreur (@al_jacema) a signalé

    @moushimousha @SFR Ah ok j’ai cru c’était du vandalisme. Mais sfr ils sont pas capable d’envoyer un technicien régler le souci ?

  • mariefugain1 Marie Fugain (@mariefugain1) a signalé

    @NatLoD @SFR_SAV @SFR Ben j’ai appelé 3 fois ! J’ai l’impression d’avoir attendu au téléphone l’équivalent d’une vie 😳 sans qu’ils ne résolvent mon problème .

  • Joce06110 joce (@Joce06110) a signalé

    @SFR bonjour j ai besoin d un conseil technique pouvez vous svp m’aider ?

  • dalhem_s Stephan Dalhem (@dalhem_s) a signalé

    @SFR_SAV @CNIL @SFR Le problème a été résolu par SFR. Merci !

  • Deviloup BaZinga (@Deviloup) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Un effort s'il vous plait pour fournir un service correct. Mardi coupure des services suite à un incident, Mercredi retour à la normale, on est Jeudi et de nouveau une coupure de tous les services suite à un incident. Super le télétravail grâce à vous 🤮🤮🤮

  • Buzwil Buz Wil (@Buzwil) a signalé

    @REDbySFR @SFR Mobile, le réseau se degrade jour après jour

  • AndurilStark Anduril_Stark (@AndurilStark) a signalé

    @Loutoxx @SFR @SFR_SAV 275€ de frais de résiliation ?? 😱😱 C’est une blague ?

  • wickedmarinou Marine Indiana ⚓️ (@wickedmarinou) a signalé

    Bon puisque @SFR @SFR_SAV me prend pour une conne et que j’ai toujours pas d’internet est-ce que @free ça fonctionne bien sur cuers? Parce que là je perds patience

  • antoinecol Pitch (@antoinecol) a signalé

    @mariefugain1 @SFR_SAV @SFR Afin de m'aider a avoir une plus longue connexion internet ils ont généreusement augmenté mon forfait de 3 euros par mois sans autorisation aucune.... Service client irréprochable... Je ne sais pas ce qu'il se passe là bas...

  • cocolzoo1 coco-l’zoo🇿🇼🇫🇷 (@cocolzoo1) a signalé

    @SFR je peux savoir pourquoi la box que vous m’avez filé arrête pas de redémarrer et maintenant elle est bloqué depuis ce matin sur étape 1 ?