SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saulxures-sur-Moselotte, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulxures-sur-Moselotte, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulxures-sur-Moselotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saulxures-sur-Moselotte, Vosges, Grand Est 11/28/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saulxures-sur-Moselotte, Vosges, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Remiremont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRemiremont E-mail
FranceRemiremont Internet
FranceCornimont Télévision
FranceVentron Internet
FranceFerdrupt Téléphone
FranceVecoux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • benjaminquinto2 ben-j (@benjaminquinto2) a signalé

    @SFR qu’est-ce que vous faite de nos gigas. A l’époque 100 gigas j’en avais trop. Maintenant 150gigas c’est pas assez.

  • chaabi_afif lk26 (@chaabi_afif) a signalé

    Je savais qu’il y avait un concours entre @SFR et @bouyguestelecom sur le réseau «#panne

  • iDraka_ DRAKA (@iDraka_) a signalé

    @soyouz_tv @SFR_SAV @SFR C’est en cas d’absence du client

  • Andrmilie2 EilimeDraws (@Andrmilie2) a signalé

    @SFR C'est une honte d'avoir un wifi qui ne fonctionne pas après avoir demandé maintes et maintes fois au téléphone depuis maintenant plusieurs années. Je n'ai jamais eu d'aide appropriées, voir mêmes des actions faites.

  • FCresance Fasoni Cresance (@FCresance) a signalé

    @SFR_SAV @SFR abonnement pour la box sfr, service client impoli incompétent non professionnel un rdv annulé, aucune alternative pour nous fournir de la connexion, à fuiiiir. Nul à chier.

  • TomSalamaleck Tom Salamaleck (@TomSalamaleck) a signalé

    @SFR Moi: Recevoir un mail de @SFR qui me dit qu’ils m’ont filés une option à 10€ quasiment impossible à résilier

  • FlorianMorineau Flo🎲 (@FlorianMorineau) a signalé

    @SFR serait t’il possible d’être intelligent et d’arrêter de blacklister les mauvais téléphone ? Depuis mardi 17h mon téléphone ce retrouve inutilisable pour cause de blacklistage par vos services !

  • purpl5rain Purpl5rain - Guillaume (@purpl5rain) a signalé

    @SFR Vas te faire *******, tout le monde c’est que votre réseaux pue la *****, vivement que je résilie moi et tout vos autre client et que votre entreprise de ***** fassiez enfin faillite

  • commercial Commercial un jour ... (@commercial) a signalé

    @NeogamingLive @SFR C'est pas que le service SFR est mauvais. C'est que les Français sont trop pauvres pour pouvoir payer un service de qualité. Va chez Orange, c'est un peu mieux...

  • VivixLive ViviX (@VivixLive) a signalé

    Après 1 mois et demis De coupure internet je sais enfin d'où vien le pb. Il n'y a plus de place dans la régis pour les branchements fibre ça leur a pris 1 mois et demi pour s'en rendre compte.@SFR vois vendez vos service sans vous informez, c'est prendre vos clients pour des cons