SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saulnes, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulnes, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saulnes, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 09/07/2024 20:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saulnes, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saulnes et dans les localités voisines:

  • Woime CLEMENT Pascal (@Woime) a signalé de Russange, Grand Est

    @SFR c’est quoi ce service de merde depuis des semaines 💩

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Froggy_FTN Froggy (@Froggy_FTN) a signalé

    Tier list des pire opérateur : @SFR est le pire

  • MM13240 Le R 🇮🇹 (@MM13240) a signalé

    Donc quand je regarde pas pcq ca bug on gagne 6-1 et quand ca bug pas on perd 1-0 ?? C’est de ta faute ca aussi @SFR

  • Ju4nit0b0y Garcia John (@Ju4nit0b0y) a signalé

    @SFR_SAV merci à la personne du service résiliation de m'avoir fait perdre mon temps en me faisant patienter durant 20 minutes et qui raccroche... Bravo @SFR

  • mlschrr_ mel 🧝‍♀️ (@mlschrr_) a signalé

    @SFR La seule chose qu’on trouve à me dire c’est : connectez vous à votre compte MAIS fun fact je n’ai plus accès à mon espace suite à la résiliation ! + facture fixe qui est apparue alors que je n’ai plus de contrat chez vous

  • Froggy_FTN Froggy (@Froggy_FTN) a signalé

    @667AxeV22 @SFR jsp l'assistance m'a dit que j'ai 30 pourcent de mon débit car c'est mon offre alors que dans une offre t'a pas de pourcentage de débit

  • ZayroxFN 𝗭𝗮𝘆𝗿𝗼𝘅 𝗔𝗰𝗸𝗲𝗿𝗺𝗮𝗻 (@ZayroxFN) a signalé

    @MartialUnk @SFR j'ai des problèmes de connexion

  • enz_maze Maze (@enz_maze) a signalé

    Deux jours sans réseau (ni tv ni wifi) mais que fait @SFR bordel

  • Ju4nit0b0y Garcia John (@Ju4nit0b0y) a signalé

    @SFR C'est normal que votre salarié raccroche alors qu'il me fait patienter durant 20 minutes suite à une demande de résiliation ?????

  • Line139478 Line (@Line139478) a signalé

    @Yarkane @SFR En ce moment c’est une catastrophe à tous les niveaux #sfr pbs de réseaux, techniciens fantômes, facturation d’offres non voulues et service client qui dit tout est son contraire, qui raccroche au nez .....fuyez

  • Steuuplait Stéphane GERAULD (@Steuuplait) a signalé

    Bonjour @SFR mes beaux parents (âgés) habitent Lunel (34400) et ont chez vous un abonnement fibre. Depuis quelques heures, leur box affiche une seule diode et n'ont plus internet. Vous pouvez confirmer, je vous prie,une panne de réseau sur Lunel?Merci d'avance pour votre réponse