Est-ce que SFR a une panne dans Saulnes, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulnes, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saulnes, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saulnes et dans les localités voisines:
-
CLEMENT Pascal
(@Woime) a signalé
de
Russange, Grand Est
@SFR c’est quoi ce service de merde depuis des semaines 💩
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ARROZTV
(@ARROZTV1) a signalé
@SFR ils passent leurs journées à tapeller, c’est du harcèlement limite. Si vous aviez un réseau correct vous auriez pas autant à démarcher ✅#sfr @SFR_SAV
-
Diabaté Amadou
(@DiabatAmadou8) a signalé
@SFR 5 G comment paramétrer son PC sur Wi-Fi 5 G windows7 64 bits? connexion en utilisant : Carte réseau Broadcom 802.11n Intel(R) Ethernet Connection I217-v (Cartes réseau) Comment ampplifier sont wi-fi? une couverture Wi-Fi amplifiée... comment paramétrer son Wi-Fi?
-
Mo
(@MoReea) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour Thomas, le SAV je le contacte plusieurs fois par jour. Et ils ne me proposent aucune solution. Qu’est ce que je dois faire pour pouvoir travailler ? Je n’ai plus internet depuis dimanche.
-
⚜️Panam Boy⚜️
(@comcom10021980) a signalé
Désolé c'est hors Panam Mais attention à @SFR et ses partenaires @foriou_fr @Hubside etc n oubliez jamais d appeler bien à l'avance pour éviter de payer des soit disant contrat SFR vous fait signe un carré sur LCB ou tu vois rien d autre que l'endroit où tu signes ARNAQUES
-
⚜️Panam Boy⚜️
(@comcom10021980) a signalé
@SFR @foriou_fr @Hubside Monsieur je vous envoie ça c est une super offre mais j en ai rien à faire de vos choses de vos affaires les soins les voyages les cadeau box les tablettes j'en veux pas j'ai rien demandé à personne déjà on essaie de vivre c'est déjà pas mal mais on t'enfonce 😠😠😠😡😡😡
-
Orphéa
(@Maryleevia) a signalé
@SFR @SFR_SAV wow la panne m'a permise d'avoir la 4G pendant 5 minutes trop bien! Sinon je suis en permanence en H+. A heure de la 5G c'est cool... il faut changer d'opérateur pour régler le problème??
-
Mo
(@MoReea) a signalé
@SFR @SFR_SAV La première solution proposée a été le technicien. Il n’est jamais venu. La clé 4G disponible dans aucun magasin, une fois trouvée elle ne fonctionne pas. Pas de technicien reprogrammé rien. Juste un appel demain qui va encore tourner en rond. Franchement c’est inadmissible.
-
olinox14
(@olinox14) a signalé
Plus de fibre, ni internet ni téléphone depuis 30h, aucune information malgré les appels au service client et l'usage de l'appli, pratique quand on bosse en télétravail. Est ce qu'on peut au moins savoir ce qui se passe? @SFR @REDbySFR
-
MDR-GANG
(@Mdr_gang) a signalé
@olinox14 @SFR @REDbySFR C'est de la ***** red passe chez sosh super vitesse et super service client red des incompétent il ne savent que copier coller
-
jacques tchenio
(@JTchenio) a signalé
@SFR @SFR_SAV Donc @sfr après avoir discuté 2 jours avec moi, m’avoir fait rexpliquer pour la troisième fois mon problème, avoir constaté et confirmé que ma ligne avait bien été résiliée en Février 2021, maintenant vous me demandez de tout recommencer avec le 1023 …