SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saulnes, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulnes, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saulnes, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 12/10/2025 09:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saulnes, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saulnes et dans les localités voisines:

  • Woime CLEMENT Pascal (@Woime) a signalé de Russange, Grand Est

    @SFR c’est quoi ce service de merde depuis des semaines 💩

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dokube4 le doks’zer 🏴‍☠️🚀🇧🇪 (@dokube4) a signalé

    @SFR Ça me mets qu’il y a 0 problème. Hors on paye la fibre mais on a 0 accès à internet …

  • PaaulineNohe Pauline (@PaaulineNohe) a signalé

    @SFR_SAV @SFR des escrocs !!!! Rien d’autre a dire …. Ah si , le réseau de la belle 💩 également !!!

  • j2juuu bellucci (@j2juuu) a signalé

    @SFR Je n’ai pas de WIFI depuis 2 heure suite à un appelle avec SFR , je les appelle pour leurs faire part du problème puis il ne me rappelle pas du tout !

  • anyamarty Anya Marty (@anyamarty) a signalé

    Désespérée après plus d'un mois sans internet/télévision/téléphone avec @SFR on tourne en boucle depuis le 13 septembre. Après plusieurs interventions inutiles espacées d'une semaine (voir plus). Un suivi déplorable du service client. C'est catastrophique.

  • justine_sla Justine (@justine_sla) a signalé

    Je croyais avoir tout vu avec SFR mais non ils ont réussi à faire encore mieux (résiliation d’une box et d’une ligne suite à un désaccord avec un conseiller et j’en passe). @SFR_SAV @SFR Ça va la vie ? On vous dérange pas ?

  • j2juuu bellucci (@j2juuu) a signalé

    @SFR Jamais sérieux cette opérateur

  • bazouzabou bazou (@bazouzabou) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je ne peux même pas résilier via internet pcq il faut que je me connecte à mon espace client et c'est pas possible @SFR quelle adresse postale svp ? ce n'est pas indiqué il n'y a qu'un numéro de tél mais vous m'avez coupé le téléphone 😠

  • epernon_lea Léadorable🧚🏼 (@epernon_lea) a signalé

    @SFR Aucun.. je vous explique, lundi j’ai eu un conseiller au téléphone nous avons mis ma box à jour 2 fois et réinitialiser 2 fois également. Il devais voir avec un technicien et me téléphoner 20 minutes après toujours pas d’appel

  • bazouzabou bazou (@bazouzabou) a signalé

    @SFR @SFR_SAV réilier maligne qui est inutilisable ira je pense plus vite pour retrouver internet @SFR à quelle adresse postale j'envoie la lettre de résiliation SVP ?

  • LordRobinCbz robin crombez (@LordRobinCbz) a signalé

    @SFR @SFR_SAV "veillez réinitialiser le mot de passe". C'est une réponse oui, en effet. Mais cela ne règle pas mon problème. Si vous voulez les screen je vous les donnes. Mais vous allez m'accuser de retouche photo tellement les réponses sont grotesques.