Est-ce que SFR a une panne dans Saulcy-sur-Meurthe, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulcy-sur-Meurthe, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulcy-sur-Meurthe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ℳ.✨
(@iamMilie) a signalé
Payer un forfait pour pas avoir de réseau vivement que je parte de chez @SFR @SFR_SAV
-
romain
(@romain075_) a signalé
@SFR une bonne connexion ?
-
melv1
(@xMelv1_) a signalé
Bonjour @SFR, votre concurrent (bouygues) est en incapacité de me fournir internet depuis 3 semaine, et meme leur clé 4g de secours ne fonctionne pas. C'est pourquoi je vous demande si c'était possible de recharger mon forfait 4g qui va arriver au bout.
-
Loghan_mrt
(@MaretLoghan) a signalé
@SFR c’est de pire en pire avant j’étais à 64m/bits par seconde mtn je suis à 0,17 kbit et vous osez augmenter mon forfait alors que je n’ait pas prit d’option ni rien toucher ! Une honte
-
🦁❄️🇩🇿 (fatigué)
(@sadpirate_) a signalé
5x que ma boxe perd la connexion depuis cet aprem ON EST FATIGUÉ @SFR
-
La Vuelta
(@bo_gota) a signalé
Vraiment SFR incroyable la qualité d’assistance c’est un cauchemar que des rendez vous de techniciens qui viennent jamais je vais devoir payer pour résilier tellement c’est honteux @SFR @SFR_SAV je sais pas comment en 2022 on peut faire galerer autant les gens
-
matthias
(@matthias_cn) a signalé
Ça fait plusieurs fois que ma wifi me dit mot de passe incorrect, j’essaie de mettre toute les combinaisons de chiffre derrière la box ça marche toujours pas! @SFR_SAV @SFR aidez moi tout est vert, j’ai la fibre mais je peux rien mettre en wifi! 🤬🤬🤬
-
Monsieurinho🇩🇿🇨🇵
(@Ilyane2025) a signalé
@SFR Un co ui fonctionne peut-être?
-
Guillaume
(@bou_gui) a signalé
@SFR_SAV Point 5 : le service "expertise" prétend recontacter et ne le fait pas. Point 6 : le service "expertise" decide de clore la demande en faisant croire que c'est le client qui l'a souhaité. Si vous voulez, j'ai d'autres propositions pour des points suivants. Chez @SFR, on ment
-
❦ 𝐋𝐮𝐟𝐟𝐲'𝐬 𝐰𝐢𝐟𝐞
(@roseros51184889) a signalé
@yeclairr @SFR Mdrrr pire réseau aussi