Est-ce que SFR a une panne dans Saulcy-sur-Meurthe, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulcy-sur-Meurthe, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulcy-sur-Meurthe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Draud
(@TheDraud) a signalé
3 semaines que j'attends pour qu'on m'installe ma ligne internet dans mon nouveau logement 👌🏻 Je tente une dernière fois, si le technicien annule la veille, ça fait 2 fois déjà (quand j'aurai un rendez-vous), je vais voir ailleurs @SFR !!
-
Charles
(@charles_bettle) a signalé
@notkazz @SFR C’est vrai que j’ai failli l’oublier. Une piqûre de rappel ne fait jamais de mal. Cordialement
-
Lebarbeman.🇫🇷
(@LeBarbeman) a signalé
@SFR Je suis plus engagé depuis au moins 3 ans, client depuis au moins 12-13 ans avec un forfait plus cher que la moyenne, à quand une belle offre de votre part pour tenter de me reconquérir ?
-
🚹 اخي صبر 🤍
(@asabr_) a signalé
@J_DeFranceschi @orange @SFR Salut si tu veux je suis agent commercial donc je fais des offres pour les dernières box de sfr & forfaits mobiles et je m’occupe de toutes les démarches nécessaires pour le changement d’opérateur et du raccordement.
-
Ateto Chifoumi
(@AtetoC) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR En vrai le sondage jm'en cure mais c normale d'être a 6 m/s en ADSL ou chuis vraiment une ***** et le monde me chie dessus
-
Monstera Deliciiosa
(@deliciiosa) a signalé
@Fab_D_ @Choc_symore @SFR SFR, ils sont vraiment abominables. J’ai jamais vu une telle incompétence chez les autres fournisseurs.
-
Delph lyon
(@delph_lyon) a signalé
@SFR alors on en est où ??? Depuis hier carrément plus rien du tout !! Vous vous foutez pas de ma gueule par hasard ? J’attend une réponse ou un appel dans les plus brefs délais ( comme vos technicien travail comme vous dites) par contre prélèvement fait #sfr #panne #fibre
-
GUTH Laurent
(@stradi_v85) a signalé
@prixtel @SFR @orange Ok. Mais malheureusement sur tous les opérateurs que j'ai déjà fait, c'est le pire que ce soit chez moi ou à mon travail sur Strasbourg. Donc malheureusement je vous quitte.
-
Garcimage
(@Garcimage) a signalé
@SFR @SFR_SAV @CircetTelecoms Bien le "service" de Circet. RDV planifié le 27-07 entre 16h et 18h. A 18h30, appel à SFR qui nous que le technicien peut encore arriver. On l'attend encore en fait, il n'a jamais appelé. RDV repoussé au 2 Aout, et plus d'internet depuis 2 semaines.
-
Riki
(@rikidebordeaux) a signalé
@SFR rendez vous téléphonique à 10h…il est 10 h15 toujours rien c’est normal??? Je dois encore attendre?? Pourquoi c’est toujours le client qui attend?? #sfr