SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saubusse, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saubusse, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saubusse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saubusse, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/08/2025 07:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Finet_ Thomas FINET (@Finet_) a signalé

    @Showtgunner @SFR Et mon abonnement je le prends pas chez un sous traitant mais chez SFR ! Ce que je note c'est que ce genre de problème est reçurent chez SFR. C'est ma proprio la titulaire du contrat sinon je serai j'avais venu chez eux et ce qui se passe me conforte dans l'idée.

  • AurelieMontalan Aurelie Montalan (@AurelieMontalan) a signalé

    @SFR ça ne vous dérange pas trop de prendre les gens pour des cons? Souscrire à un soit disant forfait international qui finalement ne fonctionne pas et n’être pas capables de trouver une solution pour des clients depuis 20 ans chez vous avec 5 lignes vous trouvez ça normal??😡

  • Lanhild_ Lanhild (@Lanhild_) a signalé

    @SFR c'est normal que depuis hier soir, je n'ai plus de connexion internet ? Plus rien ne fonctionne. Et ne me répondait pas que je dois faire un diagnostic, je ne suis pas la seule personne ayant ce problème depuis hier, des connaissances habitant à 20-30km de chez moi on pareil

  • Finet_ Thomas FINET (@Finet_) a signalé

    @Showtgunner @SFR J'ai un technicien chez moi actuellement qui me dit encore une fois qu'il faut prendre RDV avec un technicien je vais devenir fou mdrr

  • Redouanne_M Mathéo (@Redouanne_M) a signalé

    @LegoMilesFleck Nan sah @SFR vous êtes vraiment les pires en France j'y crois pas comment c'est possible d'enlever la connexion à des logements existants pendant une intervention de vos propres services et vous avez le culot de nous faire attendre jusqu'à mercredi cmt je fais en télétravail ?

  • RoboKoios гармадон💮 (@RoboKoios) a signalé

    @SFR terrible mensonge

  • juliensampietri Aliundra (@juliensampietri) a signalé

    @SFR_SAV @SFR services clients et services technique déplorable. Allez vous faire mettre

  • tsl1gab gabts1 (@tsl1gab) a signalé

    @Showtgunner @SFR Moi j’étais chez bouygues et j’ai changé pour SFR et bien je regrette vraiment, le wifi a souvent des problèmes (ainsi que la 4G) alors que j’avais pas ça avec Bouygues :/. Vivement que mon abonnement téléphonique se termine

  • unepas3 jojo (@unepas3) a signalé

    Nan @SFR faut arrêter vos conneries. Wsh vraiment trois jours sans wifi ?

  • WakSkyLegend WakSkyLegend (@WakSkyLegend) a signalé

    @SFR Vous avez le monopole dans ma ville, ça fait 4 semaines qu'on à un soucis de place concerbant la fibre, certains ont drs soucis depuis des années et vos sous-traitants débranchent des gens pour rebrancher des gens. L'incompétence est affligeante chez vous c'est honteux. 1/2