SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saubusse, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saubusse, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saubusse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saubusse, Landes, Nouvelle-Aquitaine 11/24/2025 15:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saubusse, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tosse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTosse Internet
FranceSoustons Télévision
FranceSeignosse Internet
FranceLabatut Internet
FranceSaint-Martin-de-Seignanx Télévision
FranceLabatut Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DamienDole Damien Dole (@DamienDole) a signalé

    @MoezeKing @SFR Freebox pour Internet et Sosh pour le téléphone, c'est la seule association qui fonctionne en termes de rapport prix/fiabilité/puissance du réseau.

  • wuotty Nora (@wuotty) a signalé

    Bon @SFR @SFR_SAV s'agirait d'arrêter d'être suspicieux pendant 4h devant un problème et se décider à le résoudre. Mon conjoint travaille en télétravail, il vient de perdre une journée. Ça commence à faire long. Vous allez lui payer le jour en off? 🧐

  • MoezeKing 🌐ﻣﻌﺰ Moez (@MoezeKing) a signalé

    @PanameBastian @SFR Le pire c'est que mon litige a été acceptée par l'assureur, mail à l'appuie ! c'est un simple envoie de téléphone qui leur pose problème c'est dingue

  • PanameBastian Bastian Paris 03 (@PanameBastian) a signalé

    @MoezeKing @SFR UN conseil, rachète un téléphone car ils feront tous pour te dissuader de faire cette réparation car cela n'a aucune valeur ajouté pour eux .. Au contraire, cela est trop couteux pour @SFR

  • dadicen dadicen (@dadicen) a signalé

    @SFR Quand RED-SFR valide une commande annulé et réalise la démarche de la portabilité et ne reconnaisse pas leur erreur, ils sont forts. À cause de leur erreur, je viens de perdre mon numéro de téléphone. Incompétence totale du service client, ne pas compter sur des solutions,

  • clach95 Alex c (@clach95) a signalé

    @XBiGFLoX @SFR Pour avoir le service demandé il faudrait avoir des operateurs avec des services clients qui se soucient vraiment des clients et pas des call center sous traités chez des sociétés étrangères et qui ne remontent pas les messages correctement.

  • Jade_V001 Jade V (@Jade_V001) a signalé

    @MoezeKing @SFR Ce sont les pires. Mon père était dépassé le pauvre. Les quitter a été une libération

  • PhilippLemaire Philippe Lemaire (@PhilippLemaire) a signalé

    @DamienLicata @SFR Même mauvaise expérience. Pas encore de retour à mes deux messages...

  • JNC_JB jbjnc (@JNC_JB) a signalé

    @SFR @SFR_SAV plus d’internet chez moi depuis le 3 juin: toujours pas de solution proposée, des frais de résiliation appliquée (90€) pour une ligne non demandée, je ne compte pas le nombre de rdv techniciens pris annulés sans l’annoncer et le nombre d’appels interrompus par votre service.

  • meghmht 🍃 (@meghmht) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J’attends toujours d’avoir internet chez moi. Vous venez de prévoir la troisième intervention, si ça fonctionne pas après ça on peut directement prévoir la résiliation