Est-ce que SFR a une panne dans Sarzeau, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarzeau, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarzeau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sarzeau, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarzeau et dans les localités voisines:
-
Quentin
(@Quentin_Jlf) a signalé
de
Auray, Bretagne
Bonsoir @bouyguestelecom , vous trouvez ça normal que la télé par la box coupe toutes les 30 secondes et que ça revienne en arrière tout seul toutes les 5 minutes ? C'est beau la fibre.. même chez @SFR je n'ai jamais eu autant de problèmes !
-
Colin Tenderoni 🇪🇺🇪🇺🇺🇦🏳️🌈
(@monsieurloiclt) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@AllaisLoredane @SFR @cafeyn_fr Ce tweet est vrai mais mal écrit et sans intérêt. Je vous prie de m'en excuser.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ana⁷ / d²
(@_urnotagustd) a signalé
Comment on joint @SFR quand on n'est pas client chez eux, mais que leurs techniciens viennent nous couper internet tous les quatre matins ?
-
Sr. W ن
(@AWT1993) a signalé
@SFR S'il vous plaît @SFR, je ne sais pas comment vous dire que j'ai besoin de cet argent (que vous m'avez facturé par erreur) ce mois-ci. Veuillez comprendre qu'en raison de ce besoin, je rends mon cas public sur Twitter.
-
Deresac
(@JCDeresac) a signalé
@SFR Bonjour, je n’ai plus internet box fibre depuis hier. Etant en télétravail quelles solutions me proposez vous sachant que le service client téléphone me balance un message auto me disant que tout est mis en œuvre …
-
Sr. W ن
(@AWT1993) a signalé
@SFR Après leur avoir expliqué que c'était leur erreur et non la mienne, erreur que je peux prouver puisque j'ai les justificatifs du magasin @SFR Toulouse Esquirol. Ils ne me donnent toujours pas l'argent qu'ils m'ont facturé par erreur
-
MeSoulePas
(@masouleeeer) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le wifi est revenu pour 10 minutes.
-
chris tof vacciné 3/3 💉💉 💉
(@thechris19140) a signalé
@SFR . Bonjour. A quand les travaux sur l'antenne d'uzerche ? FR N° autorisation : 701561 Accord implantation :03/01/2011 Mise en service :10/01/2011 Dernière modification :19/11/2021 2G, 3G, 4G, 5G, FH
-
Sr. W ن
(@AWT1993) a signalé
@SFR Je me sens terriblement déçu et arnaqué avec @SFR . Je quitterai l'entreprise une fois le problème résolu et je recommande aux étrangers de chercher une autre entreprise lorsqu'ils s'installeront en France. Résolvez-le maintenant ! @SFR
-
BANDITO
(@BanditProLeague) a signalé
@SFR comment est ce possible que je passe plus de 4h en cumulé avec le « service client » et ils sont incapable de répondre à mes questions ?
-
Xavier (Bloblor)
(@Bloblor) a signalé
Non mais @SFR vous pouvez pas faire un réseau stable bordel ? Vous cassez les couilles vraiment.
-
ლ ₪Le Chat-Bear₪ ლ
(@LeChatBear) a signalé
@millle40 @Hardisk @SFR Je suppose que c'est dans le sens où ils proposent plein de chose mais de mauvaise qualité. Ici, une PS5 alors que leur SAV est vraiment aux fraises