SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sarrey, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarrey, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarrey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sarrey, Haute-Marne, Grand Est 11/27/2025 09:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sarrey, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarrey et dans les localités voisines:

  • Ombr6 Ombr6 👻 (@Ombr6) a signalé de Langres, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR Je ne serais plus patient ni poli envers vos prochains conseillers qui m'appellent. Depuis que je suis client SFR je suis pollué chaque semaine par vos appels, alors que j'en avais quasi jamais quand je n'étais pas client. Je risque pas de rester longtemps chez vous c'est sur !!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dabratdollz 𝐄𝐀𝐓 𝐌𝐘 𝐀𝐒𝐒 𝐒𝐈𝐒 🤪 (@Dabratdollz) a signalé

    @SFR c’est vraiment merdique il arrive pas à régler un problème il me dirige vers un robot genre le robot il sait mieux que les agent ? Ah bah super monsieur robot me dit qu’il va me rediriger vers un agent également. Go changer d’opérateur c’est bon la

  • GervoiseG Tonton Meska (@GervoiseG) a signalé

    @SFR_SAV @SFR En privé il faudrait deja avoir une réponse... ce n'est jamais le cas et cela depuis 3 ans... arnaques, mensonges en tout genre... cela se finira au tribunal... j'ai un dossier avec plus de 6000 clients mécontents... on verra bien qui sera vraiment en tord.

  • HA07530044 H.A Mohamed (@HA07530044) a signalé

    @SFR ce serait un problème isolé mais là en l'occurrence ce n'est pas le cas.. C'est récurrent.. Ça va être simple la question qui se pose est comme vous ne me fournissez pas le service y a t il donc possibilité de rompre le contrat sans avoir à payer des pénalités..@60millions

  • MecontentUsager Usager Mécontent (@MecontentUsager) a signalé

    @SFR Coucou, aucune communication autour de la panne ? Un service de qualité..... (A l'image de votre réseau)

  • vminationnn ᴛᴀᴇɴᴀ (@vminationnn) a signalé

    @SFR votre connexion aussi pourri la, toute la journée on essaye d’utiliser rien, vraiment aller vous faire

  • GervoiseG Tonton Meska (@GervoiseG) a signalé

    Encore et toujours sans réponse de votre part... aucun effort... plainte déposée des demain matin avec preuves a l'appui que vous ne faites rien en cas de panne... @SFR @SFR_SAV

  • Apich89 Champi ❤️🤍 (@Apich89) a signalé

    Bonsoir @REDbySFR Je n'ai pas accès à mon compte client, or j'essaye depuis 1h de comprendre comment activer ma box ADSL, qui est envoyée sans documentation, sans QR code💡👌 Faut il absolument avoir un tél fix pour pour voir utiliser une box ADSL ??? Merci @SFR @adsletfibre

  • RemeterB b_rmt54 (@RemeterB) a signalé

    @SFR sa bug vôtre réseau cassé la

  • JTchenio jacques tchenio (@JTchenio) a signalé

    @SFR Vous ne voulez pas m’aider, vous préférez me voler … Lamentable

  • Cline27707536 Céline (@Cline27707536) a signalé

    @SFR Le 5/10/2021, après avoir renégocié nos offres annuellement comme d'habitude, nous avons des factures ne correspondant pas à notre échange téléphonique, les remises convenues n'ont pas été appliquées. Le 1023 n'a pas pu résoudre ce problème, pratiques commerciales douteuses