Est-ce que SFR a une panne dans Sarreinsming, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarreinsming, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarreinsming et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sarreinsming, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarreguemines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LYONNISTA
(@Emile_zulu) a signalé
de
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
y’a 3 semaines panne intenet, attendre de dimanche à jeudi pour avoir un technicien qui règle le problème en 2min (problème armoire dans la rue) Et aujourd’hui RE-panne internet et pas de techniciens avant mardi prochain… @SFR c’est les pires fournisseurs d’accès
-
Noémie Garcia ✨
(@NoemieGarciaoff) a signalé
Un rdv pris à 15h avec un technicien @sfr … 16h11 toujours personne et impossible de joindre @SFR_SAV 😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨 quelqu’un a des contacts ?
-
Kirikou
(@kirikou75) a signalé
@SFR que dire !!!! NUL NUL…. Pas de service depuis le 19/08, rdv technicien le 01/09 pour au final qu’il ne se présente pas et bien sûr sans prévenir !!! Pire Opérateur possible 👏🏾👏🏾👏🏾
-
🅰️urélie
(@aurelie_mia) a signalé
@SFR_SAV @SFR J'ai appelé 2 fois le service clients, eu le service experts à chaque fois. On me promet le remboursement, qu'on me rappelle (évidemment ca n'arrive pas). Eu aussi un échange via le chat (évidemment sans suite malgré les promesses). Que faut-il conclure de vos pratiques ?
-
Сам
(@camilleppg) a signalé
@SFR je paye un forfait pour pas avoir de réseau toute une après-midi ? Et ne dites pas que c’est un potentiel problème réseau. Jamais rien qui fonctionne chez vous.
-
PoussinFou
(@Fou_Poussin) a signalé
@DashMarv1n @SFR @SFR_SAV Bienvenue chez SFR. Moi je vais pas tarder à partir. Plus de connexion hier 21h jusqu'à ce matin ou c'est revenu subitement. Un conseil, fuis.
-
Amaury
(@amaury_1970) a signalé
Bonjour @SFR je viens recevoir un appel de votre service back office, une certaine Sophie demandant de rappeler au 03.74.09.58.03 car ma ligne va être coupée. Pourriez-vous s'il vous plaît m'assurer de la véracité de l'appel? Je suborodore la fraude. Merci
-
Thierry Berger
(@Vrixyz) a signalé
@arnaudd01 @SFR_SAV j'avoue @SFR faites au moins un post général expliquant l'impact, une "status page", ca éviterait peut-être à votre service client d'être submergé de demandes...
-
Eriovi
(@ERI0VI) a signalé
@FissionFusion_ @marc01217 @SFR La dernière fois qu'ils m'ont fait le coup je suis partie chez Orange, et depuis plus de soucis. SFR est une fraude
-
Stéphane Blas
(@StephaneBlas) a signalé
@SFR Bravo pour les fausses promesses faites lors des démarchages et pour votre service client inutile qui n'a aucune solution...