Est-ce que SFR a une panne dans Saramon, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saramon, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saramon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (11%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dr Djey
(@DocEizehn) a signalé
J'ai bossé pendant 10 ans dans du service client et je peux affirmer que mes 2 derniers appels (20 minutes ) auprès de celui de @SFR pour la résiliation de mon contrat ont été les pires de toute ma vie. Sérieusement .....
-
Marie 🍒
(@MarieAcst) a signalé
y’a pas pire que @SFR
-
Zobman
(@Tareck003) a signalé
@SFR @TheiCollection Est qu'il est a la hauteur de votre connexion merdique ?
-
Anne-Lise Favier
(@AnneLiseFavier) a signalé
HELP : je n'arrive plus à recevoir ni envoyer mes mails depuis Outlook (sur Mac) pour le webmail Numericable... que dois-faire??? ça fait plusieurs jours que ça dure ! @SFR_SAV @SFR
-
SofiaH
(@SofiaH44429677) a signalé
@bouyguestelecom @OrangeIDF @SFR Bonjour !!! Non je ne passe pas en privée ! Ça fait 1 mois que j’appelle tout les jours !!! Et rien n’est fait !!! Aucune solution ne m’est trouvée !!!
-
SofiaH
(@SofiaH44429677) a signalé
Allez tous chez @OrangeIDF et @SFR au moins chez eux ils comprennent clairement vos demandes et ils ne prennent pas de décision À LA PLACE DU CLIENT !!!! Chez @bouyguestelecom par contre !! Les collaborateurs prennent la liberté de changer votre forfait !!!
-
Désespérée par SFR. 15 ans de fidélité
(@Chrysa_lia) a signalé
@JonFrom69 @SFR @SFR_SAV Il faut se battre, on a résolu le problème en faisant passer mes parents à la box 4g. 8 mois d'inspection sans aucune solution
-
RFB
(@real_folk_bluz) a signalé
@SFR @SFR_SAV La fibre en panne depuis hier... Je continue à payer ?
-
Alex Nida
(@Alad_One) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV j'ai envoyé une lettre de résiliation BOX reçue chez vous. Une personne de vos services m'a contacté pour me faire une proposition que j'ai acceptée. Cependant à l'heure actuelle mon offre est résiliée sur mon compte et plus de connexion ?!?!
-
FMB B A BA
(@FMBBABA) a signalé
@SFR est il normal de facturer 49€ de frais de résiliation pour un client historique présent depuis le kit entrée libre et qui possède 4 lignes ? D’autant la ligne résiliée l’est car le logement a été vendu !!!! Merci de me contacter en MP, (service expertise injoignable)