Est-ce que SFR a une panne dans Saramon, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saramon, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saramon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
OLASF 👁🇫🇷🇺🇸🌟🌟
(@OLF_33) a signalé
@sandrafellous_ @Francis36961488 @SFR Ils ont tous leurs centres d’appel client là-bas
-
Ragnar II
(@FFolliguet) a signalé
@sandrafellous_ @SFR Aucun, mais Orange/Sosh est largement devant en qualité. A éviter absolument SFR les pires, Bouygues zéro ! Free plutôt bon !
-
kirishima ❤️
(@Vnnvbelle7) a signalé
Bon @SFR ça fait 3 jours que je suis en aucun service on vous paye pour quoi ?
-
Nemesiscv
(@Nemesiscv) a signalé
Sinon @SFR m'a gentiment contacté que maintenant j'aurai les appels illimités depuis mon fixe dans toute l'Europe. Pour 3€ de plus. J'ai pas le choix. J'ai pas de fixe non plus.
-
Epicurien
(@Epicurien20) a signalé
@DeloisFlorine @sandrafellous_ @SFR Possible je suis loin d'être une reference, je n'ai fait appel à leur service après vente qu'une seule fois et suis tombé sur un technicien n'ayant aucun accent et très compétent.
-
anna🐞
(@fatherlins) a signalé
@FrancoisRJ_ @SFR ah on est d’accord en ce moment sfr c pire que d’habitude
-
Isa Sangi
(@isa_sangi) a signalé
@sandrafellous_ @SFR @bouyguestelecom Nb:pour une réponse mieux le contacter en MP qui fonctionne aussi comme sav
-
Olivier Acker
(@BorisBnp) a signalé
@Nemesiscv @SFR J’ai eu pareil , 3 clics et hop chez Bouygue. Inacceptable cette façon de faire . Je dis pas que je retournerais jamais chez Sfr mais en attendant je leur donne plus 1€ .
-
Margaux
(@Margauxsyl) a signalé
@SFR Vous êtes bien plus actifs sur les réseaux que lorsqu’il s’agit de vous avoir au téléphone !!!
-
Margaux
(@Margauxsyl) a signalé
@SFR à quoi ça sert d’avoir un lien pour être recontacté immédiatement par un conseiller premium si on me dit que tous les conseillers sont en ligne depuis 3 jours et que l’appel se coupe sans donner suite ? Le service client est catastrophique !