SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Santa-Reparata-di-Balagna, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Santa-Reparata-di-Balagna, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Santa-Reparata-di-Balagna et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Santa-Reparata-di-Balagna, Département de la Haute-Corse, Corse 12/08/2025 00:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Santa-Reparata-di-Balagna, Département de la Haute-Corse, Corse

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Calvi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCalvi E-mail
FranceMonticello Téléphone
FranceCalvi Téléphone
FranceCalvi Panne Totale
FranceMonticello Téléphone
FranceCalvi Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ryzor34 Foudroie Yeur (@Ryzor34) a signalé

    @SFR @CanalplusF1 Et on regarde comment si vous nous mettez pas la connexion ??

  • ThisIsMacash MACASH✨ (@ThisIsMacash) a signalé

    @SFR Sûrement que ma femme dirait que ça déconne mais son langage serait pas très évolué.

  • a_dadet a dadet 🐴 (@a_dadet) a signalé

    Bonjour @SFR , quelqu’un a écrasé notre ligne le mois dernier, nous n’avons donc pas eu d’internet et nous avons demandé à ne pas être facturé (logique, pas de service internet) chose que vous avez faite. Par contre ce mois ci on est facturés 53€ au lieu de 33 (1/2)

  • Pierrotfbao Shunji 🇷🇪 (@Pierrotfbao) a signalé

    @SFR c’est quand que vous vous décidez à avoir un service client décent ? Et quand est ce qu’on aura des opérateurs qui parleront réellement français ? Et c’est quand que mon colis commander le 9/11/22 sensé arriver sous 72h arrive chez moi ?C’est quand que vous faites votre job?

  • MistrKili CLU (@MistrKili) a signalé

    @SFR j'ai jamais vu un culot aussi grand Je les appelle pck ma box a encore plus de connexion ( ça fais 3 fois cette semaine) et le mec au téléphone me répond "bah si vous devez travailler de chez vous, prenez notre forfait fibre optique" MAIS CONNARD FAIS MARCHER MA BOX AVANT

  • juste_le_kevin Kévin, Juste Kévin (@juste_le_kevin) a signalé

    Donc là @SFR @REDbySFR a annulé le RDV (8h-10h) et devait me rappeler dans la journée. Ils ne m'ont pas rappelé, mais ils ont ENVOYÉ UN TECHNICIEN directement chez moi 😡😡 A l'improviste. A 16h30.

  • FleurdEpineJo Jo FLEUR D'EPINE (@FleurdEpineJo) a signalé

    Bonsoir @SFR @SFR_SAV nouvelle coupure internet ... Même après un courrier de réclamation et un retour indiquant que tout sera mis en œuvre pour sécuriser mon raccordement, ben que faire ??? Et bien sûr impossible d'avoir le service technique ai téléphone ... 1 heure que j'essaye

  • FlorianParisot2 Florian Parisot (@FlorianParisot2) a signalé

    @SFR par contre Pour avoir résilier l'ADSL vous avez été très rapide, il y a un gros niveau amateurisme. 7 ans que j'étais avec vous avec l'ADSL jamais eu de problème, j'aurais jamais du souscrire à vos offres en démarchage

  • lopesvieira2730 Lopes Vieira Kevin (@lopesvieira2730) a signalé

    @SFR @SFR_SAV votre réseau c’est le pire de france … demain je résilie !

  • alexandrarbtx 👑 (@alexandrarbtx) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pourriez-vous me répondre et m’apporter une solution ??? j’ai l’impression de vous courir après !!!