SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Santa-Maria-Siché, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Santa-Maria-Siché, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Santa-Maria-Siché et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Santa-Maria-Siché, Département de la Corse-du-Sud, Corse 11/15/2025 14:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaxResendes Rajawi🇫🇷🇲🇦 (@MaxResendes) a signalé

    72h sans wifi. Comment je fais pour travailler ? @SFR @REDbySFR

  • geeedwards83 Gareth Edwards (@geeedwards83) a signalé

    @ng591 @SFR Oui…. J'ai exactement le même problème. Aucune mise à jour depuis @SFR

  • LilithLongone Lilith Longone (@LilithLongone) a signalé

    @SFR @REDbySFR @CNIL Contrairement à ce qui est annoncé dans leur message d’attente, les opérateurices du service commercial et technique disent ne pas avoir la main pour que les appels ne soient pas enregistrés. On est d’accord que la réglementation n’est donc pas respectée ?

  • monavis111 🇨🇵 (@monavis111) a signalé

    @SFR Toujours pas de tv, ni d'internet, cela fait 3 jours maintenant. Quelles sont les nouvelles ?

  • ghju_mae GhjuMae (@ghju_mae) a signalé

    @SFR client depuis 5 ans avec des factures mensuelles à plus de 100 euro .. fin d’engagement, prise de contact service client pour rester chez vous , résultat ?! Une offre a un iPhone 17 a plus de 500 euro avec un forfait à 40 euro / mois .. ont va pister la concurrence, vous êtes dans l’abus !

  • Stef__invest Stef (@Stef__invest) a signalé

    @SFR 2. Quand on vous contacte pour vous demander un remboursement, dire qu'il fallait contacter pendant la panne. Plutôt malin...

  • HilarioPrt ElPikaboo (@HilarioPrt) a signalé

    Bonjour @SFR ya t'il actuellement un incident ou un soucis de ligne de votre côté ? Sa fait 2/3 jours que internet n'es plus là genre 1/2h et reviens après

  • EzioFioren34988 Ezio Fiorentino (@EzioFioren34988) a signalé

    @Williamladime @SFR @TheiCollection C'est clair niveau photo c'est de la bouse, de plus l'hyper OS bug et redémarre souvent... Plutôt déçu même si c'est bien pensé, c'est trop faible où mal calibré...

  • lamboluxuryy_ Tekashi 🇲🇽 (@lamboluxuryy_) a signalé

    @SFR j’ai un problème avec ma commande, pouvez-vous m’assister svp ?

  • Stef__invest Stef (@Stef__invest) a signalé

    🚨 Expérience lunaire avec le service client de @SFR > 15 jours sans internet + TV >📱 SMS SFR : “Ne nous contactez pas” > 💸 Facture normale reçue > 🤯 Service client : “Il fallait nous contacter pendant la panne” Service client incompétent + aucune solution proposée  #SFR #Abus