SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Santa-Maria-Siché, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Santa-Maria-Siché, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Santa-Maria-Siché et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Santa-Maria-Siché, Département de la Corse-du-Sud, Corse 12/16/2025 12:45

décembre 16: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Oizakane ʏᴜᴋᴀ (@Oizakane) a signalé

    @Sora__Ghibli @SFR Le problème est général je crois, parce que nous aussi, on as même pas eu droit à quelqu’un au téléphone

  • fffmmm14 fffmmm (@fffmmm14) a signalé

    @SFR Pire service client ! A fuir

  • paulette_rl 🦫✨ (@paulette_rl) a signalé

    @SFR qui refuse de réparer Face ID sur un téléphone GARANTIE sous prétexte que l appareil photo arrière est fissuré. Je ne compte plus le nombre d’enculeries de ces fdp sur les dernières années, c’est trop. Hâte le mois d’avril pour résilier toutes mes lignes chez vs voleurs

  • MatFzzn34 matfzzn34 🇮🇹 (@MatFzzn34) a signalé

    Bonsoir @SFR j'en ai marre de votre connexion plus que nul je peux même pas regarder la cérémonie du ballon d'or sans que votre connexion de clochard bug bande de chien

  • Sratuke Sratuke (@Sratuke) a signalé

    @Jeremymetivier5 @SFR @SFR_SAV J'te jure, j'vois pas ce qu'il y'a de compliqué à expliquer une panne, c'est un enfer

  • fffmmm14 fffmmm (@fffmmm14) a signalé

    @SFR vous avez le pire service client au Monde. 4 mois que j'ai plus Internet, pas de solution de remplacement. Pas de possibilité de résilier. Étant en télé travail cela est inadmissible ! A fuir !!

  • 100sous6 Olivier (@100sous6) a signalé

    @RoseDeBerne @SFR @orange Et de ce que j´ai vécu, quand il est joignable il est incompétent et te fait tourner en bourrique. En l´occurrence incapable de corriger une opération technique faite par erreur (mot choisi au bénéfice du doute sur l´intention). Pas près de me revoir chez eux.

  • RoseDeBerne Rose de Berne (@RoseDeBerne) a signalé

    3ème panne de fibre en 1 mois et SAV injoignable @SFR, je pense qu'on va écouter le conseil du technicien qui est venu réparer la semaine dernière et transférer notre box et nos lignes 4 mobiles chez @orange

  • stephymrc Stephymrc (@stephymrc) a signalé

    @SFR depuis le 20 sept, je n’ai plus internet, vous avez organisé 3 interventions: la 1ere a fait un mauvais diagnostic, le 2e n’est jamais venu, et la 3e na envoyé aucun rapport et la vous voulez que jattende la 4e intervention, chaque fois je dois attendre 1 semaine! Une honte

  • lilparadoxyne lily (@lilparadoxyne) a signalé

    @SFR vraiment prélèvement de 90€ pour une carte SIM payé 30€ et là impossible d’arrêter un abonnement non consenti, pourtant : « vous pouvez revenir quand vous voulez » et là faut appeler.