Est-ce que SFR a une panne dans Sanssat, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sanssat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sanssat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sanssat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sanssat et dans les localités voisines:
-
Quagliarella Jacky
(@QuagliarellaJ) a signalé
de
Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sektor
(@net_dogg) a signalé
@JapanPandaman @SFR_SAV @SFR hahaha faire confiance a ses pourritures d'sfr. le principe est simple, du moment que tu paie ton abonnement, que ca marche ou pas c'est pas leur probléme, et le jours ou ca marche plus il vont temporiser jusqu'a ce que tu leur renvoie leur box de *****. entreprise de ***** fdp.
-
Anais Haddad
(@AnaisHaddad4) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV je souhaiterai pourvoir contacter quelqu’un qui puisse répondre à mon problème qui perdure svp !!!!
-
mrkarim artgraff
(@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR Pour trouver la chèvre 🐐 y a pas de souci mais pour trouver un bon service CLIENT c'est sûrement pas chez SFR
-
Skyzze 🇩🇿
(@SkyzzeDz) a signalé
@SFR Nn je n ai pas de connexion internet
-
WhatDoYouMeanFlash🚀
(@WDYMFGIA) a signalé
@FBredouille @SFR @SFR_SAV Après avoir tenté votre chance auprès du service client, écrivez en recommandé AR au `PDG de SFR, et expliquez lui que vous avez tenté le service client mais qu’ils sont nuls… et racontez lui toute votre mésaventure. Vous verrez qu’on va mieux s’occuPer de vous.
-
steph ane
(@stefanedid) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'est donc une réponse automatique ou déraisonné... Pire que prévu...
-
Nicodu67sang
(@Nicodu67sang) a signalé
@SFR sfr vous êtes des incapables , des menteurs , arnaqueurs , incompétents ... 4 mois et demi soucis de box dont 1 mois et demi plus de chaines tv c est abusé .
-
UrSexMate
(@rthugoara) a signalé
@SFR vraiment des voleurs. Plusieurs heures au téléphone, sans cesse coupé pour devoir tout reprendre à zéro. Et finalement apprendre que l'offre à laquelle on m'a fait souscrire par téléphone et dont les conditions n'ont pas été expliquées est non rétractable. Il faut un avocat.
-
Ultimateway
(@ultimateway) a signalé
@Damien_Dudu @SFR J'ai tenté il y a 3 mois, impossible. En plus c'était chez 'Red", comme toi quand tu essaies d'avoir de l'aide chez SFR. J'ai tourné en rond, le service client t'envoyant vers le site qui t'envoie chez le service client. Du coup j'ai tout viré, la box et mes 3 abonnements.
-
𝖄𝖚𝖐𝖎𝖍𝖎𝖗𝖆
(@AnthonYukihira) a signalé
@SFR Non toujours pas j'ai appelé le service client qui nous a dit qu'ils étaient en train de réparer mais toujours rien depuis bientôt 24h