Est-ce que SFR a une panne dans Sanssat, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sanssat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sanssat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sanssat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sanssat et dans les localités voisines:
-
Quagliarella Jacky
(@QuagliarellaJ) a signalé
de
Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Isabelle 🇪🇺🤝🇺🇦
(@IsaHC2B) a signalé
@Montellano13A @SFR C’est fait exprès ou quoi ? Les chaînes qui diffusent le meeting qui tombent en panne pile au début !?!?! Chez toi aussi ?
-
Thomas Prime
(@elchi2man) a signalé
Dis donc @sfr @SFR_SAV , de quel droit vous mettez des frais de résiliation pour la fibre à 200€ avec 150€ de "frais variable lié a l'engagement", alors que je ne suis plus engagé depuis un mois... ? pour rester, faites des ristournes, offrez pas des bouquets dont on se fout
-
Tonton Meska
(@GervoiseG) a signalé
@SFR_SAV @SFR je vais porter plainte des demain. Je vous ai prévenu assez comme ca pour vous voir ne rien faire encore et encore pendant pratiquement 4 ans.. tout ce que j'ai vu de votre part, des mensonges, des arnaques... des promesses, mais rien de concret... donc plainte...
-
François - Explique-moi Encore
(@francoislmrx) a signalé
Je crois que le niveau d’incompétence de @SFR est au dessus de tout. 1 mois que j’attends l’activation de ma nouvelle ligne. Impossible d’avoir le moindre RDV avec le technicien qui doit réaliser l’opération. 1 mois de « il faut patienter ».
-
Vic
(@Easy_68_) a signalé
@SFR je vous ai dit tout mes problèmes et maintenant que vous avez soi-disant trouver le problème vous me donner une nouvelle box. ALLLLLLO ça marche pas bande d'idiot!!!!!!!!!!!!!!!! Faudrait un jour se réveiller........
-
Clément Robert
(@clement063) a signalé
@Sosh_fr Plus de fibre depuis ce matin.. Le 3900 qui ne connaît soit disant pas mon numéro.. votre page de contact qui me laisse sans réponse. Et il faudrait payer 69€ un technicien pour venir ?? On fait quoi ? Ça me coûterait moins cher d'aller chez @bouyguestelecom ou @SFR ...
-
Monsieur YE
(@elone66) a signalé
@sfr qui annule le rdv technicien à 19h00 la veille (après 3 confirmation téléphonique) et pour lequel un congé a été posé. Aucun respect !
-
Titi ⭐⭐
(@titi91jl) a signalé
Je rentre de vacances, et on reprend les bonne habitude avec SFR. Impossible de regarder la TV le réseau est trop faible... @SFR @SFR_SAV
-
Yvan Corona
(@r_azertyuiop) a signalé
@SAS_NMk non ta wifi c'est de la ***** parceque @SFR sont des incompétents noitoires. @SFR_SAV vous voulez pas faire un geste ? quitte à ce que l'entreprise soit de la ***** ce serait cool que le SAV soit de qualité. d'avance merci pour lui
-
Claude
(@Poeletefal) a signalé
Bonsoir @SFR , ça commence sérieusement à me gonfler les multiples appels commerciaux par des télévendeurs de mauvaise foi ... et même le dimanche. Oubliez moi svp