Est-ce que SFR a une panne dans Sanssat, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sanssat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sanssat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sanssat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sanssat et dans les localités voisines:
-
Quagliarella Jacky
(@QuagliarellaJ) a signalé
de
Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stéphan
(@Dossard_64) a signalé
@DarkJipe @SFR @quechoisir le mieux c’est gratuit pendant 3 mois et après payant ou aller la décocher dans ton espace client, comme en général tu oublies...
-
LeFilsDeNemo_
(@Lefilsdenemo) a signalé
@SFR Avant de dire "Le" WiFi faudrait déjà avoir du WiFi non ?
-
DJipe
(@DarkJipe) a signalé
Pas mal la nouvelle arnaque @SFR "SFR vous fait bénéficier d'une nouvelle offre ..." Blabla : 3 euros de plus ! Et pour y échapper faut aller la désactiver sinon nouvelle option auto... Très limite comme méthode @QueChoisir
-
James Cabròn
(@Nuuts_) a signalé
@SFR | ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄| On fait fonctionner 𝗟𝗘 WiFi |___________| \ (•◡•) / \ / --- | |
-
Julien Grieu (P5S is OUT, JOJO P6 CONFIRMED)
(@THEGEEKSONIC66) a signalé
@gardenoforder @SFR Problème avec la fibre ? Ça me fait un peu peur de penser que j'aurais peut être que SFR ou free.
-
Easy
(@Easy_68_) a signalé
@SFR vous servez à rien , la connexion est vraiment minable !!!!!!!!!!
-
🇹🇳
(@CRACKERPHOBlCs) a signalé
@sfr quallah te guide pire connexion ayez honte
-
Teo90oy
(@Teory90) a signalé
J'avais rdv avec un technicien aujourd'hui chez @SFR et il a osé se trompé d'adresse et en plus il mon donné un rdv la semaine prochaine sérieusement ca fait depuis le 8 mars je pas de connexion
-
FloV
(@lagelee86) a signalé
on ne peut plus programmer l'enregistrement plusieurs jours en avance, tout est sur le cloud donc impossible de les regarder s'il y a un problème d'internet (ce qui est courant chez eux !). Bref, un bonheur ! #SFR @SFR
-
Maître Léonine
(@AvocatavecunE) a signalé
@jem1702 @SFR En principe, on peut refuser en acceptant une résiliation... sous certaines réserves. Mon problème principal vient de l’usage de l’e-mail pour délivrer des infos de ce type. On parie que le conso sera négligent (et ça doit être un pari payant)