SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sandrans, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sandrans, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sandrans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sandrans, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 11/15/2025 16:20

novembre 15: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sandrans, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-en-Bresse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBourg-en-Bresse Internet
FranceBourg-en-Bresse Internet
FranceBourg-en-Bresse Télévision
FranceArs-sur-Formans Panne Totale
FranceMontmerle-sur-Saône Téléphone
FranceVillars-les-Dombes E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Birox165hz birox キ フ (@Birox165hz) a signalé

    @ThaiFNBR_ @SFR Ouai moi aussi je vais résilier en décembre c’est le pire opérateur

  • alexbnl78 zaph👀 (@alexbnl78) a signalé

    @SFR vous trouvez ça normal de me prélever alors que je n'ai pas internet depuis 5 mois? Et vous trouvez ça normal aussi que quand j'appelle on me dit "attendez je vérifie 2 min" pour au final me mettre en attente 20 minutes et me raccrocher au nez? Service client 0/20

  • damian_schiele DamianSchiele (@damian_schiele) a signalé

    @NicoliniDamien @SFR J'ai eu le même problème ;) si tu résilie la ligne d'une personne décédé, elle reçoit un courrier qui lui indique que la demande a bien été prise en compte et qu'il faut valider une dernière fois à réception du courrier. Pas pratique quand tu peux plus écrire 😱

  • lashattamoman Ricolaa (@lashattamoman) a signalé

    @palpatine42 @Hugues_Serraf @SFR #Chubb et une assurance de ***** ce sont des arnaqueurs des voleurs ils ne sont pas qualifiés ils ne savent pas travailler ils ne savent même pas lire des mails .

  • 2c2o1 Hopopop ! 🖋🍃🍂🍁🍄🐿🐌 (@2c2o1) a signalé

    2 mois sans ligne fixe et pendant ce temps là @SFR continue de prélever un abonnement pour un service non rendu. La moutarde commence à me monter au nez 😡. Vous attendez quoi #SFR pour vous levez les doigts du c.. et rétablir le service ?

  • mcbonzy mcbonzy (@mcbonzy) a signalé

    Pas d’Internet fibre = pas de TV + pas de téléphone chez un abonné ayant un problème de santé. Le technicien devant passer lundi n’est pas venu + pas de compte rendu = impossible programmation nouveau passage. Quelle honte! #SFR @SFR

  • PredBE Pred (@PredBE) a signalé

    @vincentloic_p @SFR Service client déplorable, désagréable, des voleurs. Enfin parti de chez eux.

  • caloux77 Caloux Asylum 🇫🇷 (@caloux77) a signalé

    @SFR Les mecs n'ont pas été capable d'assurer mon déménagement. Je n'ai jamais eu internet dans mon nouveau logement. 22 appel en 3 semaines. Je peu vous dire avec certitude qu'ils se doutes de leurs clients. Du coup mon frère et moi chez Bouygues et tout ça bien

  • Ukooolele Ukoolele (@Ukooolele) a signalé

    @SFR qui prévient le matin même que son technicien ne viendra pas alors que j'ai posé un jour EXPRÈS et qu'on me dit au tel que c'est pas possible de reprendre un rdv desuite, PARDON ?????????? 1 mois que j'attends l'installation et que je paye internet pour RIEN 🤡

  • lashattamoman Ricolaa (@lashattamoman) a signalé

    @SFR vous vendez des assurances avec vos forfaits chez des arnaqueurs . #Chubb assurance de ***** ! Arnaque! Escrocs !