Est-ce que SFR a une panne dans Samadet, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Samadet, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Samadet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucas 🐺
(@Sakool_) a signalé
@SFR Vos conseillers vendent des réductions en magasin qui n’arrivent jamais, vous êtes des menteurs qui se servent de la confiance des gens pour les arnaquer. Plus jamais.
-
Loïc SPQR ❤️💛☘️🤍🤍
(@LensoisMerengue) a signalé
@SFR Oui, il y a ENCORE une NOUVELLE PANNE sur Hazebrouck et je commence VRAIMENT À EN AVOIR RAS L'BOL de toutes ses pannes de VOTRE RÉSEAU @SFR, je pense même à changer d'opérateur; et en fin d'compte, vous auriez sans doute dû vendre si vous voyez ce que je veux dire... 🤬🤬🤬🤬🤬
-
🇨🇵
(@monavis111) a signalé
@SFR Toujours pas de tv, ni d'internet, cela fait 3 jours maintenant. Quelles sont les nouvelles ?
-
Alexandre
(@cremechocos) a signalé
@ng591 @geeedwards83 @SFR Hello, c’est un souci pour transférer l’eSIM c’est ça ? Si oui, dans l’ancien téléphone, lorsque vous avez supprimé l’eSIM, redémarrez le, c’est ce que j’ai du faire et ça a fonctionné ensuite
-
Stef
(@Stef__invest) a signalé
@SFR C'est comme ça que vous appelez vos arnaques @SFR ? Des cheat codes? Mode opératoire ingénieux pour ne pas rembourser ses clients lors des arrêts de service de 15j : 1. Envoyer un SMS pour dire que la panne est diagnostiquée et de ne pas vous contacter
-
Stef
(@Stef__invest) a signalé
@SFR 2. Quand on vous contacte pour vous demander un remboursement, dire qu'il fallait contacter pendant la panne. Plutôt malin...
-
Micka/Xatak🇨🇵🔻
(@Micka_Xtk) a signalé
@SFR @TheiCollection J'ai le 13T et il vieillit assez mal, j'imagine que le 15T sera du même acabit
-
Damir
(@damirmn) a signalé
@SFR J'aimerais juste profiter d'une connexion internet stable sur ma box vu le tarif mensuel ...
-
Hervé Rostand
(@RvRostand) a signalé
@SFR @TheiCollection Super il ne manque plus qu'un réseau téléphonique qui fonctionne correctement.,..ce qui n'est pas le cas pour le moment
-
So2o_
(@So2o2607) a signalé
@SFR Pire réseau, SAV incompétent